Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec ma fiancée
K
11 avril 2018 21:38
Enfaite je vais être clair net et precis
Je me suis disputé avec ma fiancée il ya quelque jours pour des raison que je souhaite garder dans l'anonymat
et elle ne veut plus me parler depuis sa me rend très triste elle m'as bloquer de ses réseaux sociaux et ne veut plus entendre parler de moi
Je souhaiterai que dieu inchaallah fasse qu'elle revienne vers moi et ne me quitte pas et qu'elle revienne me parler :c
Je l'aime de tout mon coeur et c'est très sincère sad smiley mais elle a la tête dur
Help
M
11 avril 2018 21:43
Salam alaykoum
Si tu l'as trompée ça va être dur de la récupérer.
D
11 avril 2018 21:44
Salam ,

Fais la à l'ancienne

Ecris lui une lettre et va la déposer dans sa boite aux lettres .

Explique lui tout ce que tu ressens ..
Citation
Koriz a écrit:
Enfaite je vais être clair net et precis
Je me suis disputé avec ma fiancée il ya quelque jours pour des raison que je souhaite garder dans l'anonymat
et elle ne veut plus me parler depuis sa me rend très triste elle m'as bloquer de ses réseaux sociaux et ne veut plus entendre parler de moi
Je souhaiterai que dieu inchaallah fasse qu'elle revienne vers moi et ne me quitte pas et qu'elle revienne me parler :c
Je l'aime de tout mon coeur et c'est très sincère sad smiley mais elle a la tête dur
Help
11 avril 2018 21:47
Toujours dans l’excès ces femmes ptdr
Après je sais pas ce que ta pû faire pour qu'elle réagisse comme ça, ça se trouve c'est justifiable et mérité sa réaction.
H
11 avril 2018 21:52
Certains hommes aussi sont dans l’exces Heu

Tout dépend si c’est toi qui a fauté, ou non.
Citation
Jdis pas a écrit:
Toujours dans l’excès ces femmes ptdr
Après je sais pas ce que ta pû faire pour qu'elle réagisse comme ça, ça se trouve c'est justifiable et mérité sa réaction.
a
11 avril 2018 21:54
elle t a dit que c est fini ou pas ?
11 avril 2018 21:56
Sois patient si elle t'aime vraiment elle reviendras
Incha'Allah
K
11 avril 2018 22:18
Je ne l'ai pas trompé , le probleme est en rapport avec sa famille et la mienne
B
11 avril 2018 22:28
Le truc c'est que si on ne connait pas la raison de la dispute, à part te dire "bon courage" on ne peut pas t'aider pour la reconquérir ...
M
11 avril 2018 22:38
Les belles familles le sujet qui fâche. Bien si t as fais des réflexions sur sa famille et qu elle se vexe a toi d essayé d avoir une discussion tu trouves un moyen pour la rencontrer. Après c est dur de répondre sans savoir la raison de ta dispute .
Mais qu elle soit aller jusqu'à te bloquer c est que sa dois être sévère .
Citation
Koriz a écrit:
Je ne l'ai pas trompé , le probleme est en rapport avec sa famille et la mienne
A
11 avril 2018 22:43
D’accord mais ce n’est pas nous’ qu’il faut convaincre...Heu
Citation
Koriz a écrit:
Enfaite je vais être clair net et precis
Je me suis disputé avec ma fiancée il ya quelque jours pour des raison que je souhaite garder dans l'anonymat
et elle ne veut plus me parler depuis sa me rend très triste elle m'as bloquer de ses réseaux sociaux et ne veut plus entendre parler de moi
Je souhaiterai que dieu inchaallah fasse qu'elle revienne vers moi et ne me quitte pas et qu'elle revienne me parler :c
Je l'aime de tout mon coeur et c'est très sincère sad smiley mais elle a la tête dur
Help
12 avril 2018 17:21
salam,

je suis désolé mais tu veux qu'on aide en quoi ? on connait pas la raison de vos problèmes.

tout ce que tu retiens c'est qu'elle ta bloquée ?? si on femme en arrive la avec son fiancé le PB doit être grave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook