Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douche à 2
30 décembre 2016 23:21
Dédramatise des nanas de 20ans sans enfants qui ont du bide il y en a à la pelle!! Ai confiance en toi, ça te rendra encore plus belle et sexy à ses yeux: ton ventre il ne le verra meme pasgrinning smiley
B
30 décembre 2016 23:22
Il me met vraiment à l'aise je te jure
Cest moi qui bloque sad smiley
Citation
La-perle a écrit:
c'est ton mari t'as pas a hchem devant lui. Mets toi a l'aise et voilà
j
30 décembre 2016 23:22
Ce qui me gêne dans son post c'est la question aux couples, faites vous la douche à 2 ou pas, c'est comme si quelqu'un demandait pratiquez vous la fel-ation ou pas ?

Je trouve que c'est une question déplacée et si tu relis ma première réponse, j'ai répondu à sa question centrale.

On peut lui répondre à son questionnement mais je comprend pas pourquoi il/elle demande aux yabis si ils pratiquent ça ou pas, en quoi ça va l'aider concrètement dans son problème ? Moi, je vois pas.

Si la réponse des gens est oui, elle va se sentir mal, en se disant qu'elle est pas normale etc...

Si la réponse des gens est non, elle va se dire qu'elle est normale, et va rester comme elle est actuellement, alors que ça a l'air de la questionner un peu quand même

donc questionner les autres sur leurs vies personnelles à ce niveau, j'en vois clairement pas l'intérêt et c'est déplacé, ça fait partie de l'intimité entre un homme et une femme.

Je monte pas sur mes grands chevaux, je suis très calme smiling smiley
Citation
•FSA a écrit:
Mskina elle a juste posé une question et toi tu lui répond comme si elle t'avais insultée.
Si tu veux pas répondre à son poste c'est ton choix mais ça sert à quoi de monter sur ses grands chevaux?
B
30 décembre 2016 23:25
Uuuuh grinning smiley il va De venir tout rouge eye rolling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
J'ai lu le titre et le message j'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup, WTF...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
30 décembre 2016 23:25
Tu m'as reboostée grinning smiley

Demain je saute le pàs InshaAllah smiling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Dédramatise des nanas de 20ans sans enfants qui ont du bide il y en a à la pelle!! Ai confiance en toi, ça te rendra encore plus belle et sexy à ses yeux: ton ventre il ne le verra meme pasgrinning smiley
30 décembre 2016 23:25
Oui c'est vrai que c'est un peu déplacé
Citation
jeyya a écrit:
Ce qui me gêne dans son post c'est la question aux couples, faites vous la douche à 2 ou pas, c'est comme si quelqu'un demandait pratiquez vous la fel-ation ou pas ?

Je trouve que c'est une question déplacée et si tu relis ma première réponse, j'ai répondu à sa question centrale.

On peut lui répondre à son questionnement mais je comprend pas pourquoi il/elle demande aux yabis si ils pratiquent ça ou pas, en quoi ça va l'aider concrètement dans son problème ? Moi, je vois pas.

Si la réponse des gens est oui, elle va se sentir mal, en se disant qu'elle est pas normale etc...

Si la réponse des gens est non, elle va se dire qu'elle est normale, et va rester comme elle est actuellement, alors que ça a l'air de la questionner un peu quand même

donc questionner les autres sur leurs vies personnelles à ce niveau, j'en vois clairement pas l'intérêt et c'est déplacé, ça fait partie de l'intimité entre un homme et une femme.

Je monte pas sur mes grands chevaux, je suis très calme smiling smiley
30 décembre 2016 23:27
Rentrer à 2 dans une baignoire en position assise ou allongée c'est mission impossible...
Citation
Double bonheur a écrit:
Serai même une très bonne chose.

voir ceux qui ont une baignoire, prendre un bon bain avec son mari, avec des boules, lui faire du massage, le relaxer, après une journée de travail.
30 décembre 2016 23:28
T'as raison, j'étais dans le rêve absolu grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Rentrer à 2 dans une baignoire en position assise ou allongée c'est mission impossible...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 23:30
mdr j'avoue ça doit être bizarre de proposer ça ... Mais en même temps elle va pas débarquer de nul part hein ptdr

Olala c'est trop compliqué tout ça !

Citation
Une-Marocainee a écrit:
Pourquoi lui proposé? Elle le rejoins tranquille et c'est tout ptdr
30 décembre 2016 23:32
ptdr

Ca le ferait bien, mais encore faut-il avoir une baignoire adaptée lol.
Citation
Double bonheur a écrit:
T'as raison, j'étais dans le rêve absolu grinning smiley
30 décembre 2016 23:32
A moins d'avoir un grand jaccuzi ..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Rentrer à 2 dans une baignoire en position assise ou allongée c'est mission impossible...
30 décembre 2016 23:33
T'inquiètes, on se prends trop la tête avec des détails qui ne comptent pas forcément à leurs yeux. Alors fait plaisir à ton homme: go go go Clap
30 décembre 2016 23:33
Salam
Si les deux sont à l aise pourquoi pas?? De plus c est top.quand quelqu un te frotte le dos lol
30 décembre 2016 23:39
Je préfère ton ancien pseudo eye rolling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
bechouia bchwiyaaa
30 décembre 2016 23:58
C'est trés agréable une douche à deux In love. Je lisais que ça économisait l'eau ? ? ?
quand on prend la douche tous les deux on passe 4 fois plus de temps ! ! ! ! !

Ma femme l'aime un peu froide et moi assez chaude alors on fait "la douche à compromis", un peu tiède grinning smiley .
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam les yabiz confused smiley

Question assez bizarre du soir lol :
Faites vous la douche à 2 avec votre mari ou femme ?
Êtes vous pour ou contre ?

confused smiley

Je demande ça car je ne l'ai jamais fait avec mon chéri.
Je hchem de trop.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2016 00:04
je prefere mon ancienne vie aussi smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je préfère ton ancien pseudo eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 décembre 2016 00:07
Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Citation
WASSYL a écrit:
je prefere mon ancienne vie aussi smiling smiley
31 décembre 2016 00:11
bcp de choses smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 décembre 2016 00:12
On peut toujours avoir une meilleure vie que celle passée.
Citation
WASSYL a écrit:
je prefere mon ancienne vie aussi smiling smiley
31 décembre 2016 00:14
oué bien sur si non j'aurais pas pu te faire ce joli sourire smiling smiley

grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
On peut toujours avoir une meilleure vie que celle passée.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook