Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douche à 2
B
30 décembre 2016 23:02
Salam les yabiz confused smiley

Question assez bizarre du soir lol :
Faites vous la douche à 2 avec votre mari ou femme ?
Êtes vous pour ou contre ?

confused smiley

Je demande ça car je ne l'ai jamais fait avec mon chéri.
Je hchem de trop.
30 décembre 2016 23:03
Salam 'alaykoum

Bah pourquoi tu hchem, c'est ton mari si tu en as envie tu devrais lui proposer tranquille.
30 décembre 2016 23:03
bechouia bchwiyaaa
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 décembre 2016 23:04
J'suis pour, ça économiserais de l'eau ptdr
Non sérieusement c'est une bonne chose de faire la douche avec son zawji un peu de romantisme mdr

Ta pas à avoir honte c'est ton mari.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 23:04 par Amel**.
30 décembre 2016 23:04
Beh c'est pas comme si il ta jamais vu nu..
Je vois pas le problème.
30 décembre 2016 23:06
Pourquoi lui proposé? Elle le rejoins tranquille et c'est tout ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum

Bah pourquoi tu hchem, c'est ton mari si tu en as envie tu devrais lui proposer tranquille.
L
30 décembre 2016 23:07
salam 3aleykoum qui pourrait venir en privée ? je voudrai des soeurs bien sur.
Qui pourrait mexpliquer comment se passe une nuit avec son mari ?
Je n'ai aucune idée de se qu-est des rapports sexuels avec un homme puis comment sa se passe puis beaucoup de choses
30 décembre 2016 23:07
Serai même une très bonne chose.

voir ceux qui ont une baignoire, prendre un bon bain avec son mari, avec des boules, lui faire du massage, le relaxer, après une journée de travail.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 23:07
Hcheum de quoi? C'est ton mari, normalement il t'as déjà vu nu... Sauf si vous faites ca dans le noir.
Ca casse la routine, et c'est le meilleur moyen d'apporter la longévité au couple!In love
J
30 décembre 2016 23:08
J'ai lu le titre et le message j'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup, WTF...
I
30 décembre 2016 23:09
Tu n'aurait pas du cliquer ptdr
Citation
JamelCool a écrit:
J'ai lu le titre et le message j'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup, WTF...
30 décembre 2016 23:10
mesquiiiiiiiine c'est chaud ptdr
Citation
JamelCool a écrit:
J'ai lu le titre et le message j'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup, WTF...
B
30 décembre 2016 23:11
Lui il veut toujours et moi je ne veut pas trop car trop pudique et pourtant il m'a déjà vu nue et non dans le noir
En pleine lumière
Alors il me taquine toujours en me disant qu'il aimerait trop en me portant jusqu'à la douche pour rigoler
Alors il me dit : pourquoi tu hchem ? Je t'ai déjà vue nue et tu es ma femme, je t'aime comme tu es.
Et moi comme j'ai eue une grossesse qui m'a donné un peu de bidon ça me complexe trop alors que lui il s'en fout royalement au contraire il me dit qu'il m'aime encore plus
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum

Bah pourquoi tu hchem, c'est ton mari si tu en as envie tu devrais lui proposer tranquille.
j
30 décembre 2016 23:12
Ben dis donc en ce moment yabi c'est que des sujets intimes

qu'est-ce qu'il passe ?

c'est l'hiver qui met vos hormones en feu ou quoi ?

C'est un sujet clairement déplacé, tu n'as pas à demander ce que font les gens dans leur intimité, si tu as envie de prendre la douche avec ton mari, va le voir et propose lui, de quoi tu as peur ?

c'est ton mari, c'est pas un berani
B
30 décembre 2016 23:13
Et bien passe ton chemin et claque la porte derrière toi lol
Citation
jeyya a écrit:
Ben dis donc en ce moment yabi c'est que des sujets intimes

qu'est-ce qu'il passe ?

c'est l'hiver qui met vos hormones en feu ou quoi ?

C'est un sujet clairement déplacé, tu n'as pas à demander ce que font les gens dans leur intimité, si tu as envie de prendre la douche avec ton mari, va le voir et propose lui, de quoi tu as peur ?

c'est ton mari, c'est pas un berani
j
30 décembre 2016 23:15
Ouais donc tu dois sûrement être un de ces pervers qui veut se faire du bien sur les récits d'intimité des yabis

Tu risque d'être déçu, personne viendra te raconter sa vie.


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Et bien passe ton chemin et claque la porte derrière toi lol
M
30 décembre 2016 23:17
Si ça te complexe tant que ça va faire un peu de sport ma soeur et une alimentation saine et ça revient Dans l'ordre mais voilà il te mets en confiance et t'aimes comme tu es, c'est ton mari..
Fais le comme dans les films avec des pétales bougies mdr et les boules de bain qui font ppshhhhiit mdrr
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Lui il veut toujours et moi je ne veut pas trop car trop pudique et pourtant il m'a déjà vu nue et non dans le noir
En pleine lumière
Alors il me taquine toujours en me disant qu'il aimerait trop en me portant jusqu'à la douche pour rigoler
Alors il me dit : pourquoi tu hchem ? Je t'ai déjà vue nue et tu es ma femme, je t'aime comme tu es.
Et moi comme j'ai eue une grossesse qui m'a donné un peu de bidon ça me complexe trop alors que lui il s'en fout royalement au contraire il me dit qu'il m'aime encore plus
30 décembre 2016 23:18
c'est ton mari t'as pas a hchem devant lui. Mets toi a l'aise et voilà
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Lui il veut toujours et moi je ne veut pas trop car trop pudique et pourtant il m'a déjà vu nue et non dans le noir
En pleine lumière
Alors il me taquine toujours en me disant qu'il aimerait trop en me portant jusqu'à la douche pour rigoler
Alors il me dit : pourquoi tu hchem ? Je t'ai déjà vue nue et tu es ma femme, je t'aime comme tu es.
Et moi comme j'ai eue une grossesse qui m'a donné un peu de bidon ça me complexe trop alors que lui il s'en fout royalement au contraire il me dit qu'il m'aime encore plus
30 décembre 2016 23:18
Mskina elle a juste posé une question et toi tu lui répond comme si elle t'avais insultée.
Si tu veux pas répondre à son poste c'est ton choix mais ça sert à quoi de monter sur ses grands chevaux?
Citation
jeyya a écrit:
Ouais donc tu dois sûrement être un de ces pervers qui veut se faire du bien sur les récits d'intimité des yabis

Tu risque d'être déçu, personne viendra te raconter sa vie.
30 décembre 2016 23:19
Tu rigoles? C'est trop sexy!
Tu devrais essayer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook