Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire et ne me jugez pas
t
28 mars 2006 14:45
Citation
besstame a écrit:
Citation
tristegrave a écrit:
je ne sais pas .

je ne sais pas si je l'aime

c comme si, je courrais aprés cet objectif de me marier pour me faire pardonner , et une fois je me suis mariée. je me sens vide de l'intérieur.

lui est trés gentil avec moi et ne comprend pas mes actes ( parfois je passe des journées à pleurer).

c comme si je suis devenue dépréssive.





elle es bizarre ton histoire ...

je vois pas ou est le probleme

bon tu laimes
tu t mariée avec lui
il es reconverti ( enfin presque...)
tes parents ont accepté
il es a coté de toi

ou es le pb ?
c'est le fait qu'il soit noir ?

Il n'est pas noir !!!!!
a
28 mars 2006 14:45
salam triste grave je te comprend pa si t t malheureuse depui la debu pk tu t marier ak lui en tt ca reflechi bien avant de faire un truc ke tu pourai regretter tte ta vie en tt ca ta lair vraimen malheureuse dc je te souhaite de bien reflechir et ke allah taide ds ton choix inchallah
j
28 mars 2006 14:46
Citation
tristegrave a écrit:
que dois je lui dire à ton avis.

je suis pas sur que je t'aime . je pense que je me suis mariée avec toi pour me faire pardonner.

crois tu que c'est une façon de se faire pardonner? Oh
Le pardon c'est à travers les douaas et le repentir, le fait de se marier avec lui n'est pas du tout un acte de repentir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 14:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
28 mars 2006 14:46
moi non plus je ne vois pas ou est le problème et c pour cela que je demande de l'aide.

quand on connait ou il est le problème on peut le résoudre.

mais néanmoins le constat est là, je suis triste voire dépressive.
t
28 mars 2006 14:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tristegrave a écrit:
que dois je lui dire à ton avis.

je suis pas sur que je t'aime . je pense que je me suis mariée avec toi pour me faire pardonner.

crois tu que c'est une façon de se faire pardonner? Oh
Le pardon c'est à travers les douaas et le repentir, le fait de se marier avec lui n'est pas du tout un acte de repentir...


oui mais pour moi dans ma tête c t comme ça.

y a qu'avec mon mari que je devais faires quelques choses. doncil faut qu'il soit mon mari.

je sais q c fou comme raisonnement, mais au même temps c tout moi.
s
28 mars 2006 14:50
Citation
tristegrave a écrit:
moi non plus je ne vois pas ou est le problème et c pour cela que je demande de l'aide.

quand on connait ou il est le problème on peut le résoudre.

mais néanmoins le constat est là, je suis triste voire dépressive.

Le problème est clair, c'est ke tu ne l'aimes pas...tu n'éprouve aucun sentiment
pour lui...tu t'es mariée avec lui juste pour te pardonner des actes que tu faisais avec lui, avant
ton mariage....dsl d'être franche..smiling smiley

si c'est le cas parle lui sincèrement, car tu te rends malade, et lui dois être triste.....sad smiley
a
28 mars 2006 14:51
c triste parce que si tu ne laimes pas ca pourra pas durer longtemps ...
desole de te dire ca mais si tu est sure de ne pas laimer la meilleure des solutions est de divorcer .
n
28 mars 2006 14:51
je crois qu'elle craint de s'étre marié pour les mauvaises raisons si j'ai bien compris elle s'est marié afin de se faire pardonner de l'avoir laisser la toucher en se mariant elle rendait licite cet acte maintenant elle regrette car elle n'est pas heureuse et je ne pense pas qu'elle étai amoureuse
di moi si j'ai tor tristegrave
b
28 mars 2006 14:51
JE SAIS POURKOI

tu pense que tu t précipité en te mariant avec lui, tu n'etais pas vraiment prete ! maintenant tu réalises que tu a été trop vite alors tu veux le quiter mais tu a trop peur de lui faire du mal, mais en meme temps tu es bien avec et tu a peur de le perdre

alors tu déprime...mais tu ne devrais pas tu devrais laisser le temps faire et attendre de voir si tu laimes vraiment et a ce moment la tu pourra faire quelquechose qui sait !? PEUTETRE avec le temps tu te dira "je laime et suis trop heureuse avec lui !" ou peutetre que tu romprera et ce d'un commun accord.

seul conseil, ne fais pas de bébé tout de suite, ne te précipite pas une deuxiemme fois !

winking smiley
r
28 mars 2006 14:52
peut etre au fond de toi tu n'as pas realisé tes souhaits et tes reves .

aussi vu la pression de ta famile de rester ici en france plus pas de reussite dans tes experiences ...tu t'ai precipeté pour trouver la paix et tu t'ai marié un peu malgree toi au fond .

wa allaho a3lam
j
28 mars 2006 14:53
Citation
tristegrave a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tristegrave a écrit:
que dois je lui dire à ton avis.

je suis pas sur que je t'aime . je pense que je me suis mariée avec toi pour me faire pardonner.

crois tu que c'est une façon de se faire pardonner? Oh
Le pardon c'est à travers les douaas et le repentir, le fait de se marier avec lui n'est pas du tout un acte de repentir...


oui mais pour moi dans ma tête c t comme ça.

y a qu'avec mon mari que je devais faires quelques choses. doncil faut qu'il soit mon mari.

je sais q c fou comme raisonnement, mais au même temps c tout moi.

oui c'est fou comme raisonnement smiling smiley, parcequ'à l'époque où tu as fais ça il n'etait pas encore ton mari, le passé ne se compense pas par le présent...
C'est domage d'avoir raisonner comme ça, tu gaches peut etre ton avenir en ayant epouser un homme avec qui tu es malheureuse et qui est à moitié ou à peine convertis (puisque tu l'as obligé...)

que dire... Lah y3ownek!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mars 2006 14:53
Citation
ardouninad a écrit:
c triste parce que si tu ne laimes pas ca pourra pas durer longtemps ...
desole de te dire ca mais si tu est sure de ne pas laimer la meilleure des solutions est de divorcer .

Je suis de ton avis....si tu ne l'aimes pas, le mieux pour toi et lui est de divorcée, car
votre mariage ne durera pas...
n
28 mars 2006 14:54
le temp que j'écrive tou a été di winking smiley
a
28 mars 2006 14:55
je ne vois pas dautre solution sad smiley
t
28 mars 2006 14:58
je suis d'accord avec vous tous . sauf joli dounia qui n'a pas essayé à répondre à mon problème mais de soulever des problèmes annexes.

t'as tout a fait raison romh.

mais je ne sais pas comment faire maintenant.

je ne peux pas divorcer parce que je ne peux pas le laisser dans la M.

Côté papier, côte finance et tout.

en plus, il est tellement gentil avec moi, que je ne peux pas trouver le temps pour lui dire on divorce.

côté religion, il fait des efforts, tout seul et apprend beaucoup de choses

donc aprés cela lui dire aurevoir me fait mal.

et rester avec lui, bien que je me suis habituée à être triste et à cacher ma tristesse à ma famille et mes amis, ça devient insupportable
t
28 mars 2006 14:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tristegrave a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tristegrave a écrit:
que dois je lui dire à ton avis.

je suis pas sur que je t'aime . je pense que je me suis mariée avec toi pour me faire pardonner.

crois tu que c'est une façon de se faire pardonner? Oh
Le pardon c'est à travers les douaas et le repentir, le fait de se marier avec lui n'est pas du tout un acte de repentir...


oui mais pour moi dans ma tête c t comme ça.

y a qu'avec mon mari que je devais faires quelques choses. doncil faut qu'il soit mon mari.

je sais q c fou comme raisonnement, mais au même temps c tout moi.

oui c'est fou comme raisonnement smiling smiley, parcequ'à l'époque où tu as fais ça il n'etait pas encore ton mari, le passé ne se compense pas par le présent...
C'est domage d'avoir raisonner comme ça, tu gaches peut etre ton avenir en ayant epouser un homme avec qui tu es malheureuse et qui est à moitié ou à peine convertis (puisque tu l'as obligé...)

que dire... Lah y3ownek!

à peine converti...ne compte pas parmi les converti.

il faut combien d'années ?

5 ANS POUR LA CARTE DE RESIDENT SUR LA TERRE DE L'islam
a
28 mars 2006 15:01
ok, mais tu dis que tu ne laimes pas ... esperes tu laimer??
si c juste pour laider que tu reste avec fais le .. mais un jour tu vas pétér un cable .
j
28 mars 2006 15:03
Citation
tristegrave a écrit:
je suis d'accord avec vous tous . sauf joli dounia qui n'a pas essayé à répondre à mon problème mais de soulever des problèmes annexes.

pour comprendre d'où viens ton probleme , il faut que tu prennes en compte les problemes "annexes"
desole pour ma franchise smiling smiley


sur ce je fiiiiile!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 mars 2006 15:06
Citation
tristegrave a écrit:

à peine converti...ne compte pas parmi les converti.

il faut combien d'années ?

5 ANS POUR LA CARTE DE RESIDENT SUR LA TERRE DE L'islam

quand je disai à peine convertis, je ne parlai pas du fait qu'il vient d'entrer dans l'Islam, mais qu'il a été en quelque sorte forcé d"apres tes dires, donc convertis ou pas par conviction? Lahou a3lem moody smiley

oups jd'ai dis que je filé smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
28 mars 2006 15:08
est ce vous etes mariés par un imam ?

ou à la mairé aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook