Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute de lui
f
9 décembre 2009 08:03
coucou!!
ton histoire m'a bcp fait mal à ta place!
ne sois pas naive ma belle : ton mari te trompe ou l'envisage! ça se voit clair! tu ne veux pas te l'avouer car ça te fait mal
agis maintenant et fermement! pose lui un ultimatum trèssss sérieux et tu l'exécute rendek si tu tiens pas parole tu seras plus crédible! écoute moi bien si tu veux sortir de cette merde!
c'est soit il arrête ses sorties nocturnes dès ce soir! soit tu le quittes et retourne chez tes parents!
ne le crois pas quand il te dis qu'il va ramener son pote ! ou qu'il va voir ses potes! grand classique masculin! ses potes à grosse poitrines!
pour faire ses petites affaires tranquillement!
ac toi il a trouvé la bonne cruche! le beurre et l'argent du beurre : la fatma qui reste à la maison! et les maitresses pour le fun et la fatma qui accepte sans réagir ! quand il en aura marre de ses maitresses il reviendra vers toi, quand il en auras marre de toi il ira revoir une ex maitresse! alors arrête ce manège le plus vite possible!

tu es enceinte de lui! souvent les hommes ça les déstabilisent et rêvbent d'aller retrouver le statut de célib!! mais ça il faut en parler! si il va pas bien, chercher pourquoi il ne reste pas ac toi!

je comprends pourquoi tu dis que tu as peur de le perdre plus tard et qu'il aille voir ailleurs et prendre une autre épouse! car tu sais au fond de toi qu'il te trompe! mais tu lui dis autrement ac cette escuse de deuxième épouse!

s'il te plais miss! ne te laisse pas faire! ne crois pas en ces mensonges! il a envie de te tromper ou il a quelqu'un au pire des cas de toute manière! ouvre les yeux et fais en sorte qu'il choisisse : soit toi soit la vie nocturne!
tu fais bien d'écouter ton mari et je pense pareil! mais dans le cas ou monsieur daigne d'être present ac toi! si monsieur est dans les bars ou ac des potes à forte poitrine tu n'as pas à l'écouter!
si toi tu sortais le soir comme lui! avais des sms bizzard comme lui ! crois moi qu'il te raterait pas! les hommes pardonnent pas comme ns les femmes! alors cesse de le croire et regarde la réalité en face!
discutez en le plus vite possible! je t'assure que si il t'aime il fera tt pour te récuperer!! d'autant plus que tu es enceinte de lui!il voudra certainement pas gâcher sa eptite vie de famille car ça se voit quand il fait tout pour te dire qu'il t'aime qu'il n'aurait pas fait cet enfant! il ne veux pas te perdre mais il veux faire ce qu'il veux aussi! à toi d'agir! si tu ne veux pas passer 9 mois de grossesse infernals!

je suis de tout coeur ac toi ma belle! et tu peut être une véritable belle femme sexy ac tes fromes de grossesse! continue de t'habiller bien, maquille toi, prend soin de toi!! montre que tu peux être une femme sexy qui peux encore plaire à la gent masculine!! tu n'as pas 85 ans! tu as toute ta vie devant toi et un enfant n'est jamais un obstacle pour vivre une belle vie!!! ya même des hommes qui se sont mariés ac des femmes qui ont eu des enfants! j'en ai vue autour de moi! ta vie est entre tes mains c'est toi qui doit en décider, si tu veux vivre heureuse! alors impose toi et montre toi ferme! si monsieur recommence, envoie tout balader!!! fous le camp!! il viendra en rampant crois moi ma chérie!
tiens moi au courant et si tu veux en discuter, on peux s'appeler par téléphone ou msn!!

bizous!!!

kheyr enchallah!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/09 08:15 par minaa_.
f
9 décembre 2009 08:36
Citation
wikette a écrit:
Accepte alors qu'il te trompe, qu'il te mente et ferme les yeux sur tout puisque tu l'aimes autant et puisque tu ferais tout pour lui, pour le garder, et puisque tu ne peux pas vivre sans lui...

Alors arrête de te poser trop de questions et de soufrir puisque tu acceptes déjà dans 10 ans de vouloir le partager avec une autre juste pour ne pas qu'il te quitte.

Ne te plains pas, il est toujours avec toi et c'est ce que tu veux.

J'hallucine complètement wallah !

Y'a bien des femmes kay khasrou rjalhoum
et ne comprennent pas pourquoi après elles n'arrivent plus à gérer et à contôler la situation.

On n'accorde jamais la liberté,entre guillemets, à sa moitié, en acceptant l'inacceptable pour après la lui retirer.

cette jeune femme a l'air faible mentalement, très hnina et naive! ça va être dur pr elle de s'imposer mais il faut qu'elle y arrive! sinn elle va souffrir tte sa vie!
allah isehel! ac les hormones de grossesse elle doit redoubler de force! et ce petit bébé à l'intérieur qui comprends pas pourquoi sa mère est angoissée! j'ai les larmes aux yeux!
s
9 décembre 2009 08:58
Salam

ça me dégoute encore un peu plus des hommes !

Allah ysabrek o y hawnek smiling smiley
e
9 décembre 2009 10:12
Salam,

Non c'est la faute des femmes. Elles acceptent tout !!!


Citation
samiaa a écrit:
Salam

ça me dégoute encore un peu plus des hommes !

Allah ysabrek o y hawnek smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
9 décembre 2009 12:28
Coucou Sara, j' ai envie de te secouer donc je te préviens du caractère désagréable de ce qui va suivre

Et que tu l' aimes et qu' il le sait et que chaque jour il se permet de plus en plus de choses, et vas y que tu lui pardonnes.. et que tu fermes les yeux.. et que tu fais semblant de ne rien voire, de ne pas comprendre.. et puis quand c' est plus énorme, tu lui pardonnes ... à coup de quelques phrases mièvres et tu te fais encore plus aveugle, plus silencieuse, plus invisible, plus soumise, plus carpette que carpette.. tu as tellement peur de perdre qu il le sait et qu il en profite allégrement.. que tu arrêtes tes études, tu renies ma soeur ( aucun homme ne veut ce genre de sacrifices) pour lui montrer ton amour, que tu te sacrifies pour être la plus sotte des épouses!.. tu m étonnes qu il aille voire ailleurs.. certains hommes aiment avoir des femmes soumises à l intérieur et une femme plus intéressante, plus expansive qui se fait entendre.. à l' extérieur.. s il te quitte c est uniquement à cause de toi parce que il se sera lassé de cette femme que tu es. Une femme parfaite tu penses? non un épouvantail voilà ce que tu es, parce que le femme que tu es tel que tu te décris n' a plus aucun avenir dans une vie de couple! Tôt ou tard il te quittera .. c est inévitable!

Oui excuse moi ton attitude est bête, idiot, stupide, tu es insipide, sans aucune consistance, lisse sans substance!

A force d' avoir lâché du lest, pensant qu' il s agissait de tolérance, de compromis, tu t' es oblié au point de devenir inexistante et si peu insignifiante .. tel un meuble.. De ton attitude, de ton comportement, de tes les lacunes, failles.. tu insuffles une attitude, un comportement de ton conjoint, donc en gros c est de TA FAUTE!
p
9 décembre 2009 13:57
salam

vous y allez un peu fort les filles je trouve avec la posteuse c'est vrai elle a l'airun peu naïve mais elle est tellement amoureuse que ça la rend aveugle dc c'est humain malheureusement dc faut pas la blamer
inchallah j'espère de tout coeur que ça ira mieux avec son mari inchallah

bisous a toutes
P
9 décembre 2009 15:17
Coucou Aida,

Bien sûr que si il faut l accabler et la blâmer! on ne va pas la réconforter dans sa bêtise

Parfois être brutale dans les propos pour provoquer une réaction est un mal pour un bien .. et si je le fais.; c' est que ca vient d' un bon sentiment.. je préfère la voire décapitée dans un premier temps par ce qu 'on lui aura dit, la casser un moment et amener une réflexion sur sa vie de couple..

Je n' ai nullement envie d' être compatissante d être le porte étendard de la pauvre épouse du " sbar" qu' avec le temps les choses s' arrangeront, non désolée... elles iront en empirant.. avec la venue d' un bébé.. son mari aura tendance à négliger encore plus son foyer..

Donc petite sara, pense à toi, impose toi! existe!
9 décembre 2009 15:53
salam ma soeur

mefie toi des hommes attention ca me rappelle quelque chose ca !!! attention aux sms etc moi jaurais était me renseigner auprés des personnes pour les sms etc tu le dis toi meme ta deja accepter des excuses : " j'ai appeller sur le premier et envoyer 2sms mais pas de reponse et puis j'ai envoyer un sms sur le 2ieme ou j'ai ecirs "PQ tu reponds pas" (normalement je suis interdit d'appelle sur ce telephone) 2heure plus tard il m'appelle on a parler mais quand j'ai racrocher j'ai vue qu'il avait envoyer un sms avec son 2ieme num ou il disais "JE DORS PAS CHOU"

je sais que ce message n'etais pas pour moi car je sais qu'il dors pas car en principe il est dans notre lit quand il dort...j'ai deja lut tellement de message dans son telephone que j'ai ignoré, j'ai accepter toute les excuse a 2 franc qu'il me disait pcq je l'aimais et je voulais le croire...mais la je sais pas" je suis déja passer par là et mon ex mari me trompait effectivement il ma juré et pleurait maintes mais tout ca était du cinéma jusque jattrape la vraie vérité attention ma soeur , hamdoullilah je nai pas eu denfant et jai fini par le quitter et jai divorcé et jai refait ma vie avec un homme machallah dans le droit chemin qui est fou amoureux de moi , et je tiens à remercier ses parents pour la parfaite éducation quil lui on donné à mon mari actuel , je ne tencourage pas à divorcer , mais fais attention pense à toi et ton bébé et a ta vie futur , car un homme qui trompe ne change jamais , moi aussi jétais jeune , aveugler par lamour mais faut accepter la vérité parfois
9 décembre 2009 21:10
Minaa, tu l'as bien faite rire.

Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as exprimé.

Tu as raison sur tout : c'est vraiment ce que je pense !

Pomme-Canelle, bravo à toi aussi.

C'est la seule façon de lui faire ouvrir les yeux, de la secouer et non pas entrer dans l'engrenage du "il faut sbar"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
10 décembre 2009 01:27
salam mes soeur

je vois que pomme canelle c'est bien defouller ben je suis dans le regret de te dire que y a 2 jours j'ai suivi mon mari car un doute persistai et je l'ai vue avec des amis a lui je l'appellais pour lui demander ou il etais et a chaque fois il disais la veriter...ensuite je suis rentré discretement a la maison et je lui ai rien dit...pcq je veux pas qu'il crois que je suis folle...

je tiens a dire que mon mari est un homme pieux qu'il se leve tt ls matin prier fjar et lis le coran c'est pour sa que j'ai dur a croire qu'il me trompe...il ma enseinger bcp sur la religion...

et mon mari ne va jamais au café le soir ou tres rarement et quand il y va il me le dit jamais il me la cacher...quand mon mari sort le soir la plupart du temps il est dans son bureau qui est au rez de chaussez et quand j'ai besoin de lui il monte dasn les 5 min qui suive...

depuis que je suis enceinte mon mari est plus souvent present et m'accompagne partout si j'ai pas de voiture...

et contrairement a ce que vous croyez je suis une femme avec bcp de caractere... et y a 6mois je fesais des crise tout les soir...seulement apres 4 ans de mariage on baisse les bras...et quand je suis tomber enceinte je me suis dit que je devais penser a mon bébé et ne plus m'enerver et je lui est simplement expliquer que si il ne s'impliquai pas dans cette grossesse et dans son bébé a venir ben cette enfant n'aura pas de pere et que je ne le laisserai pas aller le reconnaitre et que je n'avais pas besoin de lui si il crois que je suis avec lui que pour son argent...que des mec je peux en avoir des milliers que certain de mes ex attendasi seulement que je divorce...

et en reponse j'ai eu un je t'aime et il ma dit qu'il me comprennais car lui aussi avait peur que je parte avec son enfant...et que pour lui je suis une femme merveilleuse et il ma expliquer qu'il avait pas mal de dette a cause d'une societer qu'il a ouvert et qui na pas marcher... ce que je comprends totalement...

vous savez les filles allah nous donne des epreuve pour voir a quel point on a foi en lui et j'ai foi en allah et je sais qu'il sera avec moi quoi qu'il arrive...
s
10 décembre 2009 13:37
jcomprend rien a ton histoire, un coup tu doutes de lui, tu te plains et quelques posts plus tard tu le decrit en homme merveilleux...
faut savoir
P
10 décembre 2009 18:50
Coucou Sara,

Sache que je ne me suis pas défoulée dans le but de te peiner, aucunement.

Si j ai été abrupte dans mes propos c était dans le but de te faire prendre conscience que tu avais une grande part de responsabilité du désintérêt de ton mari à ton égard.

Tu te sacrifies beaucoup trop, tu ne demandes pas à ton mari ce que tu es en droit d' attendre.. et effectivement j ai été d' autant plus virulente quand j' ai lu que tu lui accorderais une seconde épouse.. alors que là visiblement il ne te porte pas d 'intérêt alors imagine si une femme, plus jeune, qui saura se faire entendre.... que penses tu qu'il arrivera? il fera de toi leur valet..

Maintenant, je te souhaite sincèrement que toi et ton mari allez vous retrouver..
12 décembre 2009 00:31
smoking smiley comprendre rien moi non plus !

Histoire qui n'a ni queue ni tête.

C'est contradictoire.

Madame a du regretter d'avoir dit du mal (la vérité) sur son mari et donc elle se rattrape en le justifiant maintenant.

Pas de voiture et tu l'a suivi enceinte et il était avec ses copains ?

Trop bien !

Tant mieux pour vous alors...


Citation
samiaidf a écrit:
jcomprend rien a ton histoire, un coup tu doutes de lui, tu te plains et quelques posts plus tard tu le decrit en homme merveilleux...
faut savoir
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
12 décembre 2009 14:07
Citation
sara8338 a écrit:
salam mes soeur

1 - Concernant les sorties

mon mari ne va jamais au café le soir ou tres rarement et quand il y va il me le dit jamais il me la cacher...quand mon mari sort le soir la plupart du temps il est dans son bureau qui est au rez de chaussez et quand j'ai besoin de lui il monte dasn les 5 min qui suive...
depuis que je suis enceinte mon mari est plus souvent present et m'accompagne partout si j'ai pas de voiture...


Tu te contredis dans ton 1° post tu disais:

"voila depuis notre mariage mon mari rente souvent tard pour le travail je ne m'en plein pas car son bureau est au rez de chaussez et nous vivons au 3ieme...mais depuis quelque mois je doute car il dit qu'il a des rdv en dehors de la ville a des 2h du matin il doit tjs raccompagner quelqu'un...hier on la appeller pour un depanage a 3h du matin mais je sais pas je doute"


2) Qu'en est-il des messages???

- Dans ton premier post, tu disais :"il y a une semaine j'ai regarder dans son telephone et j'ai trouver plein de message...vers un num ou j'ai appeller mais tjs la messagerie...dans ces message il parlais de ma grossesse et disais a la personne pq elle ne viendrai pas au moi de janvier pile au moment ou je vais au maroc, qu'il avait envie de faire une sieste avec...et quand je lui en n'ai parler il ma dit que c'etais un pote avec qui il parlait coder...

j'ai appeller sur le premier et envoyer 2sms mais pas de reponse et puis j'ai envoyer un sms sur le 2ieme ou j'ai ecirs "PQ tu reponds pas" (normalement je suis interdit d'appelle sur ce telephone) 2heure plus tard il m'appelle on a parler mais quand j'ai racrocher j'ai vue qu'il avait envoyer un sms avec son 2ieme num ou il disais "JE DORS PAS CHOU"

je sais que ce message n'etais pas pour moi car je sais qu'il dors pas car en principe il est dans notre lit quand il dort...j'ai deja lut tellement de message dans son telephone que j'ai ignoré, j'ai accepter toute les excuse a 2 franc qu'il me disait pcq je l'aimais et je voulais le croire...mais la je sais pas

Tu dis que ton mari t'a prouvé qu'il n'avait pas envoyé lui ce message:
- avec qui étais t'il à une heure aussi tardive
- Qui de ces amis lui parlais de ta grossesse et lui demandait de venir au mois de janvier (moment de ton départ au maroc???)



3 )et contrairement a ce que vous croyez je suis une femme avec bcp de caractere
- qui a arreté ces études 2 mois avant l'examen
- a coupéles ponts avec sa soeur
- accepte que dans 10 ans il est une 2nde épouse
- indique qu'elle a fait beacoup de sacrifice pour lui


4)je lui est simplement expliquer que si il ne s'impliquai pas dans cette grossesse et dans son bébé a venir ben cette enfant n'aura pas de pere et que je ne le laisserai pas aller le reconnaitre

Je tiens à te préciser que durant le mariage l'enfant est légitime c'est à dire qu'il a pour père le mari et pour mère celle qui accouche. Donc automatiquement il portera le nom du mari

5)je n'avais pas besoin de lui si il crois que je suis avec lui que pour son argent...que des mec je peux en avoir des milliers que certain de mes ex attendasi seulement que je divorce...

eye popping smileymoody smiley PHRASE CHOQUANTE


En résumé, je pense que soit:

- t'es une femme ou fille capricieuse et immature

- tu te voile la face à toi même

En tout cas tes écrits sont contradictoires
12 décembre 2009 17:52
Salam alaykoum


sakhina00 tu as tout dit!!!!!!thumbs up
s
12 décembre 2009 22:35
Citation
wikette a écrit:
smoking smiley comprendre rien moi non plus !

Histoire qui n'a ni queue ni tête.

C'est contradictoire.

Madame a du regretter d'avoir dit du mal (la vérité) sur son mari et donc elle se rattrape en le justifiant maintenant.

Pas de voiture et tu l'a suivi enceinte et il était avec ses copains ?

Trop bien !

Tant mieux pour vous alors...


Citation
samiaidf a écrit:
jcomprend rien a ton histoire, un coup tu doutes de lui, tu te plains et quelques posts plus tard tu le decrit en homme merveilleux...
faut savoir

je sais que je me contredit mais comme tout etre humain il a de bon coté et des mauvais...et quelque fois les mauvais me monte a la tête...

et pour le suivre j'ai pris la voiture de ma copine qui n'en avait pas besoin et je suis enceinte que de 4mois et demi...et oui il etais avec ces copains et certain collegue de travail que je connais
s
12 décembre 2009 23:01
Citation
sakhina00 a écrit:
Citation
sara8338 a écrit:
salam mes soeur

1 - Concernant les sorties

mon mari ne va jamais au café le soir ou tres rarement et quand il y va il me le dit jamais il me la cacher...quand mon mari sort le soir la plupart du temps il est dans son bureau qui est au rez de chaussez et quand j'ai besoin de lui il monte dasn les 5 min qui suive...
depuis que je suis enceinte mon mari est plus souvent present et m'accompagne partout si j'ai pas de voiture...


Tu te contredis dans ton 1° post tu disais:

"voila depuis notre mariage mon mari rente souvent tard pour le travail je ne m'en plein pas car son bureau est au rez de chaussez et nous vivons au 3ieme...mais depuis quelque mois je doute car il dit qu'il a des rdv en dehors de la ville a des 2h du matin il doit tjs raccompagner quelqu'un...hier on la appeller pour un depanage a 3h du matin mais je sais pas je doute"


ben je veux dire il est la pour les courses et quand je dois aller quelque part...le soir je suis chez moi a la maison et c'est la qu'il sort...

) Qu'en est-il des messages???

- Dans ton premier post, tu disais :"il y a une semaine j'ai regarder dans son telephone et j'ai trouver plein de message...vers un num ou j'ai appeller mais tjs la messagerie...dans ces message il parlais de ma grossesse et disais a la personne pq elle ne viendrai pas au moi de janvier pile au moment ou je vais au maroc, qu'il avait envie de faire une sieste avec...et quand je lui en n'ai parler il ma dit que c'etais un pote avec qui il parlait coder...

j'ai appeller sur le premier et envoyer 2sms mais pas de reponse et puis j'ai envoyer un sms sur le 2ieme ou j'ai ecirs "PQ tu reponds pas" (normalement je suis interdit d'appelle sur ce telephone) 2heure plus tard il m'appelle on a parler mais quand j'ai racrocher j'ai vue qu'il avait envoyer un sms avec son 2ieme num ou il disais "JE DORS PAS CHOU"

je sais que ce message n'etais pas pour moi car je sais qu'il dors pas car en principe il est dans notre lit quand il dort...j'ai deja lut tellement de message dans son telephone que j'ai ignoré, j'ai accepter toute les excuse a 2 franc qu'il me disait pcq je l'aimais et je voulais le croire...mais la je sais pas

Tu dis que ton mari t'a prouvé qu'il n'avait pas envoyé lui ce message:
- avec qui étais t'il à une heure aussi tardive avec son collegue S.... que je connais bien
- Qui de ces amis lui parlais de ta grossesse et lui demandait de venir au mois de janvier (moment de ton départ au maroc???) j'en sais rien du tout et a chaque fois que j'appelle sur le num je tombe sur la messagerie a n'importe qu'elle heure de la journer...donc mistere et boule de gomme


3 )et contrairement a ce que vous croyez je suis une femme avec bcp de caractere
- qui a arreté ces études 2 mois avant l'examen pour sa c'est vrai je n'ai aucune excuse mais j'ai quand meme fait des etude apres 1 ans de femme au foyer ou j'ai fait une formation en coiffure de 1 ans et j'ai eu mon diplome...
- a coupéles ponts avec sa soeur je n'ai pas totalement couper les pont comme je l'ai deja dit elle avait des mauvaise frequentation et s'etais mise a boire de l'alcool et il ne voulait pas que je sorte avec elle...mais elle etais la bienvenu chez nous...
- accepte que dans 10 ans il est une 2nde épouse j'ai accepter pour qu'il me laisse tranquille car tout les homme ont ce fantasme de prendre une deuxieme femme donc d'ici la rham allah...
- indique qu'elle a fait beacoup de sacrifice pour lui dans chaque relation on fait des sacrifice avec nos parents nos frere et soeur nos amis et encore plus dans un couple...si l'une d'entre vous n'as jamais fait de sacrifice dans son couples qu'elle fasse signe....


4)je lui est simplement expliquer que si il ne s'impliquai pas dans cette grossesse et dans son bébé a venir ben cette enfant n'aura pas de pere et que je ne le laisserai pas aller le reconnaitre

Je tiens à te préciser que durant le mariage l'enfant est légitime c'est à dire qu'il a pour père le mari et pour mère celle qui accouche. Donc automatiquement il portera le nom du mari


je ne suis pas marié a la commune (mairie) j'ai juste fait le mariage religieux au maroc pour l'etat je suis encore celibataire il devra alors aller reconnaitre l'enfant au 7 ieme mois pour qu'il ai son nom de famille et si je l'ai dit sa c'est pcq je sais qu'il tiens bcp a ce que son futur enfant est son nom...


5)je n'avais pas besoin de lui si il crois que je suis avec lui que pour son argent...que des mec je peux en avoir des milliers que certain de mes ex attendasi seulement que je divorce...

eye popping smileymoody smiley PHRASE CHOQUANTE

comme tu la dis cette phrase est choquante est c'est que je voulais qu'il ressente car il est tres jaloux!!!!

[/quote/]

d'autre question?
14 décembre 2009 21:37
Je n'ai jamais eu à faire des concessions pour garder mon mari et encore moins arrêter mes études ou renier ma soeur.

Il m'a accepté comme je suis comme je l'ai accepté comme il est : avec nos défauts et qualités.

Faire des efforts OUI mais des concessions de peur de perdre un homme NON.

Je ne m'effacerais jamais ni serais aveugle au point de ne rien voir ou de tout pardonner.

Vous êtes heureux, Hamdoullah pour vous.

Je pense que le sujet est clos alors ?!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
15 décembre 2009 15:32
Citation
wikette a écrit:
Je n'ai jamais eu à faire des concessions pour garder mon mari et encore moins arrêter mes études ou renier ma soeur.

Il m'a accepté comme je suis comme je l'ai accepté comme il est : avec nos défauts et qualités.

Faire des efforts OUI mais des concessions de peur de perdre un homme NON.

Je ne m'effacerais jamais ni serais aveugle au point de ne rien voir ou de tout pardonner.

Vous êtes heureux, Hamdoullah pour vous.

Je pense que le sujet est clos alors ?!

thumbs up Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pour la posteuse: C'est marrant tu viens ici pour nous faire part de tes craintes:
- ton mari sort à des heures tardives et tu ne sais pas où
- il envoi des texto ambigues à une personnes X
Et après tu viens ns dire mais non je sais où il sort, il n'a rien à se reprocher mais je lui fais du chantage avec son futur enfant pour qu'il soit plus présent.

"je n'avais pas besoin de lui si il crois que je suis avec lui que pour son argent...que des mec je peux en avoir des milliers que certain de mes ex attenda si seulement que je divorce"
comme tu la dis cette phrase est choquante est c'est que je voulais qu'il ressente car il est tres jaloux!!!!


C'est vraiment pathétique. Une épouse et futur mère n'a pas besoin de sortir ce genre de phrase à son mari pour le retenir ou susciter sa jalousie.
Un conseil: murie et grandis avant l'arrivée de ton bb inchallah
s
15 décembre 2009 16:38
thumbs upthumbs upClapClapClapsakhina00 thumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook