Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drogue
18 août 2016 17:52
Tu as l'air bien renseigner sur le sujet !perplexe
tu connais même ls prix ! Tu n'aurais pas été par hasard un dealer ? grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
A 70e le gramme sa doit partir vite les sous pr le posteur
La coke c quand même une drogue de gens riche pr ceux qui en consomment tout le temps apres les plus pauvre bifurquent sur des drogue de moins bonne qualité cme la mdma
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
18 août 2016 18:21
Mdrr ptdr non pas du tout t'inquiète
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu as l'air bien renseigner sur le sujet !perplexe
tu connais même ls prix ! Tu n'aurais pas été par hasard un dealer ? grinning smiley
18 août 2016 18:28
perplexe Attention ! En plus d'être avocat /juge et psychologue , je suis aussi enquêtrice ! Cool
Je garde un oeil sur toi mon ptit !

Fait attention à ske tu fais ! Héhéhé ! !No nogrinning smiley je pourrais être la ou tu ne t'y attend pas et te prendre en flagrant délit ! Cool

Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr ptdr non pas du tout t'inquiète
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
18 août 2016 19:00
ptdr jai trop peur de toi pour faire ces truc la mdrr
J'ai peur de faire des betises apres quand je sors de chez moi jme fait balayer par jimijo ptdr
Jte vois arriver avec un jilbeb et une cape façon Batman
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
perplexe Attention ! En plus d'être avocat /juge et psychologue , je suis aussi enquêtrice ! Cool
Je garde un oeil sur toi mon ptit !

Fait attention à ske tu fais ! Héhéhé ! !No nogrinning smiley je pourrais être la ou tu ne t'y attend pas et te prendre en flagrant délit ! Cool
18 août 2016 19:07
ptdr tu m'a fais rire avc le jilbeb facon batman!
non tkt moii jsuis incognito, je me fond dans la masse pour pas que tu me repere! je serais tjr pres de toi a te surveiller comme ca lol
Citation
nass75240 a écrit:
ptdr jai trop peur de toi pour faire ces truc la mdrr
J'ai peur de faire des betises apres quand je sors de chez moi jme fait balayer par jimijo ptdr
Jte vois arriver avec un jilbeb et une cape façon Batman
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
18 août 2016 19:16
Mdrrr la psychopathe moi je t'imagines plutôt comme sa
 
Jimijo 0
18 août 2016 19:40
ptdrptdrptdr hey elle fait vraiment peur cette meuf! j'aimerais pas la croiser en pleine nuit! Angel

ps:au faite comment tu sais que je porte le hijeb?
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrr la psychopathe moi je t'imagines plutôt comme sa
 
Jimijo 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
18 août 2016 19:45
Pck je te surveille !
Nn sérieusement y avait un post une fille qui voulait porter le hijab mais qui avait peur et t'avais commenté
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr hey elle fait vraiment peur cette meuf! j'aimerais pas la croiser en pleine nuit! Angel

ps:au faite comment tu sais que je porte le hijeb?
18 août 2016 22:00
salam
cure de desintox et demenagement pour changer completement de frequentations
tu peux aller au cmp de ta ville (consultations gratuites et anonymes) pour entamer une therapie et chercher dans ta vie ce qui a causé cette faiblesse en toi, chercher dans tes blessures du passé...c'est en reglant les problemes que tu etouffes que tu arriveras a vivre sans avoir besoin de substances illicites
tu es toute jeune, tu as la vie devant toi, tu passes juste une mauvaise passe il faut tenir et ensuite ca ira mieux. pense a toi meme dans 20 ans: est-ce que tu as envie d'etre morte, ou completement deglinguée, ou prostituée (on va pas se mentir, vu le prix de la drogue, la plupart des drogués tournent mal pour financer leurs consommations)...ou alors une femme equilibrée, digne, en paix avec elle-meme, qui pourra regarder celle qu'elle etait à 17 ans et etre fiere de s'en etre sortie??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook