Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je m’inquiéter de mon avenir avec mon mari?
l
26 juin 2020 23:28
Bonjour à tous,

Je suis une femme récemment mariée mais mon mari me fait peur parfois et je m’inquiète.

Je vais vous raconter ce qui s’est passé mais éviter les mauvais jugement svp..
Avant de le connaître j’ai vécu une très mauvaise expérience ( j’ai déjà été marié et divorcé) et ça laisser une cicatrice entre autre pour choisir un nouveau mari, après mon divorce je suis allé étudier et vivre au Canada, puis je me suis vite installé et intégré mais il me manquait quelque chose l’envie de rectifier mon échec « ancien mariage » pour moi la réussite dans la vie n’est pas matériel ou professionnel je voulais fonder un foyer surtout que je n’avais pas d’enfant, donc j’ai été plusieurs fois approché par des hommes intéressants ( mon genre d’homme) mais j’ai fait quelques chose que je regrette et c’est être en même temps avec deux hommes, quand je dit en même temps c’est à dire sortir dehors prendre un café ou au restaurant et faire connaissance car j’étais hésitante entre les deux afin de prendre une décision et de rendre avec l’un deux, mais l’un d’eux qui est mon mari maintenant l’avait découvert et l’a très mal pris et à tout de suite rompu, après avoir fait ça j’ai compris que c’était lui que je voulais et je me suis voulu tellement que je n’arrivais plus à dormir, j’ai tout fait pour le récupérer et il a fini par m’écouter et me donner une chance, puis avec le temps il a fini par tourner la page et il n fini par se marier on s’aimait beaucoup lui et moi et c’est une bonne personne.

Mais même si il me dit j’ai tourné la page, y a certaine chose gentil et romantique qu’il ne fait plus il m’avait dit « être trop bon c’est être trop con » et qu’il sait juré de ne plus les faire avec aucune femme et le fait d’entendre ça, ça m’inquiète j’ai peur qu’à l’avenir les choses se dégrade et les mauvais souvenir remonte à la surface et que cette relation n’a finalement aucun avenir car il fouille toujours mon téléphone et veut tous savoir, il me dit il faut pas dormir sur ces deux oreilles..
Moi c’est vrai c’était pas honnête de faire connaissance avec deux hommes en même temps mais je n’oserais jamais tromper mon propre mari ou fiancé! Ça ne peut même pas me tracer l’esprit, si j’ai fait ça c’est pour choisir la bonne personne pas pour m’amuser.

Que pensez vous de cette relation?

Merci
i
26 juin 2020 23:31
écoute ton coeur
26 juin 2020 23:50
Lasagne, si ton mari se méfie c’est une preuve qu’il t’aime, il a peur de te perdre, cette méfiance ne va pas trop durer, quand il ne trouvera rien à te reprocher il finira de cesser les contrôles répétitifs.
Frangine, ne lâches pas prise, continue ta vie avec lui normalement Tout en évitent de parler du passé, courage frangine !
G
26 juin 2020 23:59
Rassure-le. Et prouve-le que tu l'aimes.
b
27 juin 2020 00:40
lasagne au saumon ????
M
27 juin 2020 00:50
Salam
C est dommage que votre belle histoire soit entachée

Après je ne vois rien de mal à discuter avec deux personnes si il n y a eu aucun engagement de ta part vis à vis de l un d eux c est pas le top niveau comportement mais bon tu n avais pas de comptes à lui rendre

Tu as regretté tu t es excusée maintenant khlass

Si il veut fouiller laisse le
Tu vas devoir regagner sa confiance mais bon c est pas grave petit à petit l oiseau fait son nid.

Tant qu il ne te harcèle pas ou te fais des reproches et des sous entendus h24 ça va. Il peut juste vouloir que tu lui prouves ton amour et ta fidélité
Après si c est le genre de mec à aimer sortir les vieux dossiers la t as pas fini ma belle
n
27 juin 2020 08:43
Si cetait linverse vius auriez dit cest normal la gente masculine joue sur plusieurs tableaux .
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
C est dommage que votre belle histoire soit entachée

Après je ne vois rien de mal à discuter avec deux personnes si il n y a eu aucun engagement de ta part vis à vis de l un d eux c est pas le top niveau comportement mais bon tu n avais pas de comptes à lui rendre

Tu as regretté tu t es excusée maintenant khlass

Si il veut fouiller laisse le
Tu vas devoir regagner sa confiance mais bon c est pas grave petit à petit l oiseau fait son nid.

Tant qu il ne te harcèle pas ou te fais des reproches et des sous entendus h24 ça va. Il peut juste vouloir que tu lui prouves ton amour et ta fidélité
Après si c est le genre de mec à aimer sortir les vieux dossiers la t as pas fini ma belle
L
27 juin 2020 08:57
il est fou amoureux de toi, il a juste peur de te perdre ...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook