Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites les girls
M
21 juin 2017 00:02
Ah bon? Et pourquoi sa? Je pense avoir une idée Mais je vois pas le rapport si tu pouvais m'éclairer....
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

C'est pour homme mais j'ai le sentiment qu'il pourrait te plaire.
M
21 juin 2017 00:03
Et toi tu la essayer parce que à ce que je vois il te vas à merveille et c'est sincere Welcome
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

Toi aussi tiens. Essaye le il pourrait t'aller pas mal.
21 juin 2017 00:06
T'as très bien compris.

Je vais pas m’éterniser ici, après tout c'est un topic pour les femmes et j'ai pas pour habitude de m'incruster.

Mais j'sais pas... Créer un topic et en profiter pour balancer quelques crottes de nez a ses sœurs au passage en douce ça m'a fait penser a ce parfum.
Citation
Choukette26 a écrit:
Ah bon? Et pourquoi sa? Je pense avoir une idée Mais je vois pas le rapport si tu pouvais m'éclairer....
21 juin 2017 00:07
Pas de soucis c'est de bonne guerre.

Je vous laisse parler parfum Bye
Citation
Choukette26 a écrit:
Et toi tu la essayer parce que à ce que je vois il te vas à merveille et c'est sincere Welcome
M
21 juin 2017 00:12
L'humour ou le second degré sa te parle je pense pas Mais écoute si tu préfère balancer dès messages sous entendu tant mieux pour toi si sa te fait plaiz moi perso j'en ai rien à foutre de ton avis. A bon entendeur.
Citation
Decapre a écrit:
T'as très bien compris.

Je vais pas m’éterniser ici, après tout c'est un topic pour les femmes et j'ai pas pour habitude de m'incruster.

Mais j'sais pas... Créer un topic et en profiter pour balancer quelques crottes de nez a ses sœurs au passage en douce ça m'a fait penser a ce parfum.
s
21 juin 2017 00:18
Mon parfum préféré est Trésor Midnight de lancôme
21 juin 2017 00:22
sleeping
Citation
Choukette26 a écrit:
L'humour ou le second degré sa te parle je pense pas Mais écoute si tu préfère balancer dès messages sous entendu tant mieux pour toi si sa te fait plaiz moi perso j'en ai rien à foutre de ton avis. A bon entendeur.
21 juin 2017 00:26
Franchement propre les filles moi mon "parfum" c'est simplement du musc mdr.
21 juin 2017 02:58
Salam alaycoum ma soeur . Graveeeeeee la vie est belle cest une tuerie mais je te rejoins à 100% les parfums d'hommes y'a pas mieux
M
21 juin 2017 04:06
salam 'alaykoum

Alors pour ma part j'ai un gros coup de coeur sur le Si de G.Armani puis le Nina et l'Extase de Ninna Ricci. J'aime bcp le Dior addict, Poison et aussi le Baiser volé de Cartier.

Sinon j'aime aussi les Guerlain style Shalimar parfum initial, Insolence, Idylle mais je n'achète plus cette marque en raison des propos racistes tenus par le créateur.

Live Irrésistible de Givenchy, My Burberry, la vie est belle sont pas mal aussi

Mais après j'évite de prendre les parfums assez communs parce que j'avoue que tout le monde met la même chose donc au bout d'un moment mes narines en peuvent plus Lol

Sinon je suis pareille que certaines d'entre vous, il m'arrive de piquer du parfum d'homme à mon p'tit frère voir mon père lol

Je suis d'accord avec vous aussi, le musc ça sent bon aussi et c'est pas du tout cher ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 04:12 par Muslimarocaine.
N
21 juin 2017 07:35
Pas que je me souvienne mais comme tu dis je pense que cest ta peau qui va faire plus ressortir l'odeur du parfum ou non
21 juin 2017 17:11
J'ai de plus en plus de mal avec les parfums, ils me donnent mal à la tête et je me lasse vite, j'ai jamais fini un parfum, au bout de quelques utilisations je suis lassée.

J'en porte un aux lilas en ce moment c'est ce que j'ai trouvé de plus léger et discret.

J'aimerais bien trouver un parfum avec l'odeur du gel douche dove ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook