Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois me motive pour perdre 7kg
20 décembre 2012 14:01
salam les filles,

avez vous perdu vos kilos?? aidez moi,,,,,????? j'ai besoin d'une motivation et un suivi avec quelqu'un?
a
20 décembre 2012 22:11
alors ce regime??
c
21 décembre 2012 11:08
hello les filles

alors vous êtes passé ou je me sens un peu seule quand même
de mon coté ca va pas d'écart hier j'ai pourtant été chez starbuck et j'ai réussi à ne pas craquer sur une cheesecake hummmmmmmmmmmmmmmm eh ben non j'ai pris un verre lait de soja chaud tt simplement !!!!


et jai fais deux heure de sport hier donc el hamdoulla aujourd'hui je ne pense pas pouvoir aller au sport
aller courage on va y arriver
g
21 décembre 2012 11:20
Coucou Choco,

Pour moi, tout va bien, pas d'écart... J'ai pas mangé au resto depuis un moment, je préfère manger ce que je fais au moins je suis sûre de ce qu'il y a dedans !!

Pour mon poids, une chose est sûre : à jeun ou pas, je n'atteins plus les 56kg Danse

Je continue à bien faire attention à ce que je mange, l'alimentation est désormais rééquilibrée... fini le grignotage, fini le sucre et place aux fruits... J'ai une alimentation saine !!

T'es bien courageuse de faire du sport, moi c'est impossible : je déteste !!! quoique le ménage est déjà un sport grinning smiley

A bientôt inch'Allah
c
21 décembre 2012 11:24
genial bravo miss continue a être sérieuse smiling smiley
oui en effet le ménage c'est du sport aussi lol smiling smiley moi j'aime bien le sport donc ca me gene pas ca me permet de me défouler smiling smiley
F
21 décembre 2012 12:10
salam les filles je me joind a vous pour perdre environ 4kg inchallah meme si l ideal serait 6mais allons y petit a petit :-)
j ai commence ya 3jours donc arret de grignotage et goinfrage et minimum 4h entre chaque repas. avant de commencer c etait une catastrophe; chocolat a gogo a n'importe quelle heure,pain au fromage entre les repas etc.ce qu il y avait de bien c est que malgre tout ca j avais un poid stable.
je fait egalement du sport avec la wii coach personnel pour raffermir.
voila et bon courage a toute!!!
21 décembre 2012 15:40
Citation
chocolat&coco a écrit:
genial bravo miss continue a être sérieuse smiling smiley
oui en effet le ménage c'est du sport aussi lol smiling smiley moi j'aime bien le sport donc ca me gene pas ca me permet de me défouler smiling smiley


salam,

tu fais koi comme sport? bon courage a toutes , j’espère que vous y arriverai toute sa fais toujours du bien de se sentir bien dans son corps
g
21 décembre 2012 18:52
Citation
Firdadouze a écrit:
salam les filles je me joind a vous pour perdre environ 4kg inchallah meme si l ideal serait 6mais allons y petit a petit :-)
j ai commence ya 3jours donc arret de grignotage et goinfrage et minimum 4h entre chaque repas. avant de commencer c etait une catastrophe; chocolat a gogo a n'importe quelle heure,pain au fromage entre les repas etc.ce qu il y avait de bien c est que malgre tout ca j avais un poid stable.
je fait egalement du sport avec la wii coach personnel pour raffermir.
voila et bon courage a toute!!!

Bienvenue parmi nous ! Le poids va diminuer très vite rien qu'en arrêtant le grignotage... Ensuite bien faire attention aux produits riches en sucre, à éviter le soir !

Moi, j'ai fais un écart cet après-midi crying( j'ai mangé un éclair café et un p'tit morceau de flan !
Faut dire qu'à midi, j'ai juste pris une soupe mais c'est pas une raison pour se goinfrer en sucre !!!!
F
21 décembre 2012 21:22
a gigi:tu as ete tente pour cause.de non rassasiment du midi.une soupe ca cale pas pour longtemps. bref c est pas grave mange une salade light ce soir et depense toi un peu.
c
22 décembre 2012 08:43
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
genial bravo miss continue a être sérieuse smiling smiley
oui en effet le ménage c'est du sport aussi lol smiling smiley moi j'aime bien le sport donc ca me gene pas ca me permet de me défouler smiling smiley


salam,

tu fais koi comme sport? bon courage a toutes , j’espère que vous y arriverai toute sa fais toujours du bien de se sentir bien dans son corps

je suis inscrite en salle donc ca varie mais en générale c'est vélo tapis de course, marche rapide, elliptique et après abdos abducteurs.....
et toi tu en fais aussi ?
c
22 décembre 2012 08:48
bienvenue Fidarzouze

tu vas y arriver il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas smiling smiley tu fais quel régime ?

de mon coté les filles ca va super motivée donc je continue et je ne baisse pas les bras smiling smiley
hier je n'ai pas eu le temps d'aller au sport la semaine va s'annoncer un peu rude donc je vais essayer de faire plus léger ( vu que pas trop possible daller à la salle)

ce midi inchallah ca sera salade et soupe de potiron pomme yaourt
ce soir purée de brocoli escalope de dinde et fruit smiling smiley


a plus tard les copines
g
22 décembre 2012 09:18
Salam,

Ce matin, petit-déjeuner bien consistant :

- 1 bol de café au lait + 1 sucre
- 1 oeuf au plat + huile d'olives
- 4 tranche de pain aux céréales
- 1 petit morceau de Gouda
- Eau

Je vais passer la journée dehors, il faut donc bien recharger ses batteries pour affronter le froid !
22 décembre 2012 18:33
Citation
chocolat&coco a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
genial bravo miss continue a être sérieuse smiling smiley
oui en effet le ménage c'est du sport aussi lol smiling smiley moi j'aime bien le sport donc ca me gene pas ca me permet de me défouler smiling smiley


salam,

tu fais koi comme sport? bon courage a toutes , j’espère que vous y arriverai toute sa fais toujours du bien de se sentir bien dans son corps

je suis inscrite en salle donc ca varie mais en générale c'est vélo tapis de course, marche rapide, elliptique et après abdos abducteurs.....
et toi tu en fais aussi ?




slm

ah d'accord oui j'en fais aussi depuis un moment, moi aussi c'est dans une salle que pour femmes, ca varie aussi je fais du step, gym et abdo fessiers: résultat garantie même si je cherche pas a perdre du poids mais sa fais de super jambes lol j'en reviens toujours pas du résultat et je fais aussi du velo quand la prof est absente c'est très bien aussi le velo pour le fessier .

sa fait plaisir de discuter avec une "sportive" lol parce que je pense que sa fait pas de nous des sportive mais ca fait un bien fou de bouger
g
27 décembre 2012 10:18
Salam,

Cette semaine ça été le désastre... De la famille est venu passer le week-end à la maison !!

- J'ai préparé un poulet rôti champignon / pommes de terre / olives
- J'ai acheté une belle bûche pâtissière choco/crème brûlée à tomber par terre
- J'ai abusé !! crying(

Voici le verdict, ce matin : 56,5kg... Je me sens lourde moody smiley... Il suffit de dévier son chemin pour voir venir les kilos superflus...

Je reprends le rééquilibrage alimentaire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook