Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites les girls
M
20 juin 2017 21:04
Salem a toutes

Donc on vas parler parfum si vous êtes ok sa change de certains sujet que je ne citerai pas si ce n'est hein Amel** grinning smiley
Bref mes parfums préférée sont olumpea de paco rabanne, live irisistible, mon best black opium d'Yves saint Laurent. J'aimerai acheter Mon Paris d'Yves saint Laurent l'une d'entre vous la t'elle déjà essayer si oui tiens til longtemps et sent til bon?
F
20 juin 2017 21:06
Moi hier j ai acheté paco rabane lady et franchement il sens trop bon
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem a toutes

Donc on vas parler parfum si vous êtes ok sa change de certains sujet que je ne citerai pas si ce n'est hein Amel** grinning smiley
Bref mes parfums préférée sont olumpea de paco rabanne, live irisistible, mon best black opium d'Yves saint Laurent. J'aimerai acheter Mon Paris d'Yves saint Laurent l'une d'entre vous la t'elle déjà essayer si oui tiens til longtemps et sent til bon?
N
20 juin 2017 21:07
Quest ce que vous avez avec amel.?
Vous etes en hypoglecymie ou quoi?

Ou peutetre jalouse?
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem a toutes

Donc on vas parler parfum si vous êtes ok sa change de certains sujet que je ne citerai pas si ce n'est hein Amel** grinning smiley
Bref mes parfums préférée sont olumpea de paco rabanne, live irisistible, mon best black opium d'Yves saint Laurent. J'aimerai acheter Mon Paris d'Yves saint Laurent l'une d'entre vous la t'elle déjà essayer si oui tiens til longtemps et sent til bon?
M
20 juin 2017 21:08
Oui je sais qu'il sent bon lui aussi Mais j'aimerai essayer Mon Paris Mais il coûte super cher et je voudrais pas me tromper
L
20 juin 2017 21:08
J'ai pas compris c'est quoi le rapport avec Amel ??
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 juin 2017 21:09
Salam choukette,

Si tu aimes Black Opium tu aimeras Mon paris, je te le conseille il tient super bien, je l'ai déjà testé il est frais et fruité
20 juin 2017 21:10
Mdr j'ai pas compris le rapport ma belle !

Moi mon parfum préférer c'est La vie est belle de Lancôme

mais je prefere mes parfum d'homme mdr
F
20 juin 2017 21:12
Mais mon préféré c dior
M
20 juin 2017 21:13
Le rapport LOL c'est histoire de changer de sujet de conversation parce que l'autre forum porter sur le c*l en plein mois de ramadan sa va et Amel qui s'est embrouillée Mdrr Avec la meuf wallah c'était mytique. Bon parfait je vais l'acheter alors. Moi j'aime beaucoup la game YSL
Citation
Amel** a écrit:
Mdr j'ai pas compris le rapport ma belle !

Moi mon parfum préférer c'est La vie est belle de Lancôme

mais je prefere mes parfum d'homme mdr
F
20 juin 2017 21:15
Salam j'ai 36ans et je vous raconte pas le nombre d'argent que j'ai dépensé dans les parfum etc dans le passé aujourd'hui hamdoulillah je le parfum que très très rarement et j'ai décidé de ne plus mettre d'argents ans les grande marques pour plusieurs raisons...

Ils nous prennent vraiment pour des con c'est bien trop cher pour ce que c'est !!

Le fait de mettre un peu moins de 100 euros pour un truc aussi éphémère me pose un vrai prb !

Et puis je mets du déodorant c'est déjà pas mal je fais mes ablution 5 fois par jour et je ne ressent vraiment plus le besoin de mettre du parfum et ça tombe bien mon mari et pareil il aime pas le parfum et encore moins le maquillage etc ...

J'ai mis bcp de temps mais grâce à dieu je me reproche de plus en plus du naturel et de la simplicité et ça va vaut de l'or
F
20 juin 2017 21:15
Oui hchouma au lieu de parler d autre sujet il préfère parlé d cul mdr
Citation
Choukette26 a écrit:
Le rapport LOL c'est histoire de changer de sujet de conversation parce que l'autre forum porter sur le c*l en plein mois de ramadan sa va et Amel qui s'est embrouillée Mdrr Avec la meuf wallah c'était mytique. Bon parfait je vais l'acheter alors. Moi j'aime beaucoup la game YSL
20 juin 2017 21:16
Tous les parfums TEL tiennent très bien donc pas de soucis !

Sinon Narciso Rodriguez for Her, Manifesto, Sì, Balck Opium, Ange ou Démon le noir et blanc, Alien, Élixir Mauboussin, Coco Mademoiselle, la nuit trésor Lancome.
M
20 juin 2017 21:18
Alien je le déteste il me donne envie de gerber wallah c'est abusé il est trop fort
Citation
JasmineM. a écrit:
Tous les parfums TEL tiennent très bien donc pas de soucis !

Sinon Narciso Rodriguez for Her, Manifesto, Sì, Balck Opium, Ange ou Démon le noir et blanc, Alien, Élixir Mauboussin, Coco Mademoiselle, la nuit trésor Lancome.
F
20 juin 2017 21:18
Chloé amor amor Jean Paul Gaultier
M
20 juin 2017 21:20
Mais Grave walah sa ma dégoûtée sérieux t'es la à essayer de te faire pardonner auprès d'Allah et l'autre elle veut savoir si on peut hum hum pendant le ramadan j'ai halluciné wallah que Dieu nous protège
Citation
Fatimazina a écrit:
Oui hchouma au lieu de parler d autre sujet il préfère parlé d cul mdr
B
20 juin 2017 21:24
J'aime bien Irrésistible de Givenchy.
F
20 juin 2017 21:24
On dirait que ya que ca dans la vie machalah
Citation
Choukette26 a écrit:
Mais Grave walah sa ma dégoûtée sérieux t'es la à essayer de te faire pardonner auprès d'Allah et l'autre elle veut savoir si on peut hum hum pendant le ramadan j'ai halluciné wallah que Dieu nous protège
20 juin 2017 21:26
Wa Aleykum Salam les oukhty d'amoour.

Alors moi je met et je suis toujours fidèle à mon Miss Dior In love
Floral et légèrement sucrée avec de la fleur d'oranger et de la vanille, très puissant et Très feminin.

Sinon j'aime bien le J'adore de Dior. Frais, delicat, legerement poudrée au soupson de jasmin et de rose.
P
20 juin 2017 21:29
?? Tes parfums dhomme? Houla on a perdu amel .
Qui es le ou la conne qui la devegondée?
On a perdus notre none.
Soeur amel cest fini.

Citation
Amel** a écrit:
Mdr j'ai pas compris le rapport ma belle !

Moi mon parfum préférer c'est La vie est belle de Lancôme

mais je prefere mes parfum d'homme mdr
20 juin 2017 21:31
Faut mettre vraiment une seule goutte d'Alien sinon c'est invivable pour celle qui le porte et pour qui la croise.

Sinon, il y a 2 copies (le moins cher à 3 € je l'ai acheté à la Gare de Lyon) qui sentent bcp moins fort.


Citation
Choukette26 a écrit:
Alien je le déteste il me donne envie de gerber wallah c'est abusé il est trop fort
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook