Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce recent d'une europienne et remariage avec francaise
H
24 septembre 2012 15:19
bonjour les bladinautes

que pensez vous ? est ce que ca peut poser un probleme, en cas de demande de CCM pour se marier avec une francaise....

apres un divorce recent d'une europienne?????

merci de votre reponse
H
24 septembre 2012 16:33
ya personne pour me repondre cher lecteurs
l
24 septembre 2012 17:36
bonsoir le divorce c un choie personnelle perçons qui peux t’empêche pour le divorce et pour le mariage pareille
pour le remariage juste il faut prépare ton dossier bien complet ( jugement de divorce certificat non pourvoi ou non recoure)et tout la reste
atkal ala allah rabi aywafak inchallah
L
24 septembre 2012 20:11
leshouches je pense que tu es a coté de sa question. Qu'il se marie, c'est son choix. Mais ce qu'il demande c'est si cela va poser un problème pour ses papiers qu'il vienne de divorcer et qu'il se remarie immédiatement.

La réponse est oui évidemment. Faut pas être une lumière pour le savoir.

C'est direct suspicion mariage de complaisance, fraude au mariage ou ce que tu veux.

Le tout c'est de bien faire tes choix et une fois fait, tout faire pour ne pas te faire descendre en plein vol par la patrouille.

Donc prépare tous tes document justifiant la réalité de ton nouveau mariage, photos, mails, facture de cadeaux, témoignages d'amis, de voyages ensemble de séjour, photos en famille etc... et tout devrait bien se passer.

Par contre je te laisse expliquer comment t'a fait pour divorcer, rencontrer une autre et l'épouser dans la foulée en quelques semaines.

Bon courage.
H
24 septembre 2012 20:18
Bonsoir merci Latha97 pour votre reponse

pour ke tt soit claire, je suis au maroc (marocain), je suis marié à une europienne, mais j'été en rolation avec une francaise depuis 2008 on se connais, mais elel été jamais venu me voir, car elle a eu klk problemes personnels, et mnt on est revenu ensemeble, et en fait moi c elle ke j'aime boko mais elle été pas possible avant, donc je compte me divorcer de ma femme actuelle.... et elle, va venir dans 2 mois me voir, donc je serais divorcé dejà; et là je compte demander le ccm pour se marier..

on a des preuves d'emails k'on parle depuis 2008

tu pense que ca peut poser problemes pour le ccm?????
l
24 septembre 2012 20:33
pour latha 97
salam ok j'ai b1 compris ce que veux dire moi personnelle je me ss divorce 2 fois et la je me suis remarier pour la 3 eme fois
j'ai aucune difficulté comme j'ai dit il faut avoir ton jugement et apre 2 mois il faut délivre certificat de non recours ou non pourvoi
quand ta tous ça tu peux faire ton mariage c pour ça j'ai dit le divorce et le mariage c son choix il ya pas pourquoi derrière ni photo ni facture de cadeau ni mail c tre b1 passe hmdlilah
j’espère que c b1 claire salam
t
27 septembre 2012 20:46
Howa Hadak, franchement tu es terrible... Je comprends la réaction de ta femme en belgique qui veut divorcer. Allah issahel liha mskina.
t
27 septembre 2012 21:15
Après mon dernier message sur ce post voici un message privée que mister Howa Hadak m a envoyé: "si tu a rien à faire que critiquer, mieu va chercher un salope pour te nicker le cul ok".
Soubhana Allah. Qu Allah swt te récompense en fonction de tes faits et gestes...
Allah ihdi jami3 moislimine...
k
28 septembre 2012 14:12
slt howa hadak j espere que tu vas bien
mon mari est le meme cas mnt pour me marier nous attendons la feuille de jugement et je ne savais pas combien de temps px il l obtenir pouviez me disais si ta une aider
merci davance
G
28 septembre 2012 15:04
Waouw, c'est beau la stabilité des couples....
Ca valait la peine d'il y a quelques semaines me balancer que c'était mon mari qui profitait de moi.... Ben voyons...
J'avais par contre vu juste au niveau de l'honnêteté de certains... Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook