Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de l'Homme : Les autorités marocaines réagissent au rapport d'Amnesty...
20 février 2020 13:30
Je ne suis pas d'accord avec Amnesty.
Par contre le pouvoir juridique au Maroc manque beaucoup de compétences en mettant des pédophiles étrangers en liberté provisoire sans même leurs confisqués leurs passeports et quittent tranquillement le maroc.
La preuve, le pédophile Koweïtien
Avant de répondre tu dois réfléchir.
U
20 février 2020 16:22
Faut savoir ils sont trop sévère ou pas assez ?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Amnesty.
Par contre le pouvoir juridique au Maroc manque beaucoup de compétences en mettant des pédophiles étrangers en liberté provisoire sans même leurs confisqués leurs passeports et quittent tranquillement le maroc.
La preuve, le pédophile Koweïtien
20 février 2020 18:50
Continue a repeter les "attaques" Algeriennes comme certains Rifains le font si bien.
D'un autre cote on ne peut inventer des lois specifiques a certaines personnes du Golfe
meme si parfois ils ont l'habitude de prendre la fuite.
Aussi les parents de cette fille l'ont aussi tout simplement trahi. Qu'ils assument aussi.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Amnesty.
Par contre le pouvoir juridique au Maroc manque beaucoup de compétences en mettant des pédophiles étrangers en liberté provisoire sans même leurs confisqués leurs passeports et quittent tranquillement le maroc.
La preuve, le pédophile Koweïtien
20 février 2020 19:26
Les rifains te disent v,,, t,,,,f,,,, f,,,.
Tu n'es qu'une provocatrice et une agitatrice depuis ton arrivé dans Yabiladi
tu ferais mieux d'arrêter de critiquer les gens que tu ne connais pas.
Alors CALMOSSS.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Continue a repeter les "attaques" Algeriennes comme certains Rifains le font si bien.
D'un autre cote on ne peut inventer des lois specifiques a certaines personnes du Golfe
meme si parfois ils ont l'habitude de prendre la fuite.
Aussi les parents de cette fille l'ont aussi tout simplement trahi. Qu'ils assument aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 07:30 par Nech-Amazigh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook