Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DragonBall
s
15 juin 2006 23:20
Citation
izagoune a écrit:
moi j aime le dessin animée pricesse sarah

princesse,princesse,tu es bien jolie,tu es bien jo-lie,tu es...


ah...ne me fait pas penser au doux passé!
j
15 juin 2006 23:23
eauderose oui tu peux l'ecouter là grinning smiley-----> [remi-sans-famille.generiquestele.com]

en bas, rubrique "les videos de remi sans famille"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juin 2006 23:24
mon préféré etait "Bel wa Sebastien"...au Maroc,tous les enfants de mon village rentraient chez eux lorsque je criait de ma fenétre "sirou tferjou li telfaza,rah beda beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!

tbark allah 3lih dak elkliyeb,ch7al 7nin ou ma7hgour mssikine...


le refrain,c'etait "khanou ma3ana,heeeeeeeeee,ifra7hou ma3ana,heeeeeeeee,bel wa sebastien..."
-
15 juin 2006 23:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Crymi, eye rolling smiley

Crymi,eye rolling smiley

Non jvois pas,

Pourtant je n'en ratai aucun,

C'est tous de mème,

bizarre, bizarre....


bin moi je sais qu'il existait tongue sticking out smiley

Je ne me rappele plus...

mais ptetre qu'il est était pas trop connu!
j
15 juin 2006 23:28
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Crymi, eye rolling smiley

Crymi,eye rolling smiley

Non jvois pas,

Pourtant je n'en ratai aucun,

C'est tous de mème,

bizarre, bizarre....


bin moi je sais qu'il existait tongue sticking out smiley

Je ne me rappele plus...

mais ptetre qu'il est était pas trop connu!

oui c'est vrai...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juin 2006 23:29
mon préféré etait "Bel wa Sebastien"...au Maroc,tous les enfants de mon village rentraient chez eux lorsque je criais de ma fenétre "sirou tferjou li telfaza,rah beda beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!

tbark allah 3lih dak elkliyeb,ch7al 7nin ou ma7hgour mssikine...


le refrain,c'etait "khanou ma3ana,heeeeeeeeee,ifra7hou ma3ana,heeeeeeeee,bel wa sebastien..."

quand j'ai débarqué en france alors ce fut Pere Castor qui me charma...

péré castor,racontes-nous une histoire,
pére castor,racontes nous 2 histoires,
pére castor,pére castor,mets tes lunettes et lies-nous tout,lis -nous tout...


cependant,il y a aussi un autre dessin animé au bled que j'avais vraiement aimé mais il fut diffusé pendant une periode trop courte à la télé,à tel point que je n'ai pas retenu le nom...:

c'etait une equipe d'animaux domestiques(un ane,un coq,un cheval...) qui jouaient de la musique...
on les voyait dans le generique jouer de la guitare ,la derbouka pour l'ane...le Maroc,ma vie fut courte là-bas mais pleine de beaux souvenirs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 23:38 par siriusa.
n
15 juin 2006 23:35
Citation
joliedounia a écrit:
eauderose oui tu peux l'ecouter là grinning smiley-----> [remi-sans-famille.generiquestele.com]

en bas, rubrique "les videos de remi sans famille"

merci un peus court mais ca fait trop de bien wallah ca redonne la peche lool
-
15 juin 2006 23:36
Citation
siriusa a écrit:
mon préféré etait "Bel wa Sebastien"...au Maroc,tous les enfants de mon village rentraient chez eux lorsque je criait de ma fenétre "sirou tferjou li telfaza,rah beda beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!

tbark allah 3lih dak elkliyeb,ch7al 7nin ou ma7hgour mssikine...


le refrain,c'etait "khanou ma3ana,heeeeeeeeee,ifra7hou ma3ana,heeeeeeeee,bel wa sebastien..."

quand j'ai débarqué en france alors ce fut Pere Castor qui me charma...

péré castor,racontes-nous une histoire,
pére castor,racontes nous 2 histoires,
pére castor,pére castor,mets tes lunettes et lies-nous tout,lis -nous tout...


cependant,il y a aussi un autre dessin animé au bled que j'avais vraiement aimé mais il fut diffusé pendant une periode trop courte à la télé,à tel point que je n'ai pas retenu le nom...:

c'etait une equipe d'animaux domestiques(un ane,un coq,un cheval...) qui jouaient de la musique...
on les voyait dans le generique jouer de la guitare ,la derbouka pour l'ane...le Maroc,ma vie fut courte là-bas mais pleine de beaux souvenirs!

Ca me dit qqch,

attends...

jréfléchis...
s
15 juin 2006 23:39
l'ane etait à la batterie je crois!
-
15 juin 2006 23:49
Ca ne me revient pas....

désolé...


Pourtant je l'ai au bout de la langue, macha allah...
s
15 juin 2006 23:55
si je pouvais recuperer ce dessin annimé qq pars,dites-le moi
-
16 juin 2006 00:01
Dès que jle capte jte fait signe!

T'inkiète jm'inquiète...
l
16 juin 2006 09:34
dragon ball, Z,GT
nicky larson
olive et tom
princesse sarah
sailormoon
ranma 1/2
..................
..................
..................
que de beaux souvenir

les manga de notre enfance sont largement mieu que ceux kil font actuellement pour les petits
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
-
16 juin 2006 09:54
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
dragon ball, Z,GT
nicky larson
olive et tom
princesse sarah
sailormoon
ranma 1/2
..................
..................
..................
que de beaux souvenir

les manga de notre enfance sont largement mieu que ceux kil font actuellement pour les petits

C'est clair!! maintenant les dessins animés pour les petits y sont vulgaire! par exemple:


"titeuf" le nombre d'insulte qui sont d"bités dans ce D.A, c'est incroyable .... mes ptit neveu les

connaissent ttes par coeur c'est hallucinant! eye popping smiley
R
16 juin 2006 10:00
Les looney toons
et surtout le collège fou fou fou c'était trop bizarre comme dessin animé et trop marrant grinning smiley
f
16 juin 2006 10:17
Est ce quelqu un travail dans le dessin animé ou connait une personne profession du cinéma d animation ?
-
16 juin 2006 10:26
Citation
fatima35 a écrit:
Est ce quelqu un travail dans le dessin animé ou connait une personne profession du cinéma d animation ?

moi, bae3da, jconnais pas...
-
16 juin 2006 22:12
Salam Aleykoum!

Chères amis(es) yabiladiens(nes),


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais de puis que j'ai crée ce post,

j'ai constaté l'apparition d'un lien ("les mangas en DVD: DragonBall Tenkaichi"winking smiley sur la page de yabi

(en haut, à coté du sigle YABILADI.COM)

Vive la publicité chez Yabi......grinning smiley


Salam!
r
16 juin 2006 22:14
moi c en arabe "al mohakek conan" j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooreIn love
f
17 juin 2006 22:45
moi j'aimais bien juliette je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook