Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mc donaldas tanger
k
13 août 2007 18:01
petit message specialement attribuer au vacanciers de tanger,pleasee ken vous avez fini de manger arrreter de skwatter les tabless!!! ya des autres ki attendent avec leur plato debout kom des anes pendant ke d autres sont assis a rien faire a part parler et regarder tous ce bacharr presser de sasseoire merci...smiling smiley
13 août 2007 19:18
grinning smiley


Bah faut dire aussi que la vue (sur la mer) est magnifique sur la terrasse.

J'ai du mal à décoller face à une telle vue.

Cela dis, je ne vais pas au Mac do au Maroc (ou rarement),ma kayène 3a lhoute (poissons) ou saladegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
13 août 2007 20:41
Citation
khalid_tanger a écrit:
petit message specialement attribuer au vacanciers de tanger,pleasee ken vous avez fini de manger arrreter de skwatter les tabless!!! ya des autres ki attendent avec leur plato debout kom des anes pendant ke d autres sont assis a rien faire a part parler et regarder tous ce bacharr presser de sasseoire merci...smiling smiley
*salam*
tout de suite les vacanciers,il devrait rajouter des tables pour les périodes estivales!!!!!!!!!
comme ça tout le monde seras contents
p
13 août 2007 20:46
Squatter des tables des heures durant est aussi une spécialité au Maroc...
13 août 2007 20:47
Citation
pao de acucar a écrit:
Squatter des tables des heures durant est aussi une spécialité au Maroc...

Exacte , c'est presque une coutume ...
Pour les cafés , c'est pareilgrinning smiley voir pire...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 août 2007 20:51
khalid tu as raison
c est la galere pour touver de la place hier c etait pizza hut on a du attendre 30 minutes moody smiley
tanja 3amrra grinning smiley
k
14 août 2007 00:30
je compatiee,mais sa a 1 ptit charme en plus ken c est rempliee ken meme enfinn tt façon on est preske rentrer au payss des souvenirs plein la teète alalalala
z
14 août 2007 02:23
le mac do de malabata est pas mal !
s
14 août 2007 15:52
Exacte , c'est presque une coutume ...
Pour les cafés , c'est pareil voir pire...

oui c est vrai pour les cafés, c est une consommation qui dure 5h00
k
14 août 2007 17:38
limportant cest de consommer c leur devise je croitt...
j
14 août 2007 19:27
A celui de Meknes je me rappel d'une année où les vigiles ont mis des groupes de jeunes dehors parce

qu'ils avaient terminé de manger et que d'autres attendaient eye rolling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
A
14 août 2007 21:58
ils me font trop pitier, la plupart du temps ils sont plus là pour se la raconter, trop marrant leur tenue et leur coiffure remplit de gel, du n'importe quoi. Ils squoittent les mc dos parce qu'ils savent que c'est la periode des touristes. De toute facon c'est idem pour les gamins de france qui se donne un style. A chaque fois que j'allais au mc do, je les voyais entrain de parler fort histoire que tout le monde les entende.
B
15 août 2007 11:09
Hélas MAC DONNALD n'est pas un retaurant voilà ce que m'avait répondue une dame à AIN DIAB rajoutant: allez dans un restaurant chic et j'ai répondu que j'étais venu uniquement pour boire une limonade et que le restaurant chic vu sa dégaine elle ne pourrait pas elle se le payer !!! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook