Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discipline physique du jour (sport)
t
8 juillet 2013 12:00
c'est super ce poste

je fais la gym seule, j'ai acheté plusieurs livres, sur la ballon swiss, la gym, la musculation... j'ai essayé les mouvements, j'ai pris ceux que j'arrivai à faire, j'ai fait des photocopies des mouvements et je me suis fait un album. comme ça je n'oublie pas les mouvements. j'ai un ballon swiss, des élastique thera-band pour muscler les bras, un petit balon pour muscler les jambes, un truc circulaire pour l'équilibre et les cheville, une barre pour m'accrocher. je fais aussi l'aquagym et je nage.
mais j'aimerai bien faire des sports relaxant, je ne sais pas lesquels.
c'est quoi le matériel pour faire la sophrologie ? peut-on en faire seule chez soi ? y a t-il des bouquins ou dvd ?
8 juillet 2013 13:41
Ahlan thruth350,

MashaAllah, Allahoumma barek.

Alors la sophrologie, voilà un exercice que je pratique régulièrement, la reflexologie plantaire.

Juste avec une petite balle assez malléable un peu plus grosse qu'une balle de ping pong. (decathlon, rayon enfant)

Donc avant tout il faut toujours faire comme pour le reste échauffement et étirement, ensuite c'est une étape que j'etablis juste avant la relaxation. et qui amène donc à la relaxation, yoga qui sont une forme de sophrologie.

Position debout, pieds nus et jambes droites légèrement écartées et paralèlles.
Pour ma part je commence par le pied droit, je récupère la balle au sol avec mon pied, je la déplace entres chaques orteils, tout en effectuant des mouvements circulaires (ronds) et avec un bon appui, je mets tout mon poids dessus pour la sentir.
du gros orteils jusqu'au plus petit.
Je la fait descendre vers le centre doucement, mouvements circulaires lents.
de l'intérieur du pied vers l'exterieur.
et ainsi de suite j'insite bien sur la plante du pied et je met debout dessus en levant la jambe gauche, je dose la douleur, il m'est arrivé que celà fasse très mal il y'a quelques années, donc j'y vais doucement et je m'arrête si je sens un point douloureux...mais c'est très rare (pour moi)
Après celà la faire circuler jusqu'au talon, idem je met tout mon poids dessus, selon mon besoin en fait.

Je répète la même chose avec le pied gauche....et sincèrement ca réactive la circulation sanguine et je sens ma jambe droite d'une légèreté waw! idem pour la gauche.

Alors il y'a aussi la carte des pieds, je me mets dessus pieds nus, et je flechis mes jambes et me redresse et flexion de nouveau, je répète ça une dizaine de fois voir plus selon mon energie.
Et ensuite je fais une jambe levée quelques temps et idem pour le second.

Ca ressemble à celà.

 
planche de reflexologie plantaire 0

Le matériel, une mini chaine ou de quoi éouter, au début tu peux commencer avec des paroles de sphrologues, qui t'accompagne dans la relaxation à te détendre.
Ensuite tu as juste besoin des sons de la nature.
De quoi t'allonger, un petit tapis de gym ou une serviette, bref tu es chez toi, c'est à même le sol....
J'associe une essence ou senteur à mon humeur! ou la journée qui m'attends.

Et le principal je dirais c'est de s'abandonner vraiment!!!! vraiment! vraiment!, en général si tu es stressée, fatiguée, angoissée, celà peut te détendre jusqu'au baillement, ou jusqu'aux larmes, ou encore t'endormir...ou t'apaiser te sentir légère.

C'est selon les évènements et les épreuves que tu passes, vis ou traverses.

Le yoga en fait partie.

De bon livres il y'en a, j'en ai des traditionnels et de chez nature et déouverte pour les CD ou autres produits, HE, rouleaux massages, encens naturels....
t
8 juillet 2013 19:03
Merci beaucoup cyprès pour ces infos, je vais acheter ce qu'il faut et hop je m'y mets
8 juillet 2013 19:12
salam


j'ai besoin de ton aide!!!!!!!!!!!!

lol

deja bon moi le sport c'est pas pour perdre des kilos , mon IMC est de 17.7 , max 18 lol. alors pas pour ca .
mais j'ai mes cuisses a raffermir . absolument , en fait tout le bas du corps et jsais pas quoi faire , je pense que jvais piquer la corde a sauter de ma petite soeur pr commencer. lol
et jvais surement aller en magasin de sport pr faire des achats .

a l'exterieur jfais un peu de velo , dailleurs je pense en faire regulierement, sauf que c'est pas evident d'en faire seule verso u j'habite. lol enfin surtout parce que c'est bientot le ramadan si j'en fais c'est le matin ou apres 16 h.

pr les clubs je devais m'inscrire mais pr l'instant j'ai pas encore fait mon choix pr le sport ,mais plus jeune j'ai fait de la natation ,
et au college et lycée j'ai fait des classes sportives.

enfait pk jracontes ma vie? mdrr

quel est le meilleur exercice pr raffermir les cuisses et pr prevenir contre une culotte de cheval? je refuse d'en avoir une crying(

et jveux que tu m'aprennes le Tai chi!!!!!

la sophrologie j'en ai fait un peu au lycée (c'etait optionnel notre prof de sport nous a initié) c'etait cool.
8 juillet 2013 19:18
je l'aime deja ce post!
youpiiiii!!!!!!!!

bon moi a la base , avant jfaisais des abdos chez moi !
et du gainage !
j'ai fait ca plusieurs mois d'affilée , c'etait cool quand jcontractais c'etait pas ramolli tout ca . lol

mais bon j'ai du arreter a cause de mon anemie qui me tue de fatigue .

mais franchement le gainage c'est trop bien faut que je my remette.
ca donne des resultats.
8 juillet 2013 20:36
@tchontchong : c'est quoi le gainage stp ??
9 juillet 2013 02:23
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Cyprès =)

Oui ça craint, elle a retiré des côtes pour obtenir une taille fine regarde

[3.bp.blogspot.com]

T'as trop raison, tu as joliment décrit le corps sain et beau mais je souhaite obtenir un affinement autour de la taille pour prononcer ma féminité, qu'en dis tu?

Merci de ta réponse ;=)


Sbah al khayr Avicii,

Alors là je vaisfaire une réponse comme celle du couturier qui brode dans l'obscurité.
Je ne t'ai pas vu physiquement et le peu de description ne mindique pas tout.

De plus comme je lai bien mentionné , je ne suis pas coach sportif, donc aucune qualification seulement un parcours sportif qui commence très jeune et toujours avec des pros.


Pour une taille, il faut des abdos ce qui affinera tes hanches ou les fera disparaitre si vraiment tu veux prononcer ton bassin celà concerne la taille.

Mais pour une belle harmonie il faut aussi voir si c'est possible de sculpter les fessiers, cuisses et mollets.

Et pour le haut des bras ferme, et un dos bien soutenu (abdos) pour une belle posture droite.

En pratiquant du sport et de la gym ta silhouette gagenra en légèreté et tu travailleras une démarche chaloupée, ce qui accentuera nettement ta féminité et donnera une allure élancée, voire même de la sensualité qui s'en dégagera naturellement surtout lors des retrouvailles avec ton époux.

Wa salam =)

Merci pour tes conseils je voudrais une taille marquée comme elle (je rêve xD)

[www.drclaudeleveille.com]


La Russe elle a abusé je pourrais jamais avoir sa taille fine. J'appliquerai tes conseils, ma silhouette est à peu près comme ça

[db2.stb.s-msn.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 02:55 par Avicii.
t
9 juillet 2013 11:34
avici, allez on va toutes s'y mettre et à la fin du ramadan, on aura la taille de la sirène de ta première photo, lol on peut rêver un peu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 15:01 par truth350.
S
9 juillet 2013 14:58
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Cyprès =)

Oui ça craint, elle a retiré des côtes pour obtenir une taille fine regarde

[3.bp.blogspot.com]

T'as trop raison, tu as joliment décrit le corps sain et beau mais je souhaite obtenir un affinement autour de la taille pour prononcer ma féminité, qu'en dis tu?

Merci de ta réponse ;=)


Sbah al khayr Avicii,

Alors là je vaisfaire une réponse comme celle du couturier qui brode dans l'obscurité.
Je ne t'ai pas vu physiquement et le peu de description ne mindique pas tout.

De plus comme je lai bien mentionné , je ne suis pas coach sportif, donc aucune qualification seulement un parcours sportif qui commence très jeune et toujours avec des pros.


Pour une taille, il faut des abdos ce qui affinera tes hanches ou les fera disparaitre si vraiment tu veux prononcer ton bassin celà concerne la taille.

Mais pour une belle harmonie il faut aussi voir si c'est possible de sculpter les fessiers, cuisses et mollets.

Et pour le haut des bras ferme, et un dos bien soutenu (abdos) pour une belle posture droite.

En pratiquant du sport et de la gym ta silhouette gagenra en légèreté et tu travailleras une démarche chaloupée, ce qui accentuera nettement ta féminité et donnera une allure élancée, voire même de la sensualité qui s'en dégagera naturellement surtout lors des retrouvailles avec ton époux.

Wa salam =)

Merci pour tes conseils je voudrais une taille marquée comme elle (je rêve xD)

[www.drclaudeleveille.com]


La Russe elle a abusé je pourrais jamais avoir sa taille fine. J'appliquerai tes conseils, ma silhouette est à peu près comme ça

[db2.stb.s-msn.com]

La première a un corps de rêve mais tu n'es pas mal du tout, une majorité de maghrébines sont comme ça.
t
9 juillet 2013 15:01
la silhouette et le poids, ça dépend aussi de l'âge, après la ménopause, le corps change, les graisses ne se mettent forcément aux cuisses et au fesses.

mais pour perdre du poids, c'est d'abord une alimentation saine, le sport aide mais ne fait pas maigrir.

si je puis me permettre, j'ai quelques idées sur l'alimentation de mon nutritionniste ce n'est pas un régime mais un reéquillibrage alimentaire qui va de paire avec le sport. mais je ne suis pas médecin ni nutritionniste, c'est juste ce que j'ai capté, à prendre ou à laisser le choix est libre

d'après lui, il faut se peser une fois par mois, (moi je le fais 2 fois par semaines lol), et notez le poids sur un calendrier, mesurer aussi le tour de taille et le noter.

on perds au max 2kg par mois, si on ne perd qu'un kilo, c'est bien. si on perd plus de 2kg, c'est pas bon car ça veut dire qu'on finira par reprendre tous les kilos. continuer ce rééquilibrage alimentaire toute la vie si possible car ce n'est pas un régime.

avec certains médicaments? c'est plus difficile de maigrir, mais tenez bon.

donnez-vous pour objectif par mois, 1 ou 2 kg par mois, pas par semaine, ne vous projetez pas dans le long terme : "d'ici 6 mois j'aurai perdu 30 kilos". vous serez déçus car ça n'arrivera pas et vous arrêterez le rééquilibrage alimentaire. dommage!

il y a des périodes où le corps se stabilise et arrête de perdre du poids, il ne faut pas s'affoler, il faut persévèrer car le corps perd par palier et pas forcément en continu. on peut rester 3 mois sans rien perdre, là le corps teste votre volonté, si vous abandonnez, il est content et hop, il reprend plus que les kilos que vous avez perdus pour faire des réserves.

plus on a de kilos à perdre plus le le corps met de temps à les perdre et à stabiliser son poids ensuite.

à manger : viande cuite sans graisse, tagine sans graisse c'est parfait. dégraisser la viande avant. pas de limitation dans les épices... les légumes crus tomates...contiennent plus de sucre que les légumes cuits, à éviter surtout au début.

il y a certains aliments qui font monter le sucre dans le sang, à éviter ou à petite dose si pb de glycémie : bananes, bettraves, maïs, carottes. bannir la charcuterie et les gâteaux, les fruits secs : dattes...
l
si pb de cholestérol : les oeufs : au max 4 par semaine

petit déjeuner : 30 ou 40 g de pain le matin, laitage, un peu de beurre, + café, thé...

le midi : 100g poisson, viande, oeuf,etc ...., il faut beaucoup varier et manger du poisson
et des oeufs 2fois/semaine,
commencer par un fruit, ça se digère mieux au début du repas, 200 g légumes verts
cuits, ajouter après cuisson une grande cuillère d'huile de lin car ça fait baisser le
cholestérol et ça protège l'organisme.
les petits poids c'est un féculent,
100g au max de féculents, de préférence les légumes secs : lentilles...
1 laitage 0% de sucre et graisse

le soir : même repas, on peut manger un peu moins que le midi en quantité

et on ne mange pas entre les repas. pas de boisson sucrée ni à 0%. il faut se déshabituer du goût sucré.

si vous êtes invité, évitez le pain, les sauces, ne mangez pas trop, ne reprenez pas 2 fois du gâteau. ne culpabilisez pas et au repas d'après, éviter les féculents

ça parait simple, mais faut de la volonté quand-même, surtout au début.

pendant le ramadan, faites quand-même trois repas :
le ftour,commencez par un fruit au lieu de manger chabakia et les dattes, si vous préparez vous-même l'harira, ne mettez pas de l'huile ou du beurre ou du smen dedans, mais de la viande ou des oeufs oui. si vous pouvez mettre quelques légumes dedans, n'hésitez pas. (je ne sais pas lesquels, si vous avez une idée, je suis preneuse).

au diner : manger des légumes, peu ou pas de féculents, manger une viande, un fruit au début du repas, un laitage. manger normalement, pas en grande quantité.

au shaur, même repas que le diner mais avec féculents et ça ne sert à rien de trop manger.

une fois que vous aurez retrouver votre taille de guêpe, vous pourrez manger un gâteau par semaine, pas plus. et n'oubliez pas la cuillère d'huile de lin avec les légumes.

si vous avez des questions, je suis là.

et bon courage à nous toutes
9 juillet 2013 17:07
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Cyprès =)

Oui ça craint, elle a retiré des côtes pour obtenir une taille fine regarde

[3.bp.blogspot.com]

T'as trop raison, tu as joliment décrit le corps sain et beau mais je souhaite obtenir un affinement autour de la taille pour prononcer ma féminité, qu'en dis tu?

Merci de ta réponse ;=)


Sbah al khayr Avicii,

Alors là je vaisfaire une réponse comme celle du couturier qui brode dans l'obscurité.
Je ne t'ai pas vu physiquement et le peu de description ne mindique pas tout.

De plus comme je lai bien mentionné , je ne suis pas coach sportif, donc aucune qualification seulement un parcours sportif qui commence très jeune et toujours avec des pros.


Pour une taille, il faut des abdos ce qui affinera tes hanches ou les fera disparaitre si vraiment tu veux prononcer ton bassin celà concerne la taille.

Mais pour une belle harmonie il faut aussi voir si c'est possible de sculpter les fessiers, cuisses et mollets.

Et pour le haut des bras ferme, et un dos bien soutenu (abdos) pour une belle posture droite.

En pratiquant du sport et de la gym ta silhouette gagenra en légèreté et tu travailleras une démarche chaloupée, ce qui accentuera nettement ta féminité et donnera une allure élancée, voire même de la sensualité qui s'en dégagera naturellement surtout lors des retrouvailles avec ton époux.

Wa salam =)

Merci pour tes conseils je voudrais une taille marquée comme elle (je rêve xD)

[www.drclaudeleveille.com]


La Russe elle a abusé je pourrais jamais avoir sa taille fine. J'appliquerai tes conseils, ma silhouette est à peu près comme ça

[db2.stb.s-msn.com]


eh ben si t'as un corps comme ca ,
t'as vraiment un corps de femme !!!
le reve!!!!!!
9 juillet 2013 18:51
Wa salam =)

Merci mais je me voile pas la face devant des blondinettes en maillot de bain 90D, ventre plat et jambes de rêve je reviens à la réalité xD
9 juillet 2013 20:35
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Merci mais je me voile pas la face devant des blondinettes en maillot de bain 90D, ventre plat et jambes de rêve je reviens à la réalité xD

salam

lol. serieux jme rends compte que les gens se plaignent bcp , enfin les femmes , pour tres peu .

franchement si to ncorps de rapproche de celui de cette femme il est extra , et moi jle trouve tres "femme"
(bon en meme tps jcompare ca a mon corps de mifemme mi enfant..mdr)

tu devrais juste faire des exos pr raffermir les cuisses par exemples c important , muscler un peu les bras ,
faire quelques abdos pr que ca soit pas relaché et c'est le top.

ouais t'as pas le ventre plat , les cheveux blond et un bon 90 D et des jambes magnifiques , mais n'empeche que t'as pas a "revenir a la realité" lol

bref.

sinon pr la kabyle de yabi :

le gainage c'est ca :

dsl je beug impossibel d'aller sur youtube pr te montrer une video

voila donc une image .

[www.google.fr]


voila . moi jmettais ds cette positions , et je comptais jusque 10 ou 20 ou 30 ca dependait dmon etat lol.

je faisais ca en plus des abdos et de qlq autres exercices jme rappelle plus ce que c'est

sinon le gainage ca sfait aussi en position sur le coté .

il faut que j'en refasse pck ca travaille aussi le dos et j'en ai bsoin loll
10 juillet 2013 02:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Merci mais je me voile pas la face devant des blondinettes en maillot de bain 90D, ventre plat et jambes de rêve je reviens à la réalité xD

salam

lol. serieux jme rends compte que les gens se plaignent bcp , enfin les femmes , pour tres peu .

franchement si to ncorps de rapproche de celui de cette femme il est extra , et moi jle trouve tres "femme"
(bon en meme tps jcompare ca a mon corps de mifemme mi enfant..mdr)

tu devrais juste faire des exos pr raffermir les cuisses par exemples c important , muscler un peu les bras ,
faire quelques abdos pr que ca soit pas relaché et c'est le top.

ouais t'as pas le ventre plat , les cheveux blond et un bon 90 D et des jambes magnifiques , mais n'empeche que t'as pas a "revenir a la realité" lol

bref.

sinon pr la kabyle de yabi :

le gainage c'est ca :

dsl je beug impossibel d'aller sur youtube pr te montrer une video

voila donc une image .

[www.google.fr]


voila . moi jmettais ds cette positions , et je comptais jusque 10 ou 20 ou 30 ca dependait dmon etat lol.

je faisais ca en plus des abdos et de qlq autres exercices jme rappelle plus ce que c'est

sinon le gainage ca sfait aussi en position sur le coté .

il faut que j'en refasse pck ca travaille aussi le dos et j'en ai bsoin loll

Wa salam Tchong !!

On échange? LOL
10 juillet 2013 12:31
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Merci mais je me voile pas la face devant des blondinettes en maillot de bain 90D, ventre plat et jambes de rêve je reviens à la réalité xD

salam

lol. serieux jme rends compte que les gens se plaignent bcp , enfin les femmes , pour tres peu .

franchement si to ncorps de rapproche de celui de cette femme il est extra , et moi jle trouve tres "femme"
(bon en meme tps jcompare ca a mon corps de mifemme mi enfant..mdr)

tu devrais juste faire des exos pr raffermir les cuisses par exemples c important , muscler un peu les bras ,
faire quelques abdos pr que ca soit pas relaché et c'est le top.

ouais t'as pas le ventre plat , les cheveux blond et un bon 90 D et des jambes magnifiques , mais n'empeche que t'as pas a "revenir a la realité" lol

bref.

sinon pr la kabyle de yabi :

le gainage c'est ca :

dsl je beug impossibel d'aller sur youtube pr te montrer une video

voila donc une image .

[www.google.fr]


voila . moi jmettais ds cette positions , et je comptais jusque 10 ou 20 ou 30 ca dependait dmon etat lol.

je faisais ca en plus des abdos et de qlq autres exercices jme rappelle plus ce que c'est

sinon le gainage ca sfait aussi en position sur le coté .

il faut que j'en refasse pck ca travaille aussi le dos et j'en ai bsoin loll

Wa salam Tchong !!

On échange? LOL

mdrrrr
quand tu veuuuux grinning smiley grinning smiley
10 juillet 2013 12:31
jdois aller m'acheter un gros ballon la , pr le dos mdrr j'espere que ca va m'aider , j'ai le dos moooort
10 juillet 2013 14:19
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'ai besoin de ton aide!!!!!!!!!!!!

lol

deja bon moi le sport c'est pas pour perdre des kilos , mon IMC est de 17.7 , max 18 lol. alors pas pour ca .
mais j'ai mes cuisses a raffermir . absolument , en fait tout le bas du corps et jsais pas quoi faire , je pense que jvais piquer la corde a sauter de ma petite soeur pr commencer. lol
et jvais surement aller en magasin de sport pr faire des achats .

a l'exterieur jfais un peu de velo , dailleurs je pense en faire regulierement, sauf que c'est pas evident d'en faire seule verso u j'habite. lol enfin surtout parce que c'est bientot le ramadan si j'en fais c'est le matin ou apres 16 h.

pr les clubs je devais m'inscrire mais pr l'instant j'ai pas encore fait mon choix pr le sport ,mais plus jeune j'ai fait de la natation ,
et au college et lycée j'ai fait des classes sportives.

enfait pk jracontes ma vie? mdrr

quel est le meilleur exercice pr raffermir les cuisses et pr prevenir contre une culotte de cheval? je refuse d'en avoir une crying(

et jveux que tu m'aprennes le Tai chi!!!!!

la sophrologie j'en ai fait un peu au lycée (c'etait optionnel notre prof de sport nous a initié) c'etait cool.

Ahlan wa sahlannn Shifu, ramadan kareem.

Hey! comment elle va? je suis passé la dernière fois sur relations familiales mais ton post était déjà aux oubliettes! j'etais surprise, toujours en retard!. e vais y poster plus tard. inch'Allah.

Tu racontes ta vie sportive, obligé pour connaitre tes capacités et comme moi j'ai eu des accidents il y'a des sports que je me refuse à pratiquer.
Et de plus c'est interessant de savoir ce que tu as fait ça peut donner envie aux filles, et tu peux faire profiter ou discuter de la discipline en question.
En échangant avec Minaa_ sur la danse orientale je me rends compte combien ça me manque n'emp^che de ne plus m'exercer et les bénéfices que cet art mapportait.

Alors! pour la cellulite, il faut une alimentation qui cible et des exercices, comme vélo ou velo d'intérieur.
Pratiquer la marche, et tout ce qui est de monter des marches, comme le stepper.

Le velo elliptique pour m apart, englobe beaucoup! il est extra et me correspond parfaitement...les resulatts sont execpetionnel et en si peu de temps!il faut néanmoins une assiduité.
De plus, te dépenser chaque jour permet de transpirer et eliminer les toxines.

Tout comme toi je suis mince et mon objectif est de maintenir ma musculature et mes formes, ainsi que les artiulations, tendons ....mince ne veut pas dire en bonne santé.
J'ai diminué aussi mon tour de poitrine en me musclant les bras et les muscles profonds (dos)

Pour la corde à sauter il te faut une adaptée à ta taille!

tu sais que l'epoux d'une exellente amie, avait le choix entre opération d'une hernie discale ou footing! il sy est mis sérieusement, il a échappé à l'opération.
et depuis il fait des marathons.

Le Täï Chi, se compose de 108 mouvements, tu as la possiblité et d'ailleurs c'est préférable de pratqiuer 24 mouvements, le style Yang me correspond très bien,.
Le style chen est moins lent et plus energique que le style yang, peut être qu-il te plaira?!

Je ne suis pas très douée pour chercher des videos, bon e te poste quelques videos que j'ai mis un moment atr ouver cette video qui doit être très fidèle.

[url=
[url=
C'est important de commencer avec un enseignant diplômé avat de faire son chemin seul, je pourrais t'accompagner si besoin. inch'Allah
10 juillet 2013 14:22
Citation
truth350 a écrit:
Merci beaucoup cyprès pour ces infos, je vais acheter ce qu'il faut et hop je m'y mets

Salam ramadan kareem,

Je t'en prie, on éhangera alors sur les impressions et sur la pratique de chaune inch'Allah.
10 juillet 2013 14:37
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Cyprès =)

Oui ça craint, elle a retiré des côtes pour obtenir une taille fine regarde

[3.bp.blogspot.com]

T'as trop raison, tu as joliment décrit le corps sain et beau mais je souhaite obtenir un affinement autour de la taille pour prononcer ma féminité, qu'en dis tu?

Merci de ta réponse ;=)

Salam Avicii,

Ramadan kareem,

Hey! mais tu as un sacré potentiel! dis moi! tout est entre tes mains et ta volonté, le resultats tu ne le verras que dans quelques mois, puisque tu veux vraiment prononcer la taille et sculpter ton fessier.

je pense qu'en plus du sport, tu peux pratiquer un art supplémentaire, car tu as uncorps assez féminin, et ensuite c'est ton attitude qui l'exprimera.

Donc je me répète, abdos, le gainage on en parlé ici, c'est crunch par exemple.
je trouve que les velos travaillent très bien et avec harmonie les bas du corps
La dame sur la seconde photo a des hanches, ce qui débordent sur sa taille...on la distingue.

Et se muscler le haut aussi, car la poitrine manque de soutien.

Là je parle de la photo....

Et l'alimentation aussi les deux vont de paires.

Pour la russe blonde là dont tu parles! Allah y3fou! vraiment entre ton potentiel féminin monica Bellucci et la russe, Allah y jib shifa..ca me rend triste, car pas de comparaison...possible...

Mets sa photo dans la corbeille et regarde toi dans le miroir et apprécie toi.

Pour une belle peau, une alimentation saine, épilation à l'orientale, gommage, alep et savon beldi, et gommage naturelle à l'orientale.
Applique des soins parfumés naturels sur ta peay et tu verras déjà un nette changement, le sport apportera une meilleure fermeté à ta peau et le resulat epoustouflant.

Allez à la corbeille la deception, et apprend à découvrir et à valoriser ta silhouette grecque ou méditérranéenne.

prends soin de toi.


Sbah al khayr Avicii,

Alors là je vaisfaire une réponse comme celle du couturier qui brode dans l'obscurité.
Je ne t'ai pas vu physiquement et le peu de description ne mindique pas tout.

De plus comme je lai bien mentionné , je ne suis pas coach sportif, donc aucune qualification seulement un parcours sportif qui commence très jeune et toujours avec des pros.


Pour une taille, il faut des abdos ce qui affinera tes hanches ou les fera disparaitre si vraiment tu veux prononcer ton bassin celà concerne la taille.

Mais pour une belle harmonie il faut aussi voir si c'est possible de sculpter les fessiers, cuisses et mollets.

Et pour le haut des bras ferme, et un dos bien soutenu (abdos) pour une belle posture droite.

En pratiquant du sport et de la gym ta silhouette gagenra en légèreté et tu travailleras une démarche chaloupée, ce qui accentuera nettement ta féminité et donnera une allure élancée, voire même de la sensualité qui s'en dégagera naturellement surtout lors des retrouvailles avec ton époux.

Wa salam =)

Merci pour tes conseils je voudrais une taille marquée comme elle (je rêve xD)

[www.drclaudeleveille.com]


La Russe elle a abusé je pourrais jamais avoir sa taille fine. J'appliquerai tes conseils, ma silhouette est à peu près comme ça
11 juillet 2013 01:31
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

Ahlan wa sahlannn Shifu, ramadan kareem.

Hey! comment elle va? je suis passé la dernière fois sur relations familiales mais ton post était déjà aux oubliettes! j'etais surprise, toujours en retard!. e vais y poster plus tard. inch'Allah.

Tu racontes ta vie sportive, obligé pour connaitre tes capacités et comme moi j'ai eu des accidents il y'a des sports que je me refuse à pratiquer.
Et de plus c'est interessant de savoir ce que tu as fait ça peut donner envie aux filles, et tu peux faire profiter ou discuter de la discipline en question.
En échangant avec Minaa_ sur la danse orientale je me rends compte combien ça me manque n'emp^che de ne plus m'exercer et les bénéfices que cet art mapportait.

Alors! pour la cellulite, il faut une alimentation qui cible et des exercices, comme vélo ou velo d'intérieur.
Pratiquer la marche, et tout ce qui est de monter des marches, comme le stepper.

Le velo elliptique pour m apart, englobe beaucoup! il est extra et me correspond parfaitement...les resulatts sont execpetionnel et en si peu de temps!il faut néanmoins une assiduité.
De plus, te dépenser chaque jour permet de transpirer et eliminer les toxines.

Tout comme toi je suis mince et mon objectif est de maintenir ma musculature et mes formes, ainsi que les artiulations, tendons ....mince ne veut pas dire en bonne santé.
J'ai diminué aussi mon tour de poitrine en me musclant les bras et les muscles profonds (dos)

Pour la corde à sauter il te faut une adaptée à ta taille!

tu sais que l'epoux d'une exellente amie, avait le choix entre opération d'une hernie discale ou footing! il sy est mis sérieusement, il a échappé à l'opération.
et depuis il fait des marathons.

Le Täï Chi, se compose de 108 mouvements, tu as la possiblité et d'ailleurs c'est préférable de pratqiuer 24 mouvements, le style Yang me correspond très bien,.
Le style chen est moins lent et plus energique que le style yang, peut être qu-il te plaira?!

Je ne suis pas très douée pour chercher des videos, bon e te poste quelques videos que j'ai mis un moment atr ouver cette video qui doit être très fidèle.

[url=

[url=

C'est important de commencer avec un enseignant diplômé avat de faire son chemin seul, je pourrais t'accompagner si besoin. inch'Allah[/quote]

salam

ca va et toi ??

j'aime bcp le sport , sauf la course . lol

j'ai fait de la natation je l'ai dit .
j'ai aussi fait bcp de badminton et du basketball ! et du handball aussi !! voila mes trois sports favoris !
ensuite j'aime bcp le velo. mais comme j'ai dit pas evident de rouler seul et a nimporte quel moment et nimporte ou..
bref.

sinon chez moi je faisais des exercices simple. abdos. gainage , et tout ce qui consistait a bouger les jambes haha
j'avais cherché sur le net quelques mouvements.

bon la jss allée acheter un ballon de gym comme ca :



et un tapis de gym.
j'ai vraiment pas trop le tps d'aller ds un club, alors je vais me tenir en forme chez moi!!!!!!
j'ai jamais utilisé de ballon comme ca. je l'ai pris surtout pr mon dos ,j'ai bcp de problemes de dos (je sais pas ce que j'ai exactemeent lol ) ca calmera tout ca . et je dois aussi travailelr mes cuisses.

je veux un corps parfait d'ici 2 mois.
mdr .
jss motivéeeee moiiiii!!!!!!!!!!

sinon pr la cellulite j'ai presque rien. enfin faut vraiment chercher pr voir ...
mais depuis que j'ai pris la pilule ca m'a tué le corps . j'ai grossi au niveau des cuisses. j'ai mal aussi quand j'appuie et quand je fais certains mouvements .quand je saute a la corde a sauter j'ai mal au jambes lol.
et pourtant je susi pas "grasse" comme fille , je suis fine et au niveau des cuisses pas dodue non plus donc jsais pas pk j'ai mal
et tout ca depuis que j'ai pris la pilule et jla reprends jamais dailleurs cette saleté. pffffff

merci pr les conseils mais je n'ai plus de machines a la maison..
plus de velo plus rien.
je dois m'acheter un stepper des que possible (jai pas de sous lol )
pr l"instant je travail avec rien juste mon corps et le ballon lol

sinon je marche bcp , j'aime ni le metro ni le bus alors je suis souvent a pied des que possible .

[b][color=#FF0000]au secours !jveux pas ca!!! lol a eviter absolument . sinon autant changer de sexe.
mdrrr[/color][/b]

le sport c'est la santé youpiiiiiii

bon pr le tai chi jvais me renseigner ! mon oncle en fait lol!
et mon pere fait de l'aikido lol grinning smiley

bref , je vais voir ca en club ,
j'arrive pas a ouvrir les videos.

lol.
jvais me renseigner pr les styles.

et sinon pr le ballon la , taleur j'ai fait qlq mouvements ca n'en a pas l'air mais ca fait bien travailler hein!!!!!!!!!!
il faut que je muscle mon doooos
j'ai peur d'exploser le ballon mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook