Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute de lui
f
15 décembre 2009 17:32
Je suis tout a fait daccord avec le message de sakhina00 , t'en dis pas des tones, et ça resume tout...

Serieux ca craint, tu nous souhaites à toute detre amoureuse comme toi tu l'es, moi je te reponds "na3l chitane Oui..."

Je suis follement amoureuse de mon mari, mais pas au point de tout accepter, je suis naïve, mais je sais l'ouvrir quan il faut que je me defende, je l'ecoute quand il me dit tu fais pas ci ou tu fais pas ca, mais pas quand il sagit de ma famille...

Et le pire, jamais je naccepterai kil prenne une seconde femme ds 10 ou 15 ans, mais comment tu te rabaisses !!! Bientot tu vas lui offrir une femme dans un papier cadeaux pr l'AID, voila cheri ne me quittes pas...

Que DIEU t'aide à ouvrir les yeux kan meme, jai peine pr toi, et je ne te jette pas la pierre...
i
22 décembre 2009 03:57
Salam,

Tu souffre de dépendance affective. Tu pense n'etre rien sans ton mari alors tu t'accroche à l'image parfaite que tu as de lui quitte à nier la réalité et à t'oublier toi meme. Il y a peu j'été comme toi juqu'au jour ou j'ai compris que son propre boneur on le devais à dieu et à soi meme. Alors cesse de te mentir à toi meme car la réalité nous rattrape tot ou tard. On peut se tromper l'erreur est humaine mais on ne peut se mentir à soi meme indéfiniment. Si tu doute c'est qu'il a un problème et aparement d'aprés ce que tu nous a decrit ce serait le comportement de ton mari ki te parait louche. Si tu doutes c'est qu'au fond de toi tu sais qu'il a un truc qui cloche dans son attitude.

Je te souhaite du courage pour la suite
s
22 décembre 2009 13:50
Citation
imen92 a écrit:
Salam,

Tu souffre de dépendance affective. Tu pense n'etre rien sans ton mari alors tu t'accroche à l'image parfaite que tu as de lui quitte à nier la réalité et à t'oublier toi meme. Il y a peu j'été comme toi juqu'au jour ou j'ai compris que son propre boneur on le devais à dieu et à soi meme. Alors cesse de te mentir à toi meme car la réalité nous rattrape tot ou tard. On peut se tromper l'erreur est humaine mais on ne peut se mentir à soi meme indéfiniment. Si tu doute c'est qu'il a un problème et aparement d'aprés ce que tu nous a decrit ce serait le comportement de ton mari ki te parait louche. Si tu doutes c'est qu'au fond de toi tu sais qu'il a un truc qui cloche dans son attitude.

Je te souhaite du courage pour la suite

comme tu la dit y a des truc dans son attitude qui me fait douter...et je lui en ai parler et je lui est dit que je fermais les yeux cette fois ci et que la prochaine fois je ne lui en parlerai pas je ferai d'abord une petit enquete (engager un detective privé)et quand j'aurai les fait sur papier ben la il ne pourra plus ce cacher derriere ces potes...et il na rien dit...

vs allez me dire que je suis folle ou que je ss aveugle mais je l'aime...
22 décembre 2009 14:36
Alors, si je comprends bien, tout va bien????

Ok... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook