Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
C
18 janvier 2020 15:15
Bonjour,
je ne suis pas encore arrivé à cette étape de la procédure mais il semblerait ici, au vu des témoignages sur ce forum que le passeport est à récupérer en principe a l'ofii....
Ceux qui ont obtenu leurs visas, vous confirmez ?



Citation
fresh-laxe a écrit:
Bonjour tout le mode.
Svp après toute la procédure classique
Après visite et dépôt de dossier
Le choc TLS CONTACT me dit que je peux récupérer mon passeport au centre de tls contact et pas à l’ofii dés lundi
Est ce que ça la mayonnaise?!!
Ou c’est normal que le visa a été à accordé et que le passeport soit disponible à tls contact?
Des témoignages peu être.!?
Merci pour vos retours.
C
18 janvier 2020 15:20
Ce ne sera pas forcément un problème mais peut être des vérifications supplémentaires car organisme d'accueil = l'adresse de ton futur employeur, là où tu vas bosser.
Mais je pense pas que cela soit un obstacle, ne t'inquiète pas.
Citation
MelikMehdi a écrit:
Bonjour,

J'ai fait ma demande de visa long séjour il y a une semaine et je viens de me rendre compte que dans la partie organisme d'accueil j'ai mis ma future adresse en France (hébergé) et pas celle de l'employeur (qui du coup n'est mentionné nul part dans mon formulaire).

A votre avis, cela peut-il poser un problème ?

Merci
m
20 janvier 2020 09:52
Bonjour,

de nouveau concernant la direccte de lyon ?
C
20 janvier 2020 11:22
Bonjour,
Pas encore ! dossier déposé le 21 novembre à la Direccte de Lyon et sans réponse pour le moment.
Tu as un dépôt en cours également ? Depuis quelle date ?
Citation
mozita a écrit:
Bonjour,

de nouveau concernant la direccte de lyon ?
B
20 janvier 2020 11:36
Est ce que quelqu’un a eu une réponse de la direccte 92 ?
A
20 janvier 2020 11:38
Dirrecte Paris 92 pas de réponse aussi
Dossier déposé fin septembre
B
20 janvier 2020 12:06
Est ce que quelqu’un a une réponse de la direccte paris 92.
Pour mon cas ,dossier déposé fin octobre aucune réponse
s
20 janvier 2020 12:47
Bonjour,
Je peux savoir si quelqu'un parmi vous a eu l'accord de la direccte 92 pour un dossier déposé en Octobre ?
s
20 janvier 2020 12:49
Dossier déposé le 10 Octobre 2019 à la direccte 92, aucune réponse jusqu'à l'instant.
M
20 janvier 2020 14:11
Bonjour,
Pourriez vous svp me dire si l'état nominatif CNSS demandé par l'offi correspond bien à l'attestation de déclaration des salaires ?? ou c'est un autre document à fournir ?
PS : l'attestation fournie par le portail de la CNSS est acceptable sans signature ?
m
20 janvier 2020 15:22
aussi pas de reponse depuis le 27/11
Citation
Chateauversailles a écrit:
Bonjour,
Pas encore ! dossier déposé le 21 novembre à la Direccte de Lyon et sans réponse pour le moment.
Tu as un dépôt en cours également ? Depuis quelle date ?
n
20 janvier 2020 17:58
slm belehi je suis tunisien ing informatique , ena jeni accord direccte 92 le 8 janvier 2020

weltawa kol manab3ath lel OFII pour avoir un rendez vous y9oulouli on a pas encore reçu votre dossier chkoun 3andou fekra combien to93od démarche 7ata ya3tiwni rendez vous , et merci confused smiley
n
20 janvier 2020 18:00
j'ai eu lacccord de DIRECCTe le 8janvier 2020 , a chaque fois je contacte l OFII y9oulouli on a pas encore reçu votre dossier
selon vos éxpérience , combien de temps entre laccord et avoir la visite médicale , salairé tunisien merci
A
20 janvier 2020 18:42
Direccte 92 toujours pas de réponse
Dossier déposé 18 septembre
Je commence à manquer de patience
a
20 janvier 2020 19:32
Bonjour,

C'est le même cas que moi j'ai eu la réponse de direccte 92 le 8 janvier et encore offi tunisie n'a pas encore reçu mon dossier donc il faut anticiper de préparer vos papier pour le rendez vous un peux de ďattente et on aura un retour
Citation
navox a écrit:
j'ai eu lacccord de DIRECCTe le 8janvier 2020 , a chaque fois je contacte l OFII y9oulouli on a pas encore reçu votre dossier
selon vos éxpérience , combien de temps entre laccord et avoir la visite médicale , salairé tunisien merci
A
20 janvier 2020 21:00
@abcdrbt
Presque le même cas espérons avoir des bonnes nouvelles cette semaine
Citation
ABCDrbt a écrit:
Direccte 92 toujours pas de réponse
Dossier déposé 18 septembre
Je commence à manquer de patience
A
21 janvier 2020 10:19
@Asma5555
Je l’espère aussi
Bonne chance à tous
M
21 janvier 2020 10:58
Bonjour,

Auriez-vous des retours d'expérience sur la durée pour obtenir le visa de long séjour après avoir déposé la demande ?
Le Monsieur du consulat m'avait dit une semaine mais la deuxième semaine est bien entamée et toujours aucune nouvelle.

Merci.
n
21 janvier 2020 23:55
rndv le 03/02 j ai reçu le mail de lofii
M
22 janvier 2020 02:54
Je suis une étudiante Tunisienne , je viendrai à paris(92) pour effectuer un stage de six mois débutant le 03 Février 2020. Mon employeur a déposé ma convention de stage auprès de la DIRECCTE le 08 janvier 2020.

Je viens de savoir que le dépôt de dossier doit être au moins un mois avant la date de début de stage, sinon il y aura un refus. Est-ce que cela est vrai? Si oui que dois-je faire ?

Merci de me renseigner .

Dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook