Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discipline physique du jour (sport)
11 juillet 2013 01:57
pffffffffff
Avi ouvre les yeux serieux
ca fait la jsais pas combientieme fois que jregarde la photo
j'aurais grave kiffé avoir un corps pareil

aaaaaaaaaaaaah

grinning smiley
11 juillet 2013 07:56
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

Ahlan wa sahlannn Shifu, ramadan kareem.

Hey! comment elle va? je suis passé la dernière fois sur relations familiales mais ton post était déjà aux oubliettes! j'etais surprise, toujours en retard!. e vais y poster plus tard. inch'Allah.

Tu racontes ta vie sportive, obligé pour connaitre tes capacités et comme moi j'ai eu des accidents il y'a des sports que je me refuse à pratiquer.
Et de plus c'est interessant de savoir ce que tu as fait ça peut donner envie aux filles, et tu peux faire profiter ou discuter de la discipline en question.
En échangant avec Minaa_ sur la danse orientale je me rends compte combien ça me manque n'emp^che de ne plus m'exercer et les bénéfices que cet art mapportait.

Alors! pour la cellulite, il faut une alimentation qui cible et des exercices, comme vélo ou velo d'intérieur.
Pratiquer la marche, et tout ce qui est de monter des marches, comme le stepper.

Le velo elliptique pour m apart, englobe beaucoup! il est extra et me correspond parfaitement...les resulatts sont execpetionnel et en si peu de temps!il faut néanmoins une assiduité.
De plus, te dépenser chaque jour permet de transpirer et eliminer les toxines.

Tout comme toi je suis mince et mon objectif est de maintenir ma musculature et mes formes, ainsi que les artiulations, tendons ....mince ne veut pas dire en bonne santé.
J'ai diminué aussi mon tour de poitrine en me musclant les bras et les muscles profonds (dos)

Pour la corde à sauter il te faut une adaptée à ta taille!

tu sais que l'epoux d'une exellente amie, avait le choix entre opération d'une hernie discale ou footing! il sy est mis sérieusement, il a échappé à l'opération.
et depuis il fait des marathons.

Le Täï Chi, se compose de 108 mouvements, tu as la possiblité et d'ailleurs c'est préférable de pratqiuer 24 mouvements, le style Yang me correspond très bien,.
Le style chen est moins lent et plus energique que le style yang, peut être qu-il te plaira?!

Je ne suis pas très douée pour chercher des videos, bon e te poste quelques videos que j'ai mis un moment atr ouver cette video qui doit être très fidèle.

[url=


[url=


C'est important de commencer avec un enseignant diplômé avat de faire son chemin seul, je pourrais t'accompagner si besoin. inch'Allah[/quote]

salam

ca va et toi ??

j'aime bcp le sport , sauf la course . lol

j'ai fait de la natation je l'ai dit .
j'ai aussi fait bcp de badminton et du basketball ! et du handball aussi !! voila mes trois sports favoris !
ensuite j'aime bcp le velo. mais comme j'ai dit pas evident de rouler seul et a nimporte quel moment et nimporte ou..
bref.

sinon chez moi je faisais des exercices simple. abdos. gainage , et tout ce qui consistait a bouger les jambes haha
j'avais cherché sur le net quelques mouvements.

bon la jss allée acheter un ballon de gym comme ca :



et un tapis de gym.
j'ai vraiment pas trop le tps d'aller ds un club, alors je vais me tenir en forme chez moi!!!!!!
j'ai jamais utilisé de ballon comme ca. je l'ai pris surtout pr mon dos ,j'ai bcp de problemes de dos (je sais pas ce que j'ai exactemeent lol ) ca calmera tout ca . et je dois aussi travailelr mes cuisses.

je veux un corps parfait d'ici 2 mois.
mdr .
jss motivéeeee moiiiii!!!!!!!!!!

sinon pr la cellulite j'ai presque rien. enfin faut vraiment chercher pr voir ...
mais depuis que j'ai pris la pilule ca m'a tué le corps . j'ai grossi au niveau des cuisses. j'ai mal aussi quand j'appuie et quand je fais certains mouvements .quand je saute a la corde a sauter j'ai mal au jambes lol.
et pourtant je susi pas "grasse" comme fille , je suis fine et au niveau des cuisses pas dodue non plus donc jsais pas pk j'ai mal
et tout ca depuis que j'ai pris la pilule et jla reprends jamais dailleurs cette saleté. pffffff

merci pr les conseils mais je n'ai plus de machines a la maison..
plus de velo plus rien.
je dois m'acheter un stepper des que possible (jai pas de sous lol )
pr l"instant je travail avec rien juste mon corps et le ballon lol

sinon je marche bcp , j'aime ni le metro ni le bus alors je suis souvent a pied des que possible .

[b][color=#FF0000]au secours !jveux pas ca!!! lol a eviter absolument . sinon autant changer de sexe.
mdrrr[/color][/b]

le sport c'est la santé youpiiiiiii

bon pr le tai chi jvais me renseigner ! mon oncle en fait lol!
et mon pere fait de l'aikido lol grinning smiley

bref , je vais voir ca en club ,
j'arrive pas a ouvrir les videos.

lol.
jvais me renseigner pr les styles.

et sinon pr le ballon la , taleur j'ai fait qlq mouvements ca n'en a pas l'air mais ca fait bien travailler hein!!!!!!!!!!
il faut que je muscle mon doooos
j'ai peur d'exploser le ballon mdrrrrr[/quote]

Sbah al khayr Shifu,

Ohhh mabrouk, elf mabrouk! superrr le body ballon.
C'est génialissime, pour le poids aucun problème, ca supporte mème une femme enceinte.

Essaye de te mettre couché dessus enfin presque comme la photo, le ventre sur le BB,et puis tu amènes tes jambes l'une après l'autre sur le BB de manière à te mettre à genoux dessus en t'aidant avec tes mains. au départ.
Une fois à genoux sur le BB, tu retires tes mains écartes les bras, comme si tu allais voler et te met en équilibre dessus à genoux en fixant droit devant toi comme quand on conduit, respiration abdominale (ventrale), les abdos contractés et rélachés.
Et tu essayes de tenir longtemps en équilibre.
Ca travaille tous les muscles, coordination, concentration, patience...et le calme..

Bon essaye déjà de faire ça et puis je te dirais pour d'autres exercices inch'Allah.

Même si des fois, tu ne veux pas travailler, tu te mets dessus, couchée ou assise et tu masses en effectuant des mouvements rotatif.....

Mes enfants aussi aime beaucoup!

Alors pour le passage en rouge! Ha!Ha!Ha!,
Bien sûr ça diminue, mais quand il ya déjà une belle forme et qu'avec les grossesses et la loi de la pesanteur, ca diminue mais en gardant un bon soutien, parce que le but est surtout que ca soit bien maintenue bien sûr et le résultat est meilleur.....c'est mon choix, mon goût , mpn besoin,en fait, toi fait comme tu aimes et ce dont tu as besoin.

Pour ma part c'est un choix hamdulilah.

Ta question sur la contraception me chagrine un peu à vrai dire, alors mais vraiment! je suis mais totalement opposée à la pilule, d'une je ne peux pas la prendre car mon corps la rejette radicalement en produisant des éffets secondaires très clairs.

Alors je te fais part de mon expérience, un petit de racontage de vie comme tu dis, mais bon allons y gaiement.
Dans mon entourage les femmes toubibs ne prennent pas la pilule, l'unes dentre elles, gyneco a eu la malchance d'en subir les consequences gravissime mais hamdulilah elle a échappé à la mort.
Tout ça pour dire que la pilule ne convient qu'à une minorité de femmes, et elle joue un rôle important c'est vrai dans la liberté d'enfanter ou non avec la volonté de Dieu Ta'ala, pour des acnés sévères, problèmes hormonaux....
Mais elle est aussi responsable de troubles de la circulation, phlébite, de troubles de l'humeur qui peuvent savérer grave jusqu'au suicide chez les ados par exemple.

C'est vraiment dans des cas spéciaux que j'autoriserai ma propre enfant à la prendre....si tu es dans ces cas là, Allah y shafi, et que Dieu tout puissant te préserve.

Ton oncle fait du Tai Chi, alors tu peux aller à un de ses cours? te faire une idée, mais vu ton jeune âge et lenergie que tu dégages sur ce forum Allahoumma barek, une activité ou tu peux te dépneser aussi te fera du bien....

Alors pour ma part, j'en pratique avec la pensée musulmane (je dis ça en pensant au terme utilisés parfois, comme au yoga ou dans d'autres discipline évoquant les énergies des élements pour ne iter que ça...), càd que cette gym douce, me permet de travailler ma souplesse, travailler ma respiration, de me vider en ne pensant à rien, relativiser, de me dérouiller et de m'accorder des moments calme.....notamment avant al fajr ou avant al 'asha pour être préparer à la salat et lecture du Coran.

Les clubs, la mixité, le mélange des humeurs, le bruit, j'avoue que moi aussi ça ne me donne vraiment plus envie, je pense y aller pour le yoga car je trouve que je n"avance pas ou plutôt n'en tire pas beaucoup de bénéfice comme le reste.....mais au fond je n'ai pas la motivation profonde.

En revanche, pour débuter je trouve qu'un confirmé te sera d'une grande aide...avant de prendre ton autonomie.

NB: merci à truth30 des informations partagées, je reviendrai aussi sur l'alimentation ca m'interesse vraiment.
11 juillet 2013 08:07
Salam Tchong, saha ramdanek, ramadan karim à toutes.


Moi je me suis remise aux abdos, j'aime quand je souffre, plus je souffre plus je sais que ça travaiiille evil

Sinon j'ai un stepper tout neuf depuis des années et je m'y suis mise que récemment, c'est un DOMYOS de chez Décathlon, regarde sur le site de Decathlon, ça coûte pas un bras les trucs "DOMYOS".

Tu sais la pub des gosses qui épèlent la marque, en chantant whistling smiley D O M Y O S ......... DOMYOOOOS.
ça fait des mois que je les matte en train de chanter et même pas je me suis rappelée que j'en avais un fffffff quelle conne lol.


Je viens de taper "steppers" sur la barre de recherche du site "Décathlon" et c'est exactement celui de couleur turquoise que j'ai chez moi. En ce moment il coûte 44.95 euros, ça va c'est pas mal, c'est mieux que d'aller se trimballer à la salle de sport, là jsuis tranquille chez moi.

Il est idéal pour raffermir le bas du corps thumbs up, je le conseille à toutes. Puis de sentir que le bas du corps, surtout les que jammbes travaillent tous les jours, c'est très bon pour le moral.

Voici le lien, tu peux toujours saliver sur le produit en attendant de te l'acheter. J'aime bien faire ça quand je ne peux pas encore acheter tel ou tel truc que je veuuux vraiment. winking smiley

Stepper


description : Conçu pour la pratique occasionnelle (maxi 3 x 30 min par semaine), à domicile, du cardio-training et de la tonification musculaire. Confort et pratique pour un bas du corps tonique!


1/ Polyvalence : Système de renvoi des pédales pour un confort musculaire maximal.

2/ Interactivité :1 écran. 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.

3/ Facilité de rangement : Encombrement minimum et déplacement facile !

4/ Stabilité : Marches antidérapantes.

Effectivement tellement facile à ranger que je l'avais complètement oublié!!! mdrrr ptdrOups quel gâchi, wallah toutes ces années planqué meskine, d'ailleurs je lui ai dit que j'étais désolée quand j'ai reposé mes mains dessus. J'espère qu'il ne m'en veut plus fffffff sad smileyOups pardonnnn promis je le lâche plus.
11 juillet 2013 08:12
Salam Cyprèsdesienne, Welcome


J'adore ton poste, je suis le fil des discussions qui sont de plus en plus intéressantes, continuez toutes ne vous arrêtez pas, on vous suit. winking smiley


Bon courage à toutes pour vos objectifs.

Bye Bonne journée.
11 juillet 2013 13:19
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

Ahlan wa sahlannn Shifu, ramadan kareem.

Hey! comment elle va? je suis passé la dernière fois sur relations familiales mais ton post était déjà aux oubliettes! j'etais surprise, toujours en retard!. e vais y poster plus tard. inch'Allah.

Tu racontes ta vie sportive, obligé pour connaitre tes capacités et comme moi j'ai eu des accidents il y'a des sports que je me refuse à pratiquer.
Et de plus c'est interessant de savoir ce que tu as fait ça peut donner envie aux filles, et tu peux faire profiter ou discuter de la discipline en question.
En échangant avec Minaa_ sur la danse orientale je me rends compte combien ça me manque n'emp^che de ne plus m'exercer et les bénéfices que cet art mapportait.

Alors! pour la cellulite, il faut une alimentation qui cible et des exercices, comme vélo ou velo d'intérieur.
Pratiquer la marche, et tout ce qui est de monter des marches, comme le stepper.

Le velo elliptique pour m apart, englobe beaucoup! il est extra et me correspond parfaitement...les resulatts sont execpetionnel et en si peu de temps!il faut néanmoins une assiduité.
De plus, te dépenser chaque jour permet de transpirer et eliminer les toxines.

Tout comme toi je suis mince et mon objectif est de maintenir ma musculature et mes formes, ainsi que les artiulations, tendons ....mince ne veut pas dire en bonne santé.
J'ai diminué aussi mon tour de poitrine en me musclant les bras et les muscles profonds (dos)

Pour la corde à sauter il te faut une adaptée à ta taille!

tu sais que l'epoux d'une exellente amie, avait le choix entre opération d'une hernie discale ou footing! il sy est mis sérieusement, il a échappé à l'opération.
et depuis il fait des marathons.

Le Täï Chi, se compose de 108 mouvements, tu as la possiblité et d'ailleurs c'est préférable de pratqiuer 24 mouvements, le style Yang me correspond très bien,.
Le style chen est moins lent et plus energique que le style yang, peut être qu-il te plaira?!

Je ne suis pas très douée pour chercher des videos, bon e te poste quelques videos que j'ai mis un moment atr ouver cette video qui doit être très fidèle.

[url=



[url=



C'est important de commencer avec un enseignant diplômé avat de faire son chemin seul, je pourrais t'accompagner si besoin. inch'Allah[/quote]

salam

ca va et toi ??

j'aime bcp le sport , sauf la course . lol

j'ai fait de la natation je l'ai dit .
j'ai aussi fait bcp de badminton et du basketball ! et du handball aussi !! voila mes trois sports favoris !
ensuite j'aime bcp le velo. mais comme j'ai dit pas evident de rouler seul et a nimporte quel moment et nimporte ou..
bref.

sinon chez moi je faisais des exercices simple. abdos. gainage , et tout ce qui consistait a bouger les jambes haha
j'avais cherché sur le net quelques mouvements.

bon la jss allée acheter un ballon de gym comme ca :



et un tapis de gym.
j'ai vraiment pas trop le tps d'aller ds un club, alors je vais me tenir en forme chez moi!!!!!!
j'ai jamais utilisé de ballon comme ca. je l'ai pris surtout pr mon dos ,j'ai bcp de problemes de dos (je sais pas ce que j'ai exactemeent lol ) ca calmera tout ca . et je dois aussi travailelr mes cuisses.

je veux un corps parfait d'ici 2 mois.
mdr .
jss motivéeeee moiiiii!!!!!!!!!!

sinon pr la cellulite j'ai presque rien. enfin faut vraiment chercher pr voir ...
mais depuis que j'ai pris la pilule ca m'a tué le corps . j'ai grossi au niveau des cuisses. j'ai mal aussi quand j'appuie et quand je fais certains mouvements .quand je saute a la corde a sauter j'ai mal au jambes lol.
et pourtant je susi pas "grasse" comme fille , je suis fine et au niveau des cuisses pas dodue non plus donc jsais pas pk j'ai mal
et tout ca depuis que j'ai pris la pilule et jla reprends jamais dailleurs cette saleté. pffffff

merci pr les conseils mais je n'ai plus de machines a la maison..
plus de velo plus rien.
je dois m'acheter un stepper des que possible (jai pas de sous lol )
pr l"instant je travail avec rien juste mon corps et le ballon lol

sinon je marche bcp , j'aime ni le metro ni le bus alors je suis souvent a pied des que possible .

[b][color=#FF0000]au secours !jveux pas ca!!! lol a eviter absolument . sinon autant changer de sexe.
mdrrr[/color][/b]

le sport c'est la santé youpiiiiiii

bon pr le tai chi jvais me renseigner ! mon oncle en fait lol!
et mon pere fait de l'aikido lol grinning smiley

bref , je vais voir ca en club ,
j'arrive pas a ouvrir les videos.

lol.
jvais me renseigner pr les styles.

et sinon pr le ballon la , taleur j'ai fait qlq mouvements ca n'en a pas l'air mais ca fait bien travailler hein!!!!!!!!!!
il faut que je muscle mon doooos
j'ai peur d'exploser le ballon mdrrrrr[/quote]

Sbah al khayr Shifu,

Ohhh mabrouk, elf mabrouk! superrr le body ballon.
C'est génialissime, pour le poids aucun problème, ca supporte mème une femme enceinte.

Essaye de te mettre couché dessus enfin presque comme la photo, le ventre sur le BB,et puis tu amènes tes jambes l'une après l'autre sur le BB de manière à te mettre à genoux dessus en t'aidant avec tes mains. au départ.
Une fois à genoux sur le BB, tu retires tes mains écartes les bras, comme si tu allais voler et te met en équilibre dessus à genoux en fixant droit devant toi comme quand on conduit, respiration abdominale (ventrale), les abdos contractés et rélachés.
Et tu essayes de tenir longtemps en équilibre.
Ca travaille tous les muscles, coordination, concentration, patience...et le calme..

Bon essaye déjà de faire ça et puis je te dirais pour d'autres exercices inch'Allah.

Même si des fois, tu ne veux pas travailler, tu te mets dessus, couchée ou assise et tu masses en effectuant des mouvements rotatif.....

Mes enfants aussi aime beaucoup!

Alors pour le passage en rouge! Ha!Ha!Ha!,
Bien sûr ça diminue, mais quand il ya déjà une belle forme et qu'avec les grossesses et la loi de la pesanteur, ca diminue mais en gardant un bon soutien, parce que le but est surtout que ca soit bien maintenue bien sûr et le résultat est meilleur.....c'est mon choix, mon goût , mpn besoin,en fait, toi fait comme tu aimes et ce dont tu as besoin.

Pour ma part c'est un choix hamdulilah.

Ta question sur la contraception me chagrine un peu à vrai dire, alors mais vraiment! je suis mais totalement opposée à la pilule, d'une je ne peux pas la prendre car mon corps la rejette radicalement en produisant des éffets secondaires très clairs.

Alors je te fais part de mon expérience, un petit de racontage de vie comme tu dis, mais bon allons y gaiement.
Dans mon entourage les femmes toubibs ne prennent pas la pilule, l'unes dentre elles, gyneco a eu la malchance d'en subir les consequences gravissime mais hamdulilah elle a échappé à la mort.
Tout ça pour dire que la pilule ne convient qu'à une minorité de femmes, et elle joue un rôle important c'est vrai dans la liberté d'enfanter ou non avec la volonté de Dieu Ta'ala, pour des acnés sévères, problèmes hormonaux....
Mais elle est aussi responsable de troubles de la circulation, phlébite, de troubles de l'humeur qui peuvent savérer grave jusqu'au suicide chez les ados par exemple.

C'est vraiment dans des cas spéciaux que j'autoriserai ma propre enfant à la prendre....si tu es dans ces cas là, Allah y shafi, et que Dieu tout puissant te préserve.

Ton oncle fait du Tai Chi, alors tu peux aller à un de ses cours? te faire une idée, mais vu ton jeune âge et lenergie que tu dégages sur ce forum Allahoumma barek, une activité ou tu peux te dépneser aussi te fera du bien....

Alors pour ma part, j'en pratique avec la pensée musulmane (je dis ça en pensant au terme utilisés parfois, comme au yoga ou dans d'autres discipline évoquant les énergies des élements pour ne iter que ça...), càd que cette gym douce, me permet de travailler ma souplesse, travailler ma respiration, de me vider en ne pensant à rien, relativiser, de me dérouiller et de m'accorder des moments calme.....notamment avant al fajr ou avant al 'asha pour être préparer à la salat et lecture du Coran.

Les clubs, la mixité, le mélange des humeurs, le bruit, j'avoue que moi aussi ça ne me donne vraiment plus envie, je pense y aller pour le yoga car je trouve que je n"avance pas ou plutôt n'en tire pas beaucoup de bénéfice comme le reste.....mais au fond je n'ai pas la motivation profonde.

En revanche, pour débuter je trouve qu'un confirmé te sera d'une grande aide...avant de prendre ton autonomie.

NB: merci à truth30 des informations partagées, je reviendrai aussi sur l'alimentation ca m'interesse vraiment.[/quote]


[b]salam[/b]

[b]mdr merci pr l'idée , punaise il est haut quand meme j'ai peur dme ramasser a terre (jss maladroite moi lol) en fait sur la boite ds lequel je l'ai acheté y'a quelque dessins qui montres quelques positions . ce matin jme suis mise sur le dos dessus, completement les jambes d'un coté et les mains appuyé par terre de l'autre coté , jme suis tué le dos , je suppose que c'est une bonne chose ? lol

je vais essayer comme tu as dit ,jte dirai si jme suis ramassée ou pas hehe

lol dsl jme suis mal exprimée ,je parlais surtout pour moi , t'as c'est ton choix tu dois avori de bonnes raison pr diminuer , moi j'ai pas tres envie de diminuer sinon jcrois que jvais pleurer lol. donc si tu peux me dire quel genre d'exercices diminuent le tour de poitrine je vais les eviter lol. et les conseiller a qlq un qui recherche ca!!!!!

lol non c'est pas une question grinning smiley je suis d'acord avec toi , la pilule est une sacrée saleté! une horreur !!!!!!
pk je l'ai prise?? acné. forte acné . persistantes, j'ai essayé tout depuis des années et aucun resultat , il me restait ou le roacutane ou la pilule , la pilule est moins dangereuse..ou pas. lol j'ai choisi la pilule , j'ai eu les 3 premieres plaquettes ou ca allait a peu pres ,j'ai pris du poids , j'ai vu qu'il y aavait naissance de cellulite beurk ; ca a l'air d'etre parti depuis que j'ai arrété ? , et j'avais des nausées tres souvent.

acheté une autre boite ..32autres plaquettes...vomissements violents. j'ai arrété tout de suite! mais ca a laissé des traces sur mon corps , et puis mo les effets secondaires! lol humeur , nausées vomissements faim , prise de poids pff , bref a l'avenir je la prendrai plus jamais , cette fois la c'etait en dernier recours pr un probleme particulier. bref lol

mon oncle habite trop loin de chez moi !!! loool
sinon jme serais incrustée.
mais j'aime pas trop la ou y'a trop de gens, j'ai pas envie de m'inscrire en club...T.T lol jss une solitaire. je prefere faire ca seule chez moi meme si jsais bien qu'il vaut mieux commencer avec qulq'un qui s'y connait!

bon jdois y aller
j'ai un cours ds moins d'une heure quej 'ai pa eu le tp de preparer , punaise jss tjr debordée moi sad smiley
lol

j'ai trop de trucs a faire , tjr ceprobleme d'organisation! je suis obligée de faireu n planning..je commence demain sinon ca ira pas.

bref jreviens apres

notamment pr repondre a souhia!
[/b]
11 juillet 2013 18:14
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Tchong, saha ramdanek, ramadan karim à toutes.


Moi je me suis remise aux abdos, j'aime quand je souffre, plus je souffre plus je sais que ça travaiiille evil

Sinon j'ai un stepper tout neuf depuis des années et je m'y suis mise que récemment, c'est un DOMYOS de chez Décathlon, regarde sur le site de Decathlon, ça coûte pas un bras les trucs "DOMYOS".

Tu sais la pub des gosses qui épèlent la marque, en chantant whistling smiley D O M Y O S ......... DOMYOOOOS.
ça fait des mois que je les matte en train de chanter et même pas je me suis rappelée que j'en avais un fffffff quelle conne lol.


Je viens de taper "steppers" sur la barre de recherche du site "Décathlon" et c'est exactement celui de couleur turquoise que j'ai chez moi. En ce moment il coûte 44.95 euros, ça va c'est pas mal, c'est mieux que d'aller se trimballer à la salle de sport, là jsuis tranquille chez moi.

Il est idéal pour raffermir le bas du corps thumbs up, je le conseille à toutes. Puis de sentir que le bas du corps, surtout les que jammbes travaillent tous les jours, c'est très bon pour le moral.

Voici le lien, tu peux toujours saliver sur le produit en attendant de te l'acheter. J'aime bien faire ça quand je ne peux pas encore acheter tel ou tel truc que je veuuux vraiment. winking smiley

Stepper


description : Conçu pour la pratique occasionnelle (maxi 3 x 30 min par semaine), à domicile, du cardio-training et de la tonification musculaire. Confort et pratique pour un bas du corps tonique!


1/ Polyvalence : Système de renvoi des pédales pour un confort musculaire maximal.

2/ Interactivité :1 écran. 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.

3/ Facilité de rangement : Encombrement minimum et déplacement facile !

4/ Stabilité : Marches antidérapantes.

Effectivement tellement facile à ranger que je l'avais complètement oublié!!! mdrrr ptdrOups quel gâchi, wallah toutes ces années planqué meskine, d'ailleurs je lui ai dit que j'étais désolée quand j'ai reposé mes mains dessus. J'espère qu'il ne m'en veut plus fffffff sad smileyOups pardonnnn promis je le lâche plus.

salam!!
saha ramdanek grinning smiley


mdrrrr ouais jconnais domyos! justement mon ballon c'est un domyos; taleur dailleurs jss tombée T.T
jcrois que jss legere j'appuie pas assez dessus jss tombée comme une banane . bref. mtn j'ai un bleu au genou loool

j'ai vu le stepper!

c vrai qu il est pas cher, maism oi j'ai plus de sous ! et pas envie de demander a mon pere
donc j'attends un peu , lol grinning smiley

merci dme faire saliver sur ce stepper loool

mdrrr
bon moi je retourn faireu du ballon.
youpii
11 juillet 2013 18:27
lol trop marrant ptdr

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 11:49 par tchong tchong tchu.
12 juillet 2013 11:33
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Tchong, saha ramdanek, ramadan karim à toutes.


Moi je me suis remise aux abdos, j'aime quand je souffre, plus je souffre plus je sais que ça travaiiille evil

Sinon j'ai un stepper tout neuf depuis des années et je m'y suis mise que récemment, c'est un DOMYOS de chez Décathlon, regarde sur le site de Decathlon, ça coûte pas un bras les trucs "DOMYOS".

Tu sais la pub des gosses qui épèlent la marque, en chantant whistling smiley D O M Y O S ......... DOMYOOOOS.
ça fait des mois que je les matte en train de chanter et même pas je me suis rappelée que j'en avais un fffffff quelle conne lol.


Je viens de taper "steppers" sur la barre de recherche du site "Décathlon" et c'est exactement celui de couleur turquoise que j'ai chez moi. En ce moment il coûte 44.95 euros, ça va c'est pas mal, c'est mieux que d'aller se trimballer à la salle de sport, là jsuis tranquille chez moi.

Il est idéal pour raffermir le bas du corps thumbs up, je le conseille à toutes. Puis de sentir que le bas du corps, surtout les que jammbes travaillent tous les jours, c'est très bon pour le moral.

Voici le lien, tu peux toujours saliver sur le produit en attendant de te l'acheter. J'aime bien faire ça quand je ne peux pas encore acheter tel ou tel truc que je veuuux vraiment. winking smiley

Stepper


description : Conçu pour la pratique occasionnelle (maxi 3 x 30 min par semaine), à domicile, du cardio-training et de la tonification musculaire. Confort et pratique pour un bas du corps tonique!


1/ Polyvalence : Système de renvoi des pédales pour un confort musculaire maximal.

2/ Interactivité :1 écran. 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.

3/ Facilité de rangement : Encombrement minimum et déplacement facile !

4/ Stabilité : Marches antidérapantes.

Effectivement tellement facile à ranger que je l'avais complètement oublié!!! mdrrr ptdrOups quel gâchi, wallah toutes ces années planqué meskine, d'ailleurs je lui ai dit que j'étais désolée quand j'ai reposé mes mains dessus. J'espère qu'il ne m'en veut plus fffffff sad smileyOups pardonnnn promis je le lâche plus.

salam!!
saha ramdanek grinning smiley


mdrrrr ouais jconnais domyos! justement mon ballon c'est un domyos; taleur dailleurs jss tombée T.T
jcrois que jss legere j'appuie pas assez dessus jss tombée comme une banane . bref. mtn j'ai un bleu au genou loool

j'ai vu le stepper!

c vrai qu il est pas cher, maism oi j'ai plus de sous ! et pas envie de demander a mon pere
donc j'attends un peu , lol grinning smiley

merci dme faire saliver sur ce stepper loool

mdrrr
bon moi je retourn faireu du ballon.
youpii


Salam, oui saliiive winking smiley,

En ce qui concerne ton ballon, le coach sportif de l'émission " le magasine de la santé" sur France 5, souvent il en montre les biens-faits.

Je n'ai pas trop suivi le programme cette année, mais il me semble, va matter ses biens-faits sur le site de "France 5", ça te donnera quelques exemples d'idées et pratiques efficaces, hhhh je t'imagine là hhhhhhh tu me tues défois Tchong.

Par contre, j'ai rien compris à ton dernier message d'hier soir, et je pense que je ne vais pas être la seule à ne riennnn comprennnndre, non plus sérieusement ya des positions qui te dérangent c'est ça?

Bon rien de grave j'espère
12 juillet 2013 11:48
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Tchong, saha ramdanek, ramadan karim à toutes.


Moi je me suis remise aux abdos, j'aime quand je souffre, plus je souffre plus je sais que ça travaiiille evil

Sinon j'ai un stepper tout neuf depuis des années et je m'y suis mise que récemment, c'est un DOMYOS de chez Décathlon, regarde sur le site de Decathlon, ça coûte pas un bras les trucs "DOMYOS".

Tu sais la pub des gosses qui épèlent la marque, en chantant whistling smiley D O M Y O S ......... DOMYOOOOS.
ça fait des mois que je les matte en train de chanter et même pas je me suis rappelée que j'en avais un fffffff quelle conne lol.


Je viens de taper "steppers" sur la barre de recherche du site "Décathlon" et c'est exactement celui de couleur turquoise que j'ai chez moi. En ce moment il coûte 44.95 euros, ça va c'est pas mal, c'est mieux que d'aller se trimballer à la salle de sport, là jsuis tranquille chez moi.

Il est idéal pour raffermir le bas du corps thumbs up, je le conseille à toutes. Puis de sentir que le bas du corps, surtout les que jammbes travaillent tous les jours, c'est très bon pour le moral.

Voici le lien, tu peux toujours saliver sur le produit en attendant de te l'acheter. J'aime bien faire ça quand je ne peux pas encore acheter tel ou tel truc que je veuuux vraiment. winking smiley

Stepper


description : Conçu pour la pratique occasionnelle (maxi 3 x 30 min par semaine), à domicile, du cardio-training et de la tonification musculaire. Confort et pratique pour un bas du corps tonique!


1/ Polyvalence : Système de renvoi des pédales pour un confort musculaire maximal.

2/ Interactivité :1 écran. 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.

3/ Facilité de rangement : Encombrement minimum et déplacement facile !

4/ Stabilité : Marches antidérapantes.

Effectivement tellement facile à ranger que je l'avais complètement oublié!!! mdrrr ptdrOups quel gâchi, wallah toutes ces années planqué meskine, d'ailleurs je lui ai dit que j'étais désolée quand j'ai reposé mes mains dessus. J'espère qu'il ne m'en veut plus fffffff sad smileyOups pardonnnn promis je le lâche plus.

salam!!
saha ramdanek grinning smiley


mdrrrr ouais jconnais domyos! justement mon ballon c'est un domyos; taleur dailleurs jss tombée T.T
jcrois que jss legere j'appuie pas assez dessus jss tombée comme une banane . bref. mtn j'ai un bleu au genou loool

j'ai vu le stepper!

c vrai qu il est pas cher, maism oi j'ai plus de sous ! et pas envie de demander a mon pere
donc j'attends un peu , lol grinning smiley

merci dme faire saliver sur ce stepper loool

mdrrr
bon moi je retourn faireu du ballon.
youpii


Salam, oui saliiive winking smiley,

En ce qui concerne ton ballon, le coach sportif de l'émission " le magasine de la santé" sur France 5, souvent il en montre les biens-faits.

Je n'ai pas trop suivi le programme cette année, mais il me semble, va matter ses biens-faits sur le site de "France 5", ça te donnera quelques exemples d'idées et pratiques efficaces, hhhh je t'imagine là hhhhhhh tu me tues défois Tchong.

Par contre, j'ai rien compris à ton dernier message d'hier soir, et je pense que je ne vais pas être la seule à ne riennnn comprennnndre, non plus sérieusement ya des positions qui te dérangent c'est ça?

Bon rien de grave j'espère


salam

ok vais aller voir ! mdr

mdr non c'est rien mdrrrrr j'en ris encore , c'est trop marrant .
c bon j'ai reglé le probleme
rien avoir avec les positions ptdr

je tiens pas sur mon ballon purééééée jss une vrai cata
hier jss tombée , j'ai failli casser mon mur
jss tombée sur ma petite table qui s'est plaquée sur le mur tfouuu

bref.

bon attend faut que j'aille editer ca reveille trop votre curiosité et moi ca mpfait trop rire ptdr
12 juillet 2013 20:42
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Tchong, saha ramdanek, ramadan karim à toutes.


Moi je me suis remise aux abdos, j'aime quand je souffre, plus je souffre plus je sais que ça travaiiille evil

Sinon j'ai un stepper tout neuf depuis des années et je m'y suis mise que récemment, c'est un DOMYOS de chez Décathlon, regarde sur le site de Decathlon, ça coûte pas un bras les trucs "DOMYOS".

Tu sais la pub des gosses qui épèlent la marque, en chantant whistling smiley D O M Y O S ......... DOMYOOOOS.
ça fait des mois que je les matte en train de chanter et même pas je me suis rappelée que j'en avais un fffffff quelle conne lol.


Je viens de taper "steppers" sur la barre de recherche du site "Décathlon" et c'est exactement celui de couleur turquoise que j'ai chez moi. En ce moment il coûte 44.95 euros, ça va c'est pas mal, c'est mieux que d'aller se trimballer à la salle de sport, là jsuis tranquille chez moi.

Il est idéal pour raffermir le bas du corps thumbs up, je le conseille à toutes. Puis de sentir que le bas du corps, surtout les que jammbes travaillent tous les jours, c'est très bon pour le moral.

Voici le lien, tu peux toujours saliver sur le produit en attendant de te l'acheter. J'aime bien faire ça quand je ne peux pas encore acheter tel ou tel truc que je veuuux vraiment. winking smiley

Stepper


description : Conçu pour la pratique occasionnelle (maxi 3 x 30 min par semaine), à domicile, du cardio-training et de la tonification musculaire. Confort et pratique pour un bas du corps tonique!


1/ Polyvalence : Système de renvoi des pédales pour un confort musculaire maximal.

2/ Interactivité :1 écran. 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.

3/ Facilité de rangement : Encombrement minimum et déplacement facile !

4/ Stabilité : Marches antidérapantes.

Effectivement tellement facile à ranger que je l'avais complètement oublié!!! mdrrr ptdrOups quel gâchi, wallah toutes ces années planqué meskine, d'ailleurs je lui ai dit que j'étais désolée quand j'ai reposé mes mains dessus. J'espère qu'il ne m'en veut plus fffffff sad smileyOups pardonnnn promis je le lâche plus.

salam!!
saha ramdanek grinning smiley


mdrrrr ouais jconnais domyos! justement mon ballon c'est un domyos; taleur dailleurs jss tombée T.T
jcrois que jss legere j'appuie pas assez dessus jss tombée comme une banane . bref. mtn j'ai un bleu au genou loool

j'ai vu le stepper!

c vrai qu il est pas cher, maism oi j'ai plus de sous ! et pas envie de demander a mon pere
donc j'attends un peu , lol grinning smiley

merci dme faire saliver sur ce stepper loool

mdrrr
bon moi je retourn faireu du ballon.
youpii


Salam, oui saliiive winking smiley,

En ce qui concerne ton ballon, le coach sportif de l'émission " le magasine de la santé" sur France 5, souvent il en montre les biens-faits.

Je n'ai pas trop suivi le programme cette année, mais il me semble, va matter ses biens-faits sur le site de "France 5", ça te donnera quelques exemples d'idées et pratiques efficaces, hhhh je t'imagine là hhhhhhh tu me tues défois Tchong.

Par contre, j'ai rien compris à ton dernier message d'hier soir, et je pense que je ne vais pas être la seule à ne riennnn comprennnndre, non plus sérieusement ya des positions qui te dérangent c'est ça?

Bon rien de grave j'espère


salam

ok vais aller voir ! mdr

mdr non c'est rien mdrrrrr j'en ris encore , c'est trop marrant .
c bon j'ai reglé le probleme
rien avoir avec les positions ptdr

je tiens pas sur mon ballon purééééée jss une vrai cata
hier jss tombée , j'ai failli casser mon mur
jss tombée sur ma petite table qui s'est plaquée sur le mur tfouuu

bref.

bon attend faut que j'aille editer ca reveille trop votre curiosité et moi ca mpfait trop rire ptdr

ptdr

saha ftorek pour tout à l'heure.

Mais dis-moi ... le ballon ou d'autres exercices, tu les fais vers quelle heure?? quelques temps après le ftore ou en journée???
12 juillet 2013 20:55
Citation
Souhila* a écrit:
ptdr

saha ftorek pour tout à l'heure.

Mais dis-moi ... le ballon ou d'autres exercices, tu les fais vers quelle heure?? quelques temps après le ftore ou en journée???

saha ftorek!!!!!

alors ,je les fais en journée ca depend a quelle heure , un peu l'apres midi
un peu en soirée (entre la priere de asr et maghrib )

et enfin tard le soir lool , avant de dormir !
je suis reguliere pr le soir , et pr le reste ca depend si jss chez moi ou non mais en gros c'est ca .

pr le tps des exos jfais pas grand chose . 10 mn peut etre .a chaque fois
12 juillet 2013 21:15
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
ptdr

saha ftorek pour tout à l'heure.

Mais dis-moi ... le ballon ou d'autres exercices, tu les fais vers quelle heure?? quelques temps après le ftore ou en journée???

saha ftorek!!!!!

alors ,je les fais en journée ca depend a quelle heure , un peu l'apres midi
un peu en soirée (entre la priere de asr et maghrib )

et enfin tard le soir lool , avant de dormir !
je suis reguliere pr le soir , et pr le reste ca depend si jss chez moi ou non mais en gros c'est ca .

pr le tps des exos jfais pas grand chose . 10 mn peut etre .a chaque fois

bien! t'as l'air déterminée! thumbs up

allez je déconnecte d'ici et on va bientôt manger, le sport c'est le cadet de mes soucis là hhhh, je commence à avoir une de ces soifs, rappelle-moi de ne pas oublier cette fois-ci de manger ma glace " un cône coco-citron-ananas"

Welcome
13 juillet 2013 01:23
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
ptdr

saha ftorek pour tout à l'heure.

Mais dis-moi ... le ballon ou d'autres exercices, tu les fais vers quelle heure?? quelques temps après le ftore ou en journée???

saha ftorek!!!!!

alors ,je les fais en journée ca depend a quelle heure , un peu l'apres midi
un peu en soirée (entre la priere de asr et maghrib )

et enfin tard le soir lool , avant de dormir !
je suis reguliere pr le soir , et pr le reste ca depend si jss chez moi ou non mais en gros c'est ca .

pr le tps des exos jfais pas grand chose . 10 mn peut etre .a chaque fois

bien! t'as l'air déterminée! thumbs up

allez je déconnecte d'ici et on va bientôt manger, le sport c'est le cadet de mes soucis là hhhh, je commence à avoir une de ces soifs, rappelle-moi de ne pas oublier cette fois-ci de manger ma glace " un cône coco-citron-ananas"

Welcome

jviens dfinir mon sport mdrr
tous les os de mon corps craquent pdt que jfais mes mouvements c terrible.

alors bien ftor? lol

t'as mangé ta glace? grinning smiley
13 juillet 2013 05:35
ouiiiii Tchong, smiling smiley merci!

J'ai mangé en plus du cône, un mini magnum chocolat noir ptites pépites noisettes dessus miam,

moi au ramadan, je ne mange mais alors pas du tout comme d'habitude, je mange beaucoup plus que d'habitude, jsuis comme toi moi, jsuis pas une smina, ma balance m'indique en général un 53 parfois 52 kilos pour mon 1.65.

mais là sûr je vais prendre 2-3 kilos, mais elhamdoulah j'ai bien mangé, soupe de légumes, gratin de pommes de terre à la béchamel, pain de sègle ou je ne sais pas quoi là, un pain avec pleins de céréales pépites et compagnie dedans, plus une salade avec pleins de légumes dedans, style avocat, concombre, betterave...

Puis 2 verres de pepsi, pourtant je ne bois jamais de soda en général, bref c'est vraiment autre chose pendant ce mois,

puis les deux glaces, et là au shor j'ai mangé un pain au chocolat, une part de gâteau maison aux morceaux de pomme et bu beaucoup d'eau, c'est trop, je ne mange pas beaucoup d'habitude, pas grave ça reviendra à la normale après le ramadan.

Wallah je mange trop de glace au moins deux tous les soirs ptdr, j'ai dit au moins hhhh c'est mon péché mignon

Comment ça les os de ton corps craquent, fais attention quand même hein, va pas te ruiner le dos ou te faire un torticolis, moi ça me fait ça au genoux gauche depuis toujours, une espèce de bulle d'air ou je ne sais quoi, tu sais comme quand on se craque les doigts, ça me fait pareil à un des genoux.

mais ça veut rien dire, c'est comme ça c'est tout, peut-être que toi aussi, fais gaffe quand même aux mouvements que tu fais, si ça se trouve certains sont déconseillés, regarde sur le net bien bien avant de faire un mouvement, bref renseiiiigne-toiiiii

J'ose plus me baisser en public, t'imagine dans un bus ou autre, hhhhh tu ramasses un truc tombé par terre et "claque", la honte tout le monde te regardent, pensant "oula manque d'exercice elle".
13 juillet 2013 12:28
Citation
Souhila* a écrit:
ouiiiii Tchong, smiling smiley merci!

J'ai mangé en plus du cône, un mini magnum chocolat noir ptites pépites noisettes dessus miam,

moi au ramadan, je ne mange mais alors pas du tout comme d'habitude, je mange beaucoup plus que d'habitude, jsuis comme toi moi, jsuis pas une smina, ma balance m'indique en général un 53 parfois 52 kilos pour mon 1.65.

mais là sûr je vais prendre 2-3 kilos, mais elhamdoulah j'ai bien mangé, soupe de légumes, gratin de pommes de terre à la béchamel, pain de sègle ou je ne sais pas quoi là, un pain avec pleins de céréales pépites et compagnie dedans, plus une salade avec pleins de légumes dedans, style avocat, concombre, betterave...

Puis 2 verres de pepsi, pourtant je ne bois jamais de soda en général, bref c'est vraiment autre chose pendant ce mois,

puis les deux glaces, et là au shor j'ai mangé un pain au chocolat, une part de gâteau maison aux morceaux de pomme et bu beaucoup d'eau, c'est trop, je ne mange pas beaucoup d'habitude, pas grave ça reviendra à la normale après le ramadan.

Wallah je mange trop de glace au moins deux tous les soirs ptdr, j'ai dit au moins hhhh c'est mon péché mignon

Comment ça les os de ton corps craquent, fais attention quand même hein, va pas te ruiner le dos ou te faire un torticolis, moi ça me fait ça au genoux gauche depuis toujours, une espèce de bulle d'air ou je ne sais quoi, tu sais comme quand on se craque les doigts, ça me fait pareil à un des genoux.

mais ça veut rien dire, c'est comme ça c'est tout, peut-être que toi aussi, fais gaffe quand même aux mouvements que tu fais, si ça se trouve certains sont déconseillés, regarde sur le net bien bien avant de faire un mouvement, bref renseiiiigne-toiiiii

J'ose plus me baisser en public, t'imagine dans un bus ou autre, hhhhh tu ramasses un truc tombé par terre et "claque", la honte tout le monde te regardent, pensant "oula manque d'exercice elle".

salam

mdrrrrrrrrr
punaise comment tu manges ptdr

jss allée chez lmedecin hier , je connais enfin ma taille , 1m71 mdr pr 52kg .
et moi pdt le ramadan jmange pas grand chose
ca pass pas lol
en fait apres la chorba j'ai plus faim loooooool
mais jme force a manger un peu quand meme et le matin c mort jmange pas grand chose non plus, fin la ce matin ca allait mieux
bref moi jvais plutot perdre des kg mais j'espere les retrouver apres. hors ramadan jmange comme une batata lol

bsehtek les glaces mdrrr

nan tkt j'ai regardé pr lesm ouvements

c juste que mon corps est comme ca et que jmanque surement un peu d'exercice loool

mdrr ptite vieille grinning smiley
14 juillet 2013 21:21
Salam Tchong!


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh celle qui mange comme une batata ce mois-ci c'est moiiiiii

punaise t'es vraiment encore plus mince que moi, fiouuuuu t'as 6 centimètres de moins que moi et on a le même poids, donc mannnnnnnnnnge, faut te forcer ma belle, là tu risques de fonnnndre surtout avec la chaleur.....

et n'oublie pas que quand on part au bled, en général on revient avec quelques kilos en moinnns, donc en septembre, il te restera quoi??

moi le bled, au retour je reviens comme une .... comment te dire euuuh .... une morte vivante balak, je me souviens, je mangeais rien tellement la chaleur m'était insupportable...

ya pleins de filles qui t'envieraient, t'as une belle taille mashallah, donc profite-en pour manger pluuuus, force-toi, profite des glaces par exemple confused smiley
K
15 juillet 2013 00:35
Salam,

Si je puis me permettre, elle a une barre chez elle dans une salle dédiée au sport...

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Sbah alkhayr Minaa_ ,

J’ai appris qu’il était possible’ adopter la position des doigts chacune comme elle consent tant que le pouce est vers l’intérieur, je le fais avec le majeur ce qui est plus commun enfin de ce que je connais, tu as des petites mimiques c’est mimi c’est ce qui fait le charme et le style de chacune.

Pour ma part, je n’ai jamais été assidue dans la fréquentation des cours, cela remonte il y’a 15 ans, après le voyage en Egypte je n’ai plus fait en groupe jusqu’à il y’a 4 ans, mon objectif développer de la sensualité orientale.

Le mouvement dont tu me parles je viens de demander à une amie qui native du Liban et qui maitrise bien la danse arabe contemporaine comme elle l’appelle, en fait je ne le connaissais pas sous ce nom, donc oui en effet c’est un mouvement magnifique en plus si tu le maitrises waw alors, pour ma part pas du tout, je ne le fais plus depuis longtemps ! c’est ce que je case dans la liste de perfectionnement, car je ne le fais pas entièrement comme il faudrait.

Je ne suis pas à l’aise en groupe, hamdulilah j’avais des facilités et mon niveau aujourd’hui est encore bon, sans être vraiment perfectionné, de plus tout comme toi, la musique j’évite au maximum.
Alor s oui en effet échauffement, étirements, relax , j’inclus la réflexologie plantaire.

D’ailleurs pendant la phase des étirements il y’a une position debout sur la pointe des pieds, recourbée vers l’avant, les bras étirés et doigts idem, il faut faire des piétinements rapides tout en se déplaçant sur les pointes, respiration ventrale…qui pourrait rappeler le shimmy sans les mouvements du bassin.

Le massage facial sourcils, cils, tempes, nez, bouche, menton…), du cuir chevelu, oreilles, cou, nuque, mains, ……bref tout ça avant la détente position allongée recroquevillé ou non, au son des dauphins, eaux, oiseaux, pluie (j’aime beaucoup) sans musique.

Alors je disais gainage en pensant à une pratique sportive qui consiste à muscler les abdominaux, le dos, par exemple car j’ai lu que tu as fait allusion à des douleurs de la poitrine lors de l’utilisation de la corde à sauter….

Ma question, porte sur la gymnastique sur barre verticale qui nécessite donc une barre, j’ai compris que tu en pratiquais chez toi pour les raisons citées plus haut et Allahoumma barek, que Rabi vous préserve, Wa jami3.

Mais comment fais-tu sans barre à la maison ? tu es libre de répondre, j’espère ne pas t’embarrasser avec cette question.

Merci de la manière dont tu as décomposé mon pseudo. Rbi irdi 3lik, je ne me souviens pas avoir échangé avec toi, mais tu as l’esprit vif Allahoumma barek…

Porte toi bien inchAllah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 juillet 2013 02:32
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
pffffffffff
Avi ouvre les yeux serieux
ca fait la jsais pas combientieme fois que jregarde la photo
j'aurais grave kiffé avoir un corps pareil

aaaaaaaaaaaaah

grinning smiley

Merci, t'es la deuxième fille à me le dire alors je vais finir par y croire =)
15 juillet 2013 10:12
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Tchong!


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh celle qui mange comme une batata ce mois-ci c'est moiiiiii

punaise t'es vraiment encore plus mince que moi, fiouuuuu t'as 6 centimètres de moins que moi et on a le même poids, donc mannnnnnnnnnge, faut te forcer ma belle, là tu risques de fonnnndre surtout avec la chaleur.....

et n'oublie pas que quand on part au bled, en général on revient avec quelques kilos en moinnns, donc en septembre, il te restera quoi??

moi le bled, au retour je reviens comme une .... comment te dire euuuh .... une morte vivante balak, je me souviens, je mangeais rien tellement la chaleur m'était insupportable...

ya pleins de filles qui t'envieraient, t'as une belle taille mashallah, donc profite-en pour manger pluuuus, force-toi, profite des glaces par exemple confused smiley
salam
mdrrrr!

ouais jss vraiment mince sad smiley
et t'as raison , la ya le ramadan , apres c'est le bled et en general quand jpars au bled je perds un peu..

jpeux pas mforcer . mon estomac sature , si jem force jvomis .

si jmange normalement jvomis lol

hier j'ai mangé un bol de chorba , des patates (une grosses poignée ) avec un ptit bout de poulet .

2 tranche de pain brioché (j'en avais trop envie lol )


qlq minutes plus tard on s'est installé pr manger un gateau au chocolat et du chwepps lol.
ben le gateau j'ai mangé un bout et voila c'etait trop pr moi.
jss allée m'allonger pck ca allait pas trop lol.

tout ca deja j'ai du mforcer . enfin bref jsais pas , tant que jtiens la journée ca va lol grinning smiley

merci. mais y'a rien a envier loool grinning smiley

sinon mdrrr ouais ben avant hier j'ai essayé de manger une glace...alors que j'ai mangé moins qu'hier .
j'ai galéré a la finir .
alors que c'etait un ptit pot j'ai meme pas savouré pffff

bref.

sinon personne fait du sport ou quoi???
y'a 2 jours jss allée faire du sport mdrr
du velo. 1 h. a 19h .
jss revenue j'etais mooooooorte punaise.
sinon jfais tjr mon ballon la.
et mes parents m'ont acheté un stepper!!!!
bref faut tenir la forme youpi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/13 10:13 par tchong tchong tchu.
15 juillet 2013 10:14
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
pffffffffff
Avi ouvre les yeux serieux
ca fait la jsais pas combientieme fois que jregarde la photo
j'aurais grave kiffé avoir un corps pareil

aaaaaaaaaaaaah

grinning smiley

Merci, t'es la deuxième fille à me le dire alors je vais finir par y croire =)

de rien c'est sincere Cool
t'as la classe Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook