Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avant l'obtient du visa long séjour
L
25 janvier 2017 06:43
Bonjour
Je suis marier avec une française depuis août 2016 j'ai vécu 3and en France illégalement j'avais une visa shengen Italie 6mois après le mariage il m'on demander de revenir au Maroc et demander visa long séjour et je suis revenu mais malheureusement elle veut divorcer donc je veux que vous m'aider svp et dites moi se que je dois faire
Z
25 janvier 2017 08:35
Bonjour
Tu ne peux rien faire à priori mise à part lui faire changer d'avis puisque tu n'as pas encore ton VLS....
26 janvier 2017 08:56
Tu a 2 problèmes alors

T'a femme et les autorites

Si tu retourne pas en France Après 2 ans je crois,elle poura demande le divorce.

Essayé de la convaincre ,fait la venir en vacances ,Paye le billet ,l'hôtel etc...
On sait jamais
j
26 janvier 2017 12:56
Bonjour Le vagabon , j’espère que vous en êtes pas UN , parlons sérieusement , c'est vrai il faudrait l'invité faire un petit séjour , Glamour quoi , sans trop parlé de titre de séjour . Parfois avec la Femme il faut la valorisée sur sa personne , mettre un peu cette contrainte administratifs de côté . A réfléchir .

Cordialement
Citation
Le vagabon a écrit:
Bonjour
Je suis marier avec une française depuis août 2016 j'ai vécu 3and en France illégalement j'avais une visa shengen Italie 6mois après le mariage il m'on demander de revenir au Maroc et demander visa long séjour et je suis revenu mais malheureusement elle veut divorcer donc je veux que vous m'aider svp et dites moi se que je dois faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook