Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dire ou pas?
p
18 octobre 2006 14:08
si cet homme drague la femme de l'autre, c'est que ce n'est pas un bon ami pour ton mari.

Et comme tn mari a la gentillesse de l'héberger, c'est encore pire.

Et comme c'est le Ramadan, il agit comme le dernier des koufars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 14:09 par petit chat.
h
18 octobre 2006 14:09
Si mon mari savait mes impressions il le tuerait !!!!

y'aurait même pas UESTION DE LUI DIRE PAS TOUCHE A MA FEMME CA SERAIT DEHOR POINT FINAL
h
18 octobre 2006 14:12
Citation
petit chat a écrit:
si cet homme drague la femme de l'autre, c'est que ce n'est pas un bon ami pour ton mari.

Et comme tn mari a la gentillesse de l'héberger, c'est encore pire.

Et comme c'est le Ramadan, il agit comme le dernier des koufars

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps je me mets a sa place et je me dis que peut être il a été poussé par rapport a sa situation actuelle mais franchement je sais pas, je ne veux pas agir tant que je n'aurai pas eu de confirmation sur ce que j'ai vu

je ne veux pas me lancé je préfére être sur de ce que j'annoncerai!
m
18 octobre 2006 14:14
Citation
revoltee a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
si cet homme drague la femme de l'autre, c'est que ce n'est pas un bon ami pour ton mari.

Et comme tn mari a la gentillesse de l'héberger, c'est encore pire.

Et comme c'est le Ramadan, il agit comme le dernier des koufars

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps je me mets a sa place et je me dis que peut être il a été poussé par rapport a sa situation actuelle mais franchement je sais pas, je ne veux pas agir tant que je n'aurai pas eu de confirmation sur ce que j'ai vu

je ne veux pas me lancé je préfére être sur de ce que j'annoncerai!


ne lui cherche pas des excuses, protége toi!!
k
18 octobre 2006 14:15
et ba pour linstan dés ke ton mari va o travail tu sor ossi tu va ché la famille avec ton pti!!juska o moins vendredi kan ta belle mere rentrera!!
h
18 octobre 2006 14:15
En même temps je me dis ca se trouve il va réalisé que ce qu'il fait comme geste ca ne se fait pas et il va peut être se rendre compte que c'est mal et que vis a vis de moi déjà c'est pas bien femme marié avec un fils, et par rapport a son ami aussi qui lui fait entièrement confiance.

Impossible que cet homme ne réalise pas dans quel pétrin il s'est mis!

il va bien s'en rendre compte non?

Mais moi j'attends que ça qu'il s'en rende compte et qu'il baisse ses yeux, qu'il parte et que cette histoire en reste là.

Je n'en rajouterai pas mais je n'ai pas envie que ce soi moi qui le dise je préfére que ce soit lui qui fasse le pas!
18 octobre 2006 14:27
Citation
revoltee a écrit:
En même temps je me dis ca se trouve il va réalisé que ce qu'il fait comme geste ca ne se fait pas et il va peut être se rendre compte que c'est mal et que vis a vis de moi déjà c'est pas bien femme marié avec un fils, et par rapport a son ami aussi qui lui fait entièrement confiance.

Impossible que cet homme ne réalise pas dans quel pétrin il s'est mis!

il va bien s'en rendre compte non?

Mais moi j'attends que ça qu'il s'en rende compte et qu'il baisse ses yeux, qu'il parte et que cette histoire en reste là.

Je n'en rajouterai pas mais je n'ai pas envie que ce soi moi qui le dise je préfére que ce soit lui qui fasse le pas!

moi je pense pas qu'il réalisera
vu ce que tu nous en a dit hadak rajel ma 3andou 3lach i7chem
reste sur tes gardes khti moi je serais toi j'en dirais quelque mots a ton mari (ne serait ce que le fait que t mal a l'aise d'etre seule a la maison avec lui...)
m
18 octobre 2006 14:38
A TA PLACE ,JE DISCUTE AVEC LE MEC ET LUI DIRAIS QU IL Y A DES REGLES A RESPECTER VIS A VIS DE TOI ; EVITER LE SCANDALE , QUI SAIT CA RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE TOI .Parfois vaut mieux assumer toute seule et eviter le pire ! vous avez fait du bien alors allez jusqu au bout .

L erreur est humaine , si ça se trouve il a pris son aise , mais temps qu il t a pas fait d avance ouvertement , tu ne peus pasêtre sûr !
h
18 octobre 2006 14:40
Citation
mouniamouniata a écrit:
A TA PLACE ,JE DISCUTE AVEC LE MEC ET LUI DIRAIS QU IL Y A DES REGLES A RESPECTER VIS A VIS DE TOI ; EVITER LE SCANDALE , QUI SAIT CA RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE TOI .Parfois vaut mieux assumer toute seule et eviter le pire ! vous avez fait du bien alors allez jusqu au bout .

L erreur est humaine , si ça se trouve il a pris son aise , mais temps qu il t a pas fait d avance ouvertement , tu ne peus pasêtre sûr !


OUI c'est clair j'irai jusqu'au bout inchallah maintenant j'éspère u'il apris conscience de sa bétise
h
18 octobre 2006 16:04
Franchement, tu dois dire tous à ton mari.
Moi je pense si tu ne parlle pas, tu vas faire une bêtise avec lui et tu vas faire de mal à toute ta famille...
p
18 octobre 2006 16:05
excuse moi khti mais en lisant cette histoire d'allaitement, je crois que c'est clair, il dépasse les limites!

Que tu en arrives à t'enfermer dans TA propre maison,
que tu flippes qu'il aille + loin,
que tu ne puisses même pas allaiter sereinement tn bébé,

c'est grave ! wallah, quand j'ai lu ça je me suis imaginée cette jeune maman qui doit s'enfermer, qui doit faire attention à tout, guetter les pas etc, et je trouve ça scandaleux;

Si tu attends trop, il peut dépasser les limites, ou faire qqchose d'inavouable

Ou même ! à force de te retenir, tu vas exploser le jour où tu lui diras et c'est là que tu risques de dire ou de faire des choses qu'il retournera contre toi.

Un conseil ma soeur, montre toi exxxxxxxxxxtrement froide et glaciale devant lui Y COMPRIS devant tn mari. Ne le couvre pas.
Tu vas voir, le mec va commencer à redouter que tu en parles à tn époux.
ça va le calmer, tinkiète!
(et si tn mari te demande, dis lui )
S
18 octobre 2006 16:55
A la relecture de ton sujet, j'ai maintenant l'impression que tu te joues un film... Je me demande même si les "idées d'évasion" ne germent pas plus dans ton crâne que dans celui de cet homme... Car finalement, tout ce que tu reproches à cette personne, ce sont des compliments, qui sont ma foi rien de que des civilités... Et le coup de l'allaitement en guettant les pas du dangereux psychopathe, excuse-moi, mais on croirait un véritable film d'horreur...

Tu as quel âge? Et est-ce que ton mariage est ta première relation avec un homme?
18 octobre 2006 18:04
agis comme tu as toujours eu l'habitude d'agir revoltee

De manière posée et réfléchie, parles en a ton mari! Ces choses qui te tracassent un peu et cet évènement (meme si on peut peut etre s'imaginer qu'il ne savait pas que tu allaitais (simple supposition et je te croirai si tu me dis que si))

allah y aoun

et inchallah kheir revoltee winking smiley

un groooooooooooooos poutouuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton petit ange winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 octobre 2006 19:35
angry smileysi tes une vrai femme dit le tout de suite a ton mari!!!! et si ton mari ces un vrai bonhomme qu'il defonce desuite ce salopard walah ces de la foliemoi ca me rendrai fouCensoredangry smiley
D
18 octobre 2006 20:07
Citation
jayjay a écrit:
angry smileysi tes une vrai femme dit le tout de suite a ton mari!!!! et si ton mari ces un vrai bonhomme qu'il defonce desuite ce salopard walah ces de la foliemoi ca me rendrai fouCensoredangry smiley

ah c'est comme ca qu'on reconnait les brai bonzhommes ?? par la defonce ???
Clap

t'as pas des moteurs à aller defoncer toi ?? perplexe
j
18 octobre 2006 20:28
OUI LE TIENTevil
D
18 octobre 2006 20:29
Citation
jayjay a écrit:
OUI LE TIENTevil


(tm) il est deja à la casse le mien
j
18 octobre 2006 20:42
on en apprend des belle dis doncsmoking smiley t'inkiete pas aprés mon passage tu ne te sentira que mieux crois en ma longue experience en mecaniqueIn love
p
18 octobre 2006 20:46
Fais lui part de ton malaise face à cet homme , bref parle lui en lui faisant comprendre que ce type te mets mal a l aise on verra ce qu il fera, s il fait rien dis lui tout !
h
19 octobre 2006 09:06
Citation
Sarah Lipsky a écrit:
A la relecture de ton sujet, j'ai maintenant l'impression que tu te joues un film... Je me demande même si les "idées d'évasion" ne germent pas plus dans ton crâne que dans celui de cet homme... Car finalement, tout ce que tu reproches à cette personne, ce sont des compliments, qui sont ma foi rien de que des civilités... Et le coup de l'allaitement en guettant les pas du dangereux psychopathe, excuse-moi, mais on croirait un véritable film d'horreur...

Tu as quel âge? Et est-ce que ton mariage est ta première relation avec un homme?

Salam Sarah pour mon age j'ai 24 ans , si je suis venue vous exposé ce soucis qui me dérange c'est pour avoir une réponse réfléchie qui évite de semer la zizanie dans mon couple!
Vous ne croyez pas qu'une femme peut faire face seul a certains problèmes sans en parlé a son homme?
Moi perso jee fais tout pour évité les problèmes, cet individu dont j'avais l'impression qu'il me draguait et bien oui j'en ai la confirmati aujourd'hui IL ME DRAGUAIT AVEC SES COMPLIMENTS NOMBREUX ET SA FACON DE ME REGARDE ET DE ME PARLER je ne suis pas débile au point de ne pas repéré une personne qui parle normalement et une personne qui parle en ayant un truc dans la tête!

Et encore une chose pour l'allaitement je n'allaite jamais devant personne sauf devant mon homme, et e fait d'être juste dans ma chambre dont la porte était a moitié fermé cet homme n'avait même pas a s'y approché et là je ne fais pas référence aux films d'horreur mais j'estime qu'en tant que bon garçon on a pas a s'approché de la chambre d'un couple surtout si l'Homme de la maison n'est pas là!

Mon homme est aussi gêné de le laissé a la maison quand il est pas là il est gêné car sa ne se fait pas mais il attendait a ce que ce soit lui qu'il le devine et qui prenne l'initiative de sortir et non pas nous de le mettre dehors!

Aujourd'hui je pense que j'ai eu raison de ne rien dire a mon mari a propos de cette histoire car l'homme en question me semble s'être calmé dans la mesure ou hier il est rentré une fois que mon mari est rentré du boulot et le soir il ne ma pas regardé dans les yeux une seul seconde!

Vous allez croire que je suis folle ou même c.o.n.n.e pour avoir continué a ignoré ce qui s'était passé, mais un moment donné quand j'ai remarqué qu'il avait pris conscinec de son erreur j'ai repensé a ce que m'avait dit ma soeur a propos de son manque peut être d'amour et son changement de pays, et donc j'ai entamé une discussion avec lui devant mon mari pour qu'il comprenne que je ne lui en veut plus que son acte est oublié!

Je vous assure je pense qu'il a vraiment compris hier il a commencé a rangé ses affaires et a entrepris une discussion avec mon mari en lui disant qu'il allait habité avec des garçon qui sont dans la même situation que lui, sa famille au bled vont lui envoyé des sous pour le début et après il va bien voir comment sa situation sera!

Moi je compte avoir une discussion avec ce jeune homme pour lui précisé que j'ai pris conscience de son acte mais que je lui pardonne!

Voila la décision que j'ai pris a ce sujet!

Allah sait pardonné pourquoi pas l'être humain nan?

Quen pensez vous? C'est mieux que d'avoir semé la zizanie j'ai évité de cassé une amitié, et en même temps j'ai multiplié le bien nan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook