Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est dommage
23 mars 2022 01:01
Comment on peut sortir avec quelqu'un et rien ressentir ?
23 mars 2022 01:03
C'est normal ! Si tu ressentais rien pourquoi tu es sorti avec ? Tu pouvais pas prendre ton temps et apprendre à le connaître avant de sortir avec ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben Jcompren pas sa réaction
K
23 mars 2022 02:57
C'est clair! On dirait un ado
Citation
Capuchino a écrit:
Elle est tombée sûr Lucky lukeptdr
N
23 mars 2022 09:46
Comment ça, apprendre à connaître une personne sans la côtoyer ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est normal ! Si tu ressentais rien pourquoi tu es sorti avec ? Tu pouvais pas prendre ton temps et apprendre à le connaître avant de sortir avec ?
23 mars 2022 11:29
C'est apprendre à le connaître. Allez boire un café.

Vous vous parlez directement de mariage

Il est musulman elle porte le voile. C'est bon se marier.

Même pas elle a appris à le connaître elle est sortie dire


Citation
Just Ice a écrit:
Comment ça, apprendre à connaître une personne sans la côtoyer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/22 11:32 par Natacha. Celeste.
23 mars 2022 14:08
Salam

Franchement il a eu totalement raison. En Islam il n'y a pas de copain copine. Soit on se marie, soit on trace sa route.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Javai rencontrer un gar très gentil respectueux sans arrière pensée c’est rare de trouver ce genre de mec et en plus qui me plaisait physiquement on s’est vu 2 fois

Il voulait une relation avec moi je lui ai di ben jveux prendre mon temp je m’attache pas vite je suis comme sa alors que lui s’est vite attacher à moi

Et là il voulais qu’on se revoit il m’a dit toi en fait tu pense qu’au sortie je lui ai dit non si je sort avec toi c’est que tu est quelqu’un de gentil et que j’t’apprécie

Sa serai mentir si jte di jressen un truc pr toi c’est trop tot jmattache pas vite c’est avec le temp

Et dès que j’lui ai dit sa il m’a rep « Ben au moins les choses sont clairs

Je vais pas perdre mon temps avec toi

Bonne continuation « 

J’lui ai rep se dommage que tu le prenne comme sa mais tu dois le savoir que les sentiment sa se contrôle pas et y’en a pr qui sa prend du temp ok bonne continuation salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook