Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit-je penser ? je le reprend ??
s
31 janvier 2014 11:05
Un homme amoureux n'aime pas faire du mal, parce qu'il n'aime pas voir qu'il fait du mal, alors il cherche à noyer le poisson dans l'eau. C'est une forme de délicatesse alors retourne vers lui.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 janvier 2014 11:07
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Son incomherence c est qu elle dit etre rangée elle ne souhaitr pas etre dans le haram, cet homme lui proposedu halal pour eviter le haram, elle ne veut pas le frequenter mais ne veut pas se marier et ne veut rien lui donner.

Elle cherche une voie sans issues


Soit elle se marie avec lui
Soit elle prend ses distances avec lui puisqu elle ne veut pas de relation haram et qu elle ne veut pas se marier.


Je vois pas d autres solution.

Ais je eté claire ?

salam,

elle ne fait rien de HLAM elle se laisse le choix !!!!!

Ai-je été claire ?????

Wa salem
31 janvier 2014 11:25
C est haRam. Ou avez vous entendu halam. Lomhim

Elle se laisse le choix je suis d accord. MAIS le choix qu elle c est de le lassé libre et lui dire qu elle n est pas prete pour un mariage ou d assumee la relation de se marier .

Ce qui est haram c est de vouloir tous et rien en meme temps.
31 janvier 2014 11:45
Citation
horn hop a écrit:
C est haRam. Ou avez vous entendu halam. Lomhim

Elle se laisse le choix je suis d accord. MAIS le choix qu elle c est de le lassé libre et lui dire qu elle n est pas prete pour un mariage ou d assumee la relation de se marier .

Ce qui est haram c est de vouloir tous et rien en meme temps.

salam,

c'est du dac o dac quoi ! je sais pas moi être une bonne personne (notamment une bonne ou un bon muslim) c'est être réflechis, de prendre don temps non mais relis les débuts de la conversation sa fait pas si longtemps que tout sa lui ai arrivé ! ohh on est des êtres humains pas des marchines à prendre des décisions sur des coups de têtes, en colère etc ..... je sais pas moi c'est une base dans l'islam ! NON !
et AUSSI faut arrêté de faire des leçons de morale parceque sa se trouve la personne qui est derrière ce post est une personne mieux que TOI ou MOI ou tout ceux qui permettent de juger !

wa salem
31 janvier 2014 11:57
Je ne juge pas une personne mais un etat de faite une situation donnée qui nous a ete soumit.

Donc mon jugemen est qu il n y a pas trois solutions.

Si elle souhaite continuer avec lui ( sachant que leur relation dure depuis deja deux ans) elle doit envisager le mariage pour eviter de creer une frustratipn et etre tenté par le diable

Si elle ne souhaite pas se marier dans ce cas elle lui dit clairement qu elle le laissr partir en evitanr ainsi de le fristré et de vivre une ralation haram puisqu elle dit s etre rangée. Ainsi elle evitera les pechés et une artitude egoiste



Je vois pas d autre solution ni d autre jugement.
31 janvier 2014 12:13
salem,

excuse moi mais derrière chaque fait, action, pensée y a une personne ! qui lit les post qui la juge ! non ?????

C'est une soeur muslim à qui on doit essayer de conseiller au mieux sans la peiné.

on peut dire les choses sans être sec ! et oui de toute façon elle devra prendre une décision c sur !

mais c'est pas une course contre la montre c tout !

wa salem
31 janvier 2014 12:23
En quoi je juge encore un fois. Elle nous soumet unr situation donnée.

J estime pour ma part lui avoir donné un bon conseil.
y
31 janvier 2014 18:45
Avoir des pulsions est un instinct humanitaire (غريزة انسانية).
Je pense que tu devrais rester avec lui, il ne veut pas de péché avec toi, donc c'est une bonne personne.
Essayer de vous rencontrer dans des endroits publics seulement.. comme ça vous ne penserez pas à un péché.
Essayer de vous mariez des que possible.
M
31 janvier 2014 18:56
Citation
halwa13 a écrit:
Salam

Comme te l'ont dit d'autres forumeurs, ta réflexion est incohérente, j'ignore ton âge mais je pense qu'être prêt pour e mariage dépend certes des buts qu'on s'est fixé, davantage que l'âge en fait, mais aussi des opportunités, des renontres etc Et là, tu as le monsieur, les sentiments réciproques et la volonté de Mr de concrétiser. A u moment faut réajuster ses projets et le réel, des projets restent des plans, la vie n'est pas linéaire et on ne contrôle pas tous les événements. Bref, faut faire des choix et redéfinir tes priorités. Si le mariage n'en est pas une pour le moment, tu ne peux pas garder captif une personne sans considérer ses propres projets, à un moment il y a des conciliations à envisager, des concessions à faire ...

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière , c'est vrai que c'est un peu l'impression que tu donnes à moins que tes sentiments soient un peu moins forts que tu ne le dises et que cela te freine, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réévaluer tes objectifs ? Tu veux rendre fiers tes parents, ok, mais faut pas te donner de mission qui ne contiennent pas de nécessité absolue de ce point de vue, c'est pas ton rôle d'entretenir tes parents, ils ont fait leur job en te donnant le meilleur c'était pas un investissement dont ils attendent un retour en monnaie sonnante et trébuchante, mais une garantie pour que tu puisses vivre en tant qu'adulte. Je ne vois pas ici ce qu'il y a de grave à renoncer, en partie du moins, à cet objectif. Ils n'en seront pas outrés à mon avis ...


Salam

(J'ai 22 ans parce que je vois que tout le monde me pose la question dsl de pas y avoir repondu plus tot.)

Je l'aime plus que tout je ne doute pas de mes sentiments sinon je serai pas la a me prendre la tete mais psychologikement je suis pas prete si pour toi un mariage c rien pour moi c tres important.

Maintenant en ce qui concerne mes parents chacun sa vision des choses. Ils mont mi au monde pour que je sois la pour eux plutard pourquoi faire des enfants si il t'aide pas un minimum ? Il n'ont jamais attendu quelque chose en retour ! JAMAIS !mais apres faut comprendre c choses la tout seul c sur quil von rien te dire mais voila faut ce dire avant de me marié jvé faire profiter mes parents les envoyer au hajj ou leur donner de largent les faire plaisir.

Meme si je l'est entretient c MES parents et c sacré ils ont eu qu'une fille et c moi si demain je me mari sayé c fini a quoi sa sert dans ce cas la ? je vais leur donner 200e quesquil vont faire avec ?
Jvais pas étalé ma vie mes parents on trimé on fait des choses pour moi tu peux meme pas timaginé dc je veux leur rendre et jte ldit c pas une obligation.

Allez trop vite n'a jamais était la solution ! Si monsieur me parle de mariage c bien hmdl il veut vraiment du hlel( il ma parler de marige bien avant kon ce kitte pr sa je precise) mais moi la lheur daujourdui jsuis pas interesser et jvé pas me presser juste psk il a d envie et que je risque de le perdre si jle perd c kil ne m'est pas destiné si il m'aime il attendra c tt.

Je veux pas le quitté jpourai pas c trop dur je c pas si t deja tomber amoureuse mais essaye de te separer de lhomme tu aime tu vera que c tres dur. Apres yen a sur le post qui dise ya pas de 3eme solution bah enfete jpense que si... C de simplement prendre son temps et voir ske sa va donner notre relation c tt ! psk jcomprend pas cette mani des gen de dire mari toi avc vs croyer le mariage c comme si vous disiez bonjour ? si je me mari avc c pour finir ma vie avec avoir d enfant viellir a c coté juska kil menterre ou que je lenterre !

Voila maintenant ne pense pas que je menerve contre toi pa du tt lol tkt juste jparl psk yen a sur le post il save ke dire mariage ! apres c leur avis.
Le mariage c une solution pr eviter de cometre des pecher c vrai mais moi je c ke jen frai pas avc lui sinn jorai fait depuis. Apres c lui je c pas si il peut tenir.
M
31 janvier 2014 18:59
Citation
horn hop a écrit:
Je ne juge pas une personne mais un etat de faite une situation donnée qui nous a ete soumit.

Donc mon jugemen est qu il n y a pas trois solutions.

Si elle souhaite continuer avec lui ( sachant que leur relation dure depuis deja deux ans) elle doit envisager le mariage pour eviter de creer une frustratipn et etre tenté par le diable

Si elle ne souhaite pas se marier dans ce cas elle lui dit clairement qu elle le laissr partir en evitanr ainsi de le fristré et de vivre une ralation haram puisqu elle dit s etre rangée. Ainsi elle evitera les pechés et une artitude egoiste



Je vois pas d autre solution ni d autre jugement.

Salam

Il ma proposer le mariage bien avant kon senbrouille pr cette histoir ! certe.
Je l'aime vraiment jsuis dingue de cet homme tu peux pas timaginé! i.
Me marier maintenant ? NON.
Pk ? Je suis pas prete !
Je vais texpliquer il mavai dit clairement quil voulait mepouser jtai trop heureuse... Je lui est dit que je voulais mais pas tte suite
kon attende un peu...Il ma dit daccord pas de soucis sa la pas deranger.

Des mois on passer bon il a commencer a avoir c pulsion dhomme quil pouvai plus tenir.
Il ma dit c fini psk voila le sexe sa commence a poser probleme car je le laisse pas indiferent kil maime et que c un peu dur de continué comme sa et quil préfere areter par respect etc etc
g accepter sa decision bon il a eu d regret il est revenu. il ma dit de "l'aidé" a ne plus avoir c pulsion kan il est avc moi et il ma di kil alé faire d effort la kestion etai est ce ke JE LE REPREND ?

Je me dit si je le reprend il me fera surement cette scéne encor il a di kil fra d effort mais de la a me marier avc juste psk il a d envie et pr le garder ? nan dsl sa marche pas comme sa.

Soit tu m'aime tu patiente soit c plus fort que toi tu ten va et tu te retourne pas. Mais g refléchi et si ptete kya une voi avc une issu c de voir ske sava donné comme je lest dit a une autre yabi plus haut.
Jle reprend pui jvoi c effort et ptete que dici 1 an sa sra bon pr le mariage. On peut tres bien ce voir sans ki spasse d truc ce voir pas souvent jpense kon pe tenir entouka moi je peux lui je c pas.
M
31 janvier 2014 19:00
Citation
haidi8110 a écrit:
salem,

excuse moi mais derrière chaque fait, action, pensée y a une personne ! qui lit les post qui la juge ! non ?????

C'est une soeur muslim à qui on doit essayer de conseiller au mieux sans la peiné.

on peut dire les choses sans être sec ! et oui de toute façon elle devra prendre une décision c sur !

mais c'est pas une course contre la montre c tout !

wa salem

Merci a toi pour t message de soutient. J'avais oublier de te rep g 22 ans
J'ai limpression qu'ils comprenne pas mais c leur avis mais j'ai limpression ya ke le mariage comme solution.
LE MARIAGE EST UNE SOLUTION QUAND ON NE VEUT PAS COMMETTRE DE HRAM OUI !
Moi hamdoulah je suis pas tenté meme si je me retrouve avec des fois bah a par d calins lol bon ya rien koi non vraiment il spasse plus rien depui et moi hamdoulah je peux tenir comme sa
mais lui je c pas je pense pas donc juste psk il tiens pas jdoi me marier avec alors ke jsui pas prete. Nan il a dit il va faire des effort donc jattend de voir enfete c tt. Ptete jvais le reprendre
et puis je verai tout simplement ske sa donne.

Entoucas merci a toi et aux autres aussi pour vos avis si g fait ce post c pour sa mais yen a qui zont pas tout compris dommage.
M
31 janvier 2014 19:02
Citation
shariff a écrit:
Un homme amoureux n'aime pas faire du mal, parce qu'il n'aime pas voir qu'il fait du mal, alors il cherche à noyer le poisson dans l'eau. C'est une forme de délicatesse alors retourne vers lui.

Ah bon ? je savais pas sa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 19:21 par Myriam-elia.
M
31 janvier 2014 19:25
Citation
ys.el a écrit:
Avoir des pulsions est un instinct humanitaire (غريزة انسانية).
Je pense que tu devrais rester avec lui, il ne veut pas de péché avec toi, donc c'est une bonne personne.
Essayer de vous rencontrer dans des endroits publics seulement.. comme ça vous ne penserez pas à un péché.
Essayer de vous mariez des que possible.

In sha Allah oui je le veux vraiment.
Bah enfete jai penser a sa. Faire des activité ensemble pour pas ce focaliser sur sa
31 janvier 2014 21:33
Salam alikoum oukhty,

Pour ma part, je n'ai en aucun cas voulu te juger ou bien de t'imposer quoique ce soit.

C'est juste pour te protéger de tout pêcher. Je ne suis pas parfaite, on commet tous des pêchers MAIS si on peut s'entraider dans le bien c'est mieux inchAllah.

Je te conseille comme je conseillerais ma soeur ou bien une amie. Car je souhaite à toutes mes soeurs fillah d'atteindre le paradis car en tant que musulmans c'est notre seule motivation et notre seul but.

C'est la raison pour laquelle je t'ai conseillé de vous marier ou de vous séparer car rien que le fait de discuter seule avec lui est un pêché et pas seulement la fornication....conversation homme - femme seuls

Voici une fatawa d'un savant concernant le mariage:

Q : Le mariage est obligatoire ou surérogatoire ?



R : Le mariage est un acte surérogatoire demandé pour celui qui en a la capacité, d’après la parole du prophète (que la prière et la paix soient sur lui)

« O jeunes gens, quiconque peut constituer une famille, qu’il se marie. Car c’est ce qu’il y a de plus efficace pour pouvoir baisser le regard et préserver la chasteté. Quant à celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, car le jeûne diminue l’appétit sexuel ».

Par contre, pour certains c’est obligatoire, comme pour celui qui a les provisions du mariage et qui craint pour sa personne de tomber dans l’abomination (l’adultère).

Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut.

source fatawa



Je ne dis pas tout ça pour t'offenser oukhty. Juste montrer la voie à prendre pour que tu puisses goûter au paradis. Allahou a'lem.
Qu'Allah nous éloigne du mal et nous accorde le firdaous.

salam alayki yawning smiley
1 février 2014 01:28
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
Salam

Comme te l'ont dit d'autres forumeurs, ta réflexion est incohérente, j'ignore ton âge mais je pense qu'être prêt pour e mariage dépend certes des buts qu'on s'est fixé, davantage que l'âge en fait, mais aussi des opportunités, des renontres etc Et là, tu as le monsieur, les sentiments réciproques et la volonté de Mr de concrétiser. A u moment faut réajuster ses projets et le réel, des projets restent des plans, la vie n'est pas linéaire et on ne contrôle pas tous les événements. Bref, faut faire des choix et redéfinir tes priorités. Si le mariage n'en est pas une pour le moment, tu ne peux pas garder captif une personne sans considérer ses propres projets, à un moment il y a des conciliations à envisager, des concessions à faire ...

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière , c'est vrai que c'est un peu l'impression que tu donnes à moins que tes sentiments soient un peu moins forts que tu ne le dises et que cela te freine, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réévaluer tes objectifs ? Tu veux rendre fiers tes parents, ok, mais faut pas te donner de mission qui ne contiennent pas de nécessité absolue de ce point de vue, c'est pas ton rôle d'entretenir tes parents, ils ont fait leur job en te donnant le meilleur c'était pas un investissement dont ils attendent un retour en monnaie sonnante et trébuchante, mais une garantie pour que tu puisses vivre en tant qu'adulte. Je ne vois pas ici ce qu'il y a de grave à renoncer, en partie du moins, à cet objectif. Ils n'en seront pas outrés à mon avis ...


Salam

(J'ai 22 ans parce que je vois que tout le monde me pose la question dsl de pas y avoir repondu plus tot.)

Je l'aime plus que tout je ne doute pas de mes sentiments sinon je serai pas la a me prendre la tete mais psychologikement je suis pas prete si pour toi un mariage c rien pour moi c tres important.

Maintenant en ce qui concerne mes parents chacun sa vision des choses. Ils mont mi au monde pour que je sois la pour eux plutard pourquoi faire des enfants si il t'aide pas un minimum ? Il n'ont jamais attendu quelque chose en retour ! JAMAIS !mais apres faut comprendre c choses la tout seul c sur quil von rien te dire mais voila faut ce dire avant de me marié jvé faire profiter mes parents les envoyer au hajj ou leur donner de largent les faire plaisir.

Meme si je l'est entretient c MES parents et c sacré ils ont eu qu'une fille et c moi si demain je me mari sayé c fini a quoi sa sert dans ce cas la ? je vais leur donner 200e quesquil vont faire avec ?
Jvais pas étalé ma vie mes parents on trimé on fait des choses pour moi tu peux meme pas timaginé dc je veux leur rendre et jte ldit c pas une obligation.

Allez trop vite n'a jamais était la solution ! Si monsieur me parle de mariage c bien hmdl il veut vraiment du hlel( il ma parler de marige bien avant kon ce kitte pr sa je precise) mais moi la lheur daujourdui jsuis pas interesser et jvé pas me presser juste psk il a d envie et que je risque de le perdre si jle perd c kil ne m'est pas destiné si il m'aime il attendra c tt.

Je veux pas le quitté jpourai pas c trop dur je c pas si t deja tomber amoureuse mais essaye de te separer de lhomme tu aime tu vera que c tres dur. Apres yen a sur le post qui dise ya pas de 3eme solution bah enfete jpense que si... C de simplement prendre son temps et voir ske sa va donner notre relation c tt ! psk jcomprend pas cette mani des gen de dire mari toi avc vs croyer le mariage c comme si vous disiez bonjour ? si je me mari avc c pour finir ma vie avec avoir d enfant viellir a c coté juska kil menterre ou que je lenterre !

Voila maintenant ne pense pas que je menerve contre toi pa du tt lol tkt juste jparl psk yen a sur le post il save ke dire mariage ! apres c leur avis.
Le mariage c une solution pr eviter de cometre des pecher c vrai mais moi je c ke jen frai pas avc lui sinn jorai fait depuis. Apres c lui je c pas si il peut tenir.

Salam

Je ne pense pas que tu t'énerves contre moi, mais je pense que tu te méprends sur ce que je te dis notamment au sujet de tes parents. Je ne dis pas qu'ils te demandent quoi que ce soit comme une obligation, je te dis juste que les parents éduquent leurs enfants et la fierté qu'ils peuvent en retirer en retour n'est pas nécessairement l'argent; tu te sens redevable c'est normal mais te fixer un objectif financier est juste à mon sens un peu ambitieux et peut te faire passer à côté de projets personnels de choix de vie que tu pourrais regretter. ëtre là pour ses parents ne passe pas par le sacrifice de ses projets propres ou par l'argent. Leur rendre ce qu'ils t'ont donné peut être les aider au quotidien, les visiter, les soigner, leur faciliter leurs vieux jours ...

Perso, je ne donne pas d'argent à mes parents, il m'est déjà arrivé de les aider ou de faire des petits 'cadeaux' mais ponctuellement, pourtant ils ont trimé autant que les tiens surement, pour autant je ne choisirais pas mes projets de vie selon cette dette qui reste 'remboursable' par d'autres moyens que l'argent je me repète.

Bref, oui beaucoup te parlent mariage, on est musulman pour la plupart ici, donc le mariage c'est l'absolu de toute relation H/F. Question durée du couple avant le mariage, 2 ans pour ma part, c'est hyyyyyper long, incroyablement long même ... Je ne dis pas bonjour pendant 2 ans, en 2 ans, j'ai le temps largement nécessaire pour me faire une idée réaliste du profil et des affinités ou non entre le Mr et moi. Je ne te parlais donc vraiment qu'en considération de ça : l'islam, la durée de votre relation.

Ma foi, tu le dis : nous sommes différents.

Pour avoir été mariée, je sais que le mariage ça se réfléchit, mais pour avoir divorcé, je sais surtout que la durée préalable ne te prémunit pas d'un échec car ce qui solidifiera ou afflaiblira votre couple, c'est la vie commune, rappelle-toi cela, c'est ça l'ultime épreuve d'une relation.

Maintenant oui j'ai déjà quitté un homme dont j'étais amoureuse, oui c'est très dur, mais tu as l'option aujourd'hui de le reprendre aussi, s'il accepte ta position tant mieux, prends garde juste à ne pas user sa patience, une personne indécise est usante. PersonnellemEnt, ton discours au sujet des parents, à la place de ton homme, je le prendrais vraiment comme un prétexte pour ne pas t'engager ...

fi salama
1 février 2014 01:46
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue

2 ans c'est long, si tu ne veux pas te marier le mieux pour vous 2 c'est d'arrété là votre relation.
A quoi ça sert d'avoir un "copain", si la relation n’évolue pas ?
son envie de sexe est légitime et il a été honnête envers toi
M
1 février 2014 02:19
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue

2 ans c'est long, si tu ne veux pas te marier le mieux pour vous 2 c'est d'arrété là votre relation.
A quoi ça sert d'avoir un "copain", si la relation n’évolue pas ?
son envie de sexe est légitime et il a été honnête envers toi

Sincèrement je suis perdue chez perdu. Meme si je lui dit on arete je pourai pas lzapé et lui aussi meme si on que c un peu complexe notre relation lol
1 février 2014 21:51
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue

2 ans c'est long, si tu ne veux pas te marier le mieux pour vous 2 c'est d'arrété là votre relation.
A quoi ça sert d'avoir un "copain", si la relation n’évolue pas ?
son envie de sexe est légitime et il a été honnête envers toi

Sincèrement je suis perdue chez perdu. Meme si je lui dit on arete je pourai pas lzapé et lui aussi meme si on que c un peu complexe notre relation lol
j'ai un truc pour ça :

tu l'aime...alors imagine-le brûler en enfer à cause de toi, c'est radical !!!
M
2 février 2014 01:06
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue

2 ans c'est long, si tu ne veux pas te marier le mieux pour vous 2 c'est d'arrété là votre relation.
A quoi ça sert d'avoir un "copain", si la relation n’évolue pas ?
son envie de sexe est légitime et il a été honnête envers toi

Sincèrement je suis perdue chez perdu. Meme si je lui dit on arete je pourai pas lzapé et lui aussi meme si on que c un peu complexe notre relation lol
j'ai un truc pour ça :

tu l'aime...alors imagine-le brûler en enfer à cause de toi, c'est radical !!!

Pk il va brulé en enfer ? c une blague !!! on c separer psk jpouvais pas lui donner skil voulai apres tu dit il va bruler a cose de moi? lol okok
K
2 février 2014 02:40
Pourquoi tu n'es pas prête pour le mariage? Je pense que le mariage sera la meilleure solution même dans un an. Attention ne craque pas toi aussi et ne commettez pas l’irréversible!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook