Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce pour faute
T
5 novembre 2018 10:35
Bonjour

Je vais faire une demande de divorce pour faute quelle document fournir pour preuve j'ais déjà des sms en disant que c'est lui qui es parti main courante à la gendarmerie 2 profil différent sur site de rencontre avec sa photo grinning smiley billet de train puis les harcèlement appels 10 profils Facebook cela et suffisant puis je vais faire une ou 2 attestation de témoignage. Merci de m'eclaire s'il faut d'autre éléments

Merci winking smiley
5 novembre 2018 10:41
Bonjour

Je sait pas si Divorce pour faute existe, c'est licenciement pour faute, tu doit confondre

Pour divorcer tu n'a pas besoin de preuve, sauf si tu veux autre chose
Le Divorce en consentement mutuel est le mieux et le plus rapide
v
5 novembre 2018 10:43
PI
[droit-finances.commentcamarche.com]
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Bonjour

Je sait pas si Divorce pour faute existe, c'est licenciement pour faute, tu doit confondre

Pour divorcer tu n'a pas besoin de preuve, sauf si tu veux autre chose
Le Divorce en consentement mutuel est le mieux et le plus rapide
v
5 novembre 2018 10:46
Le divorce pour faute n'est pas systématiquement prononcé en cas d'adultère. De façon générale, sachez que le juge dispose d'un large pouvoir d'appréciation. Pour prendre sa décision, il tiendra notamment compte de l'attitude de l'époux qui a demandé le divorce ainsi que des éventuelles autres causes pouvant justifier la rupture.

source le lien que j'ai fourni grinning smiley

j'ai déjà lu un article disant que l'adultère est de moins en moins considéré comme motif de divorce

bonne chance !
5 novembre 2018 10:46
Ça suffit pas il va dire que cest toi qui a créer des faux profil avec sa photo ou que c'est un pote à lui qui vole ses photo ou qu'il cherche des amis homme mdr. Il faut des vrais preuve comme photo avec une nana en flagrant délit ou des SMS ou c'est marqué j'ai bien aimé la soirée chaude avec toi et tes lolo d'enfer par exemple
T
5 novembre 2018 10:49
Bonjour

Lui ne veux pas divorcé car il est sans papier donc retard le divorce. Donc on peut pas divorcé part consentement mutuel.

Merci pour ton message .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Bonjour

Je sait pas si Divorce pour faute existe, c'est licenciement pour faute, tu doit confondre

Pour divorcer tu n'a pas besoin de preuve, sauf si tu veux autre chose
Le Divorce en consentement mutuel est le mieux et le plus rapide
T
5 novembre 2018 10:51
Bonjour si le divorce pour faute n'ai pas accepté je peut toujours faire une demande de divorce classique?
Citation
vooriden a écrit:
Le divorce pour faute n'est pas systématiquement prononcé en cas d'adultère. De façon générale, sachez que le juge dispose d'un large pouvoir d'appréciation. Pour prendre sa décision, il tiendra notamment compte de l'attitude de l'époux qui a demandé le divorce ainsi que des éventuelles autres causes pouvant justifier la rupture.

source le lien que j'ai fourni grinning smiley

j'ai déjà lu un article disant que l'adultère est de moins en moins considéré comme motif de divorce

bonne chance !
5 novembre 2018 10:59
Bonjour,

Vois avec ton avocat car des fois les juges des affaires familiales sont à prendre avec des pincettes et certaines preuves peuvent se retourner contre toi.
5 novembre 2018 11:03
Les mains courantes .. c'est pour de la violence conjugale?
Citation
Trahie a écrit:
Bonjour

Je vais faire une demande de divorce pour faute quelle document fournir pour preuve j'ais déjà des sms en disant que c'est lui qui es parti main courante à la gendarmerie 2 profil différent sur site de rencontre avec sa photo grinning smiley billet de train puis les harcèlement appels 10 profils Facebook cela et suffisant puis je vais faire une ou 2 attestation de témoignage. Merci de m'eclaire s'il faut d'autre éléments

Merci winking smiley
v
5 novembre 2018 11:15
aucune idée, faut voir un avocat pour ça :/
Citation
Trahie a écrit:
Bonjour si le divorce pour faute n'ai pas accepté je peut toujours faire une demande de divorce classique?
5 novembre 2018 11:20
Avec les lolos d'enfer il est fait aux pattes.
Citation
abla20 a écrit:
Ça suffit pas il va dire que cest toi qui a créer des faux profil avec sa photo ou que c'est un pote à lui qui vole ses photo ou qu'il cherche des amis homme mdr. Il faut des vrais preuve comme photo avec une nana en flagrant délit ou des SMS ou c'est marqué j'ai bien aimé la soirée chaude avec toi et tes lolo d'enfer par exemple
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 novembre 2018 11:21
Renseigne toi auprès d'un avocat, il te dira quel est le meilleur a faire
Les procédure peuvent prendre jusqu’à 2ans
5 novembre 2018 11:22
Un des époux peut demander le divorce pour faute si son époux a commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune.

Si faute reconnue par le juge tu peux demander une indemnité compensatoire.
Citation
Trahie a écrit:
Bonjour

Je vais faire une demande de divorce pour faute quelle document fournir pour preuve j'ais déjà des sms en disant que c'est lui qui es parti main courante à la gendarmerie 2 profil différent sur site de rencontre avec sa photo grinning smiley billet de train puis les harcèlement appels 10 profils Facebook cela et suffisant puis je vais faire une ou 2 attestation de témoignage. Merci de m'eclaire s'il faut d'autre éléments

Merci winking smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 novembre 2018 12:03
Salam

En gros il s’ est servie de toi pour les papiers et tu veux te venger.
Oui demande le divorce...,,,
Demande de changement de situation à la préfecture et tout faire pour qu il ne les ai pas.
Bloque le partout.
Et désolé pour toi.
Question fierté dans ce genre de cas beaucoup divorce sans faire de bruit par honte de s’ être fait avoir.
Tiens le coup soit bien entouré.
Attention si il n’a rien tu peux avoir à lui verser une rente donc garde toutes tes preuves pour justifier auprès du juge.

Citation
Trahie a écrit:
Bonjour

Je vais faire une demande de divorce pour faute quelle document fournir pour preuve j'ais déjà des sms en disant que c'est lui qui es parti main courante à la gendarmerie 2 profil différent sur site de rencontre avec sa photo grinning smiley billet de train puis les harcèlement appels 10 profils Facebook cela et suffisant puis je vais faire une ou 2 attestation de témoignage. Merci de m'eclaire s'il faut d'autre éléments

Merci winking smiley
B
5 novembre 2018 12:06
Avocat, prouve qu’il retarde le divorce pour ses papiers. Porte plainte pour harcèlement morale vu que tu ne peux plus vivre et être marié avec lui et qu’il reste avec toi juste pour la paperasse.
s
5 novembre 2018 12:49
Mdrrrrrr
On écrit vraiment des choses comme ça ?winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
Ça suffit pas il va dire que cest toi qui a créer des faux profil avec sa photo ou que c'est un pote à lui qui vole ses photo ou qu'il cherche des amis homme mdr. Il faut des vrais preuve comme photo avec une nana en flagrant délit ou des SMS ou c'est marqué j'ai bien aimé la soirée chaude avec toi et tes lolo d'enfer par exemple
S
5 novembre 2018 14:04
L'adultère n'est plus un motif pour un divorce pour faute
G
5 novembre 2018 14:36
C'est jolie avec ces divorces intempestives . On peut divorcer sans raison devant un tribunal , seulement il faut en assumer les conséquences liées à cette demande.
Citation
Heartconfiture a écrit:
L'adultère n'est plus un motif pour un divorce pour faute
S
5 novembre 2018 14:40
Vive la liberté! Après il faut craindre le Tout-Puissant...
T
5 novembre 2018 15:05
J'assume toute les conséquence je vais pas vivre avec un lâche ou un profiteur . Genre de mec qui porte même pas ces c..... Il avais un intérêt derrière ce mariage chose que j'ai découvert avant qu'il puisse avoir ces papiers maintenant c'est à lui d'assumer les conséquences grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook