Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me diriez vous maintenant?
20 mars 2015 19:22
chers frères/soeurs


Je vais poster un échange de discussion entre moi et mon mari:

jmoi : e suis en ligne

lui: Qu'est ce qui t'arrive chérie

lui : Et d'abord bon vendredi

moi: bon vendredi cheri

lui: Que t'arrive t il chérie. Je sortai pour le petit déjeuner
moi: ca s'est passé comment ta soirée

lui: Et en revenant je vois un appel de toi et des sms

lui:Ma soirée pas bien walahi.

lui: Et toi comment tu vas chérie
moi : cheri tu n'as pas envie de faire crick crack;je m'inquiete le fait que ca n t manque meme pas

lui: Plus que tout walahi

moi: et que tu ne cherches meme pas;cheriiii si tu as un probleme tu peux m le dire parce que je vis avec toi enfin je suis ta femme je te comprendrai

lui: D'ailleurs je voulais le faire avec toi chérie avant hier soir. Et je te desire chérie

lui: j'ai aucun problème looooool

moi: tu n'as pas de probleme que tu veux m'en parler cheri?ok , sache que je t'aimerai quoi qu'il en soit

lui: Au contraire j'ai en stock de l'énergie pour faire cela avec toi chérie


moi: mais tu n'es pas comme les autres hommes qui cherchent les femmes ;toi tu fuis les femmes cheri

lui: Je te dis que je suis en pleine forme je t fais confiance

lui: d'accord je te montrerai ke je te fuis pas Et qu'au contraire je suis chaud et seulement walahi avec toi

moi: d'accord

lui : D'ailleurs ce soir je te passe ou tu me passes et on fais plus d'un coup D'accord chérie

moi: d''accord cheri mais walahi c'est des soucis qui m taraudent
mais chaque fois je me dis , on ira dans notre maison pour vivre pleinement notre sexualité

lui : Attends chérie je te montre ma masculinité Et je partage ce que tu dis chérie

lui : Ce soir je viens te voir d'accord ?

moi : ok cheri a ce soir à 19h

lui grinning smiley'accord chérie A 19h

Conclusion : mr n est pas venu et il a encore un pretexte......



merci de m ecrire
D
20 mars 2015 19:31
Trop de chéri tue le chéri, sérieux je pourrai pas avoir une discussion avec quelqu'un qui répete le mot a chaque phrase mais ce n'est pas le sujet..


bref il t'a mis un faux plan ... vous etes marié et ne vivez pas ensemble ??
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 mars 2015 19:38
non on est en travaux sur le foyer et les meubles mais donne moi ton avis
20 mars 2015 19:40
je l soupconne gay parcqu o resto il relook les hommes et qu il ne drague jamaiiiiiiiiiiiiiis une femme mais SANS PREUVES CONCRETES.....
D
20 mars 2015 19:45
Citation
aichaali a écrit:
je l soupconne gay parcqu o resto il relook les hommes et qu il ne drague jamaiiiiiiiiiiiiiis une femme mais SANS PREUVES CONCRETES.....

Ah ouais t'avais déjà ouvert un post la dessus...

Ton mari a un réel probleme, de la a dire qu'il est gay je sais pas .. mais si t'as pas d'enfant et que tu vois que t'es pas épanouie, arrete tout, surtout que la t'as plein de doute concernant son orientation sexuel et t'es pas la pour sauver les apparences.

Donc a ta place je mets tout au clair, sois tu dis quel est ton probleme et on avisera selon la gravité de la chose soit bye bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 19:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
20 mars 2015 19:46
salam alaycom
c'est normale qui drague pas d'autre femme il est marier avec toi...

personne peut te dire qui est vraiment ton mari....ca reste que des rumeur...

faut parler avec lui face a face
M
20 mars 2015 19:47
C'est un homme qui aime les hommes chérie...
Et puis les trucs genre "ce soir tu vas voir ce que tu vas prendre" grinning smiley c'est vraiment mais vraiment LE tue-l'amour grinning smiley

C'était quoi son prétexte? smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
20 mars 2015 19:50
Moi j'irai pas jusqu'à te dire qu'il est gay mais peut être qu'il a une maîtresse sans que tu le sache toi personnellement tu en pense quoi???
20 mars 2015 19:52
Plusieurs choses :

1) Je plussoie Dihya, trop de chérie tu le chérie

2) Je pensais être le seul à employer le mot "taraude" ça fait plaiz j'suis pas seul.

3) Il va pas draguer des femmes devant toi quand même. Et même en ton absence, s'il ne drague pas c'est plutôt positif.

4) Evite de nous retranscrir mot pour mot tes conversation car c'est privé, et imagine il tombe sur ce post sans que tu lui ait dit..bonjour les dégâts.

5) Peut-être qu'il a réellement eu un empêchement..sinon faut communiquer de manière plus approfondie avec lui
20 mars 2015 20:18
Salam,
Moi un homme qui me dit chérie à chaque phrase c est qu il y a une disquette (mensonge) derrière. ...
Soit il n'a pas les sentiments soit il attends vraiment d être chez vous pour être à l'aise.
Si tu pense qu il aime les hommes dit lui en face à face tu vers bien!
Sorry peut être qu il est bisexuel sad smiley
B
20 mars 2015 20:18
ouai j'avoue que les chéri à gogo ça fait mal à la tete on dirait un harlequin
du reste, je sais trop quoi te dire, il va pas t'avouer qu'il est gay ou impuissant
ça c'est sur
J
20 mars 2015 20:20
C'est indécent de poster cette discussion entre ton mari et toi .
Il s'agit de ton mari quoi . Quand même . eye rolling smiley
y
20 mars 2015 21:45
Ce post m'a dégouté du mot chérieeye popping smiley

C'est quoi la raison de son absence?
20 mars 2015 21:55
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi un homme qui me dit chérie à chaque phrase c est qu il y a une disquette (mensonge) derrière. ...
Soit il n'a pas les sentiments soit il attends vraiment d être chez vous pour être à l'aise.
Si tu pense qu il aime les hommes dit lui en face à face tu vers bien!
Sorry peut être qu il est bisexuel sad smiley


jsuis daccord

ca fait trop, j'aime pas
c pas naturel
L
20 mars 2015 22:29
ahahahahahahahaha sterfallah serieux !!! on dirait le telephone rose wallah !!!! ptdr

merci pour le fou rire !!!! mdrrrrrrrr

et tous les "cheries" !!!!!! oalalalalalala vous m avez tuè là !!!!

alalalala je passe une bonne soirée !

merci encore pour ce moment .....
L
20 mars 2015 22:32
et sinon un conseil: arrêtez de vous mariez si c est pas pour vivre ensemble !!!! attendez dans ce cas que la maison soit prete !!!
y
20 mars 2015 22:32
aichaali: "que me diriez-vous maintenant?"

yasmine: "écoute chérie, j'en sais rien Heu......demande a ton mari ou il était a 19heures?moody smiley"
Z
20 mars 2015 22:39
Vous vivez pas ensemble ? En gros tu lui dis viens a la maiz pour faire un câlin et lui ne vient pas et c pour cela que tu en déduis qu'il est homo ... G pas bien compris ton post .. C t un dialogue pour un plan q.... Il t a planté ... Che pas ... On dirait un dialogue d amoureux en manq qui se voit a l hôtel ...
20 mars 2015 22:45
Salam je n'ai pas lu tes autres posts donc je vais parler que de ce post. Ba ton mari a l'air d'être attentionné il était stressé que tu l'appel il voulait savoir ce qui se passait point positif.
Par contre il te dis qu'il a passé une mauvaise soirée et toi tu lui demandes pas pourquoi ,tu voulais a tout pris parler de votre intime.
Donc conclusion de ce que j'ai pu lire ton mari a l'air d'être a ton écoute tu devrais donc facilement réussir a parler de ça avec lui. Après je suis comme les autres trop de chéri/chérieeye rolling smiley
S
20 mars 2015 22:48
Citation
aichaali a écrit:
non on est en travaux sur le foyer et les meubles mais donne moi ton avis

Oui mais tu vis ou ? et lui dors ou ?

C est vrai que tu avais déjà quelques doutes sur ton mati entre autre sur une éventuelle homosexualité mais personne de nous peut répondre à cette interrogation.......

si ton époux esquive ses devoirs conjugaux...c est qu il y a bel et bien une raison mais laquelle ? je ne sais pas....il peut y avoir plusieurs raisons....comme probléme sexuel...homosexualité....peu de libido ( oui ça existe aussi chez l homme pas porter sur le sexe) une maitresse.....un truc qui le dérange fin à toi d analyser son comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook