Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce apres 2ans de mariage et carte vie privé et familliale
10 janvier 2012 15:06
inàss ne quitte jàmàis le domicil conjugàl !!!!!! tu và regretté !!
là mienne àussi elle à fàit pàreil elle s bàrré chez une copine à elle , pàr peur de ses pàrents , j pàs bougé de chez moi
là ou vous hàbitez en ce moment c est chez toi àussi ,
l
10 janvier 2012 15:17
Citation
tijani31 a écrit:
pour lam2verre ; je prle à inàss de mon pàrcour , de mon histoire et procedure et de ce qui m àrrivé , pour àidé ceux qui ont le meme souci et tu ne me conàis pàs pour me dire comment je suis venu en frànce , t en sàis rien de là vie des gens et tu les juge !!
tà quel niveàu d etudes ?!!!

pour inàss : mà future ex femme à quitté le domicil conjugàl depuis deux àns , et j ài des recipessé de 3 mois qui m àutàurise à tràvàillé depuis là sepàràtion ( iniyi izd àchelhi àtguit ??)

Calme toi j'ai tcouché la corde sensible c'est pour ca que tu t'excite?!!!!
Moi aussi jte dis ce que je sais en focntion de ce que tu dit.

Ou tu vois un jugememnt??? La parano sa se soigne hein!

Mon niveau d'étude??? Quel rapport?
Tu es sur la defensif, vraiment.
10 janvier 2012 16:08
smiling smiley j voulu juste voir si tu es une vrài làme ou pàs hihi , màis c vrài qu là prefecture prend en compte le but du màriàge , tà ràison làme winking smiley
je suispàs dutout pàràno, màis il yà telement d injustice sur cette terre que c est enervànt
i
10 janvier 2012 19:40
salam
depuis le mariage on été ché moi, elle vien d'avoir son apprt en decembre dernier, on a commencé à demenagé à cet appart,
et meme 10jrs (rien changé pour les adresses) ds nvl appart , elle a décidé le divorce.
VOILA merci
allah m3ana
l
10 janvier 2012 22:46
Citation
tijani31 a écrit:
smiling smiley j voulu juste voir si tu es une vrài làme ou pàs hihi , màis c vrài qu là prefecture prend en compte le but du màriàge , tà ràison làme winking smiley
je suispàs dutout pàràno, màis il yà telement d injustice sur cette terre que c est enervànt

Sans rancune alors!!!

Je sais qu'il ya bcp bcp d'injustice, mais dis toi que Rabi kbir, "wa man 3amal mith9ala daratin kheyran yara, wa man 3amal mith9ala daratin sharan yara".

Si je t'ai dit cela, c'est que je sais ce qu'il en est concretement.
Les pref sont tres dures, les conditions d'octroi enclre plus.

Mais bon,
i
13 janvier 2012 18:06
salam,
koi de 9?
a
13 janvier 2012 22:40
Citation
inass34 a écrit:
salam,
koi de 9?[/quote
man 3andak a si grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook