Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit aux chômage
a
26 février 2021 21:01
Bonjour
Peut on toucher le chomage avec un recepisse car ma copine a toujours travaille declare même en situation irreguliere ( elle avait en 2011 2012 2013 un recepisse mais on a du ne pas lui donner une carte de sejour à l'epoque) mais la elle se regularise avec les 10 ans de presence, recepisse reçu, cartes de sejour en cours de fabricatiin
26 février 2021 21:24
Dans certaines administrations, un récépissé permet d'ouvrir un dossier mais ne permet pas d'ouverture de droits, c'est la CST qui le permet, entre autres.

Au niveau du pôle emploi, la législation est sûrement différente.
Le mieux c'est qu'elle se renseigne auprès de l'organisme compétent.
Citation
aminadz12 a écrit:
Bonjour
Peut on toucher le chomage avec un recepisse car ma copine a toujours travaille declare même en situation irreguliere ( elle avait en 2011 2012 2013 un recepisse mais on a du ne pas lui donner une carte de sejour à l'epoque) mais la elle se regularise avec les 10 ans de presence, recepisse reçu, cartes de sejour en cours de fabricatiin
.
26 février 2021 21:26
Elle a des fiches de paie ?
26 février 2021 21:37
Salam

Elle Peut déposer Son Dossier, Ne Pas Aborder Ce Sujet, En Laissant L’Anpe, Eventuellement Poser La Question. A Ce Sujet. Toujours Est-il Qu’On Ne Remontera Pas Jusqu’à Cette
Date.Dix Ans Est Une Carte Universelle ( Validité Territoriale.)
Citation
aminadz12 a écrit:
Bonjour
Peut on toucher le chomage avec un recepisse car ma copine a toujours travaille declare même en situation irreguliere ( elle avait en 2011 2012 2013 un recepisse mais on a du ne pas lui donner une carte de sejour à l'epoque) mais la elle se regularise avec les 10 ans de presence, recepisse reçu, cartes de sejour en cours de fabricatiin
a
1 juin 2022 10:53
Merci je viens de voir votre réponse, elle a bénéficier du chômage depuis son inscription à pôle emploi depuis avril 2021 et travaille depuis janv dernier
1 juin 2022 15:01
Salam

Alors Tout Est Bien ! Qui Finit Bien ! Et Le Moral Impeccable ?
Ça Compte Énormément De Nos Jours.
Citation
aminadz12 a écrit:
Merci je viens de voir votre réponse, elle a bénéficier du chômage depuis son inscription à pôle emploi depuis avril 2021 et travaille depuis janv dernier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook