Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douche à 2
Z
31 décembre 2016 00:15
Ptdr ... Ils vont y aller debout. Un bain avec l'eau jusqu'au mollets. ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Rentrer à 2 dans une baignoire en position assise ou allongée c'est mission impossible...
31 décembre 2016 00:15
C'est nettement moins glamour (et nettement moins confortable...).
Citation
Zane a écrit:
Ptdr ... Ils vont y aller debout. Un bain avec l'eau jusqu'au mollets. ptdr
Z
31 décembre 2016 00:16
Sinon pour répondre au post. Oui, c'est le top ... Surtout pour se faire laver le dos correctement. In love
31 décembre 2016 00:18
J'ai eu l'impression que c'était un sourire amer sad smiley
Citation
WASSYL a écrit:
oué bien sur si non j'aurais pas pu te faire ce joli sourire smiling smiley

grinning smiley
31 décembre 2016 00:22
non c'etait un vrai sourire ^^ parfois la vie veut nous rendre triste faut pas lui donner cette satisfaction winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
J'ai eu l'impression que c'était un sourire amer sad smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 décembre 2016 01:15
Faut arrêter de déballer votre vie privée , vie intime, vie sexuelle, vous êtes des animaux ou quoi??

Tu hchemdevant ton mari mais tu hchem pas devant des anonymes du net en racontant ce qui se passe ds ta vie mdr c'est le monde à l'envers.
Et puis il faut arrêter les questions idiotes et perverses.
Quels conseils veux tu recevoir?
Tu risques plus de suscité l'envie et la jalousie chez les non marié. Si tu veux pas avoir des pb de couple je te conseille de préserver ton couple et ne pas raconter ce qui se passe ds l'intimité.

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Lui il veut toujours et moi je ne veut pas trop car trop pudique et pourtant il m'a déjà vu nue et non dans le noir
En pleine lumière
Alors il me taquine toujours en me disant qu'il aimerait trop en me portant jusqu'à la douche pour rigoler
Alors il me dit : pourquoi tu hchem ? Je t'ai déjà vue nue et tu es ma femme, je t'aime comme tu es.
Et moi comme j'ai eue une grossesse qui m'a donné un peu de bidon ça me complexe trop alors que lui il s'en fout royalement au contraire il me dit qu'il m'aime encore plus
31 décembre 2016 01:16
C'est quoi ton/tes ancien(s) pseudo(s)?
Citation
WASSYL a écrit:
non c'etait un vrai sourire ^^ parfois la vie veut nous rendre triste faut pas lui donner cette satisfaction winking smiley
31 décembre 2016 01:58
Aleykom salam

 
grrrrrr ^^ 0
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam les yabiz confused smiley

Question assez bizarre du soir lol :
Faites vous la douche à 2 avec votre mari ou femme ?
Êtes vous pour ou contre ?

confused smiley

Je demande ça car je ne l'ai jamais fait avec mon chéri.
Je hchem de trop.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 décembre 2016 02:29
C'est quoi ces sujets bizarres sérieux?
31 décembre 2016 02:41
À voir ton offuscation je ne comprend pas pourquoi tu a ouvert ce topic en voyant le titre.
Et puis aprés il a fallu que tu lises tout le monde pour en tirer ta conclusion.
Et tu viens nous parler de perversion ?
Citation
Kahyla a écrit:
Faut arrêter de déballer votre vie privée , vie intime, vie sexuelle, vous êtes des animaux ou quoi??

Tu hchemdevant ton mari mais tu hchem pas devant des anonymes du net en racontant ce qui se passe ds ta vie mdr c'est le monde à l'envers.
Et puis il faut arrêter les questions idiotes et perverses.
Quels conseils veux tu recevoir?
Tu risques plus de suscité l'envie et la jalousie chez les non marié. Si tu veux pas avoir des pb de couple je te conseille de préserver ton couple et ne pas raconter ce qui se passe ds l'intimité.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2016 10:33
Ce "déballage "aide bien des personnes dans l'ignorance (vois plus haut la soeur qui demande des informations basiques sur la sexualité )il faut arrêter de jouer les fausses pudiques hystériques. ...Welcome
Citation
Kahyla a écrit:
Faut arrêter de déballer votre vie privée , vie intime, vie sexuelle, vous êtes des animaux ou quoi??

Tu hchemdevant ton mari mais tu hchem pas devant des anonymes du net en racontant ce qui se passe ds ta vie mdr c'est le monde à l'envers.
Et puis il faut arrêter les questions idiotes et perverses.
Quels conseils veux tu recevoir?
Tu risques plus de suscité l'envie et la jalousie chez les non marié. Si tu veux pas avoir des pb de couple je te conseille de préserver ton couple et ne pas raconter ce qui se passe ds l'intimité.
Y
31 décembre 2016 11:30
Salam

Perso, je trouve cela indécent de raconter sur un forum ses relations intimes et de demander aux autres ce qui font dans leur intimité. Cela reste entre toi et ton mari que tu fasses la douche avec ou pas qu'est ce que ça peut faire?
N
31 décembre 2016 15:05
Salem en quoo cest pervers elle a juste poser une question, Elle à pas dit donner la position idéal pour faire une parti de jambes en l'air sous la douche ! Si Toi tu es senti mal fallait pas lire tout simplement Fait arreter De ce braquer des Qui s'agis De sexe je comprends pk chez nous c autant tabou
Citation
Kahyla a écrit:
Faut arrêter de déballer votre vie privée , vie intime, vie sexuelle, vous êtes des animaux ou quoi??

Tu hchemdevant ton mari mais tu hchem pas devant des anonymes du net en racontant ce qui se passe ds ta vie mdr c'est le monde à l'envers.
Et puis il faut arrêter les questions idiotes et perverses.
Quels conseils veux tu recevoir?
Tu risques plus de suscité l'envie et la jalousie chez les non marié. Si tu veux pas avoir des pb de couple je te conseille de préserver ton couple et ne pas raconter ce qui se passe ds l'intimité.
31 décembre 2016 15:24
Et l'on s'étonne des cas de vaginisme!
31 décembre 2016 16:18
Ta raison ta question est bizzar. Tu fait ce que tu veut c'est ton intimité
O
31 décembre 2016 17:25
Et sur les draps tu ne "hchem" pas moody smiley
O
31 décembre 2016 17:28
Bah Regarde des séries américaines ptdr
aleykoum salam
Citation
Layuna a écrit:
salam 3aleykoum qui pourrait venir en privée ? je voudrai des soeurs bien sur.
Qui pourrait mexpliquer comment se passe une nuit avec son mari ?
Je n'ai aucune idée de se qu-est des rapports sexuels avec un homme puis comment sa se passe puis beaucoup de choses
31 décembre 2016 17:36
Oui jusqu'au tu sort la grosse pierre pour lui enlevée la loubia mdrrr
Citation
Amel** a écrit:
J'suis pour, ça économiserais de l'eau ptdr
Non sérieusement c'est une bonne chose de faire la douche avec son zawji un peu de romantisme mdr

Ta pas à avoir honte c'est ton mari.
S
31 décembre 2016 20:54
C est quoi qu'il te manque? A part la famille?
Citation
WASSYL a écrit:
je prefere mon ancienne vie aussi smiling smiley
1 janvier 2017 00:34
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.
Je n'ai pas besoin de lire ce que disent les autres pour me faire un avis.
Ouvrir un fil parce que madame hésite à se faire porter nu jusqu'à la douche faut arrêter le délire.
D'autant plus que qques messages après elle dit qu'elle le fera car convaincu par une personne.

Citation
Marc814 a écrit:
À voir ton offuscation je ne comprend pas pourquoi tu a ouvert ce topic en voyant le titre.
Et puis aprés il a fallu que tu lises tout le monde pour en tirer ta conclusion.
Et tu viens nous parler de perversion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook