Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire
1 juin 2015 09:47
et qui finira bien espérons le ..
1 juin 2015 10:09
Salam ahlikoum,

Puisse Allah vous facilitez ma soeur, amine. winking smiley
l
2 juin 2015 22:17
alors plus de news???

j'ai envie de connaitre la suitesmiling smiley
b
3 juin 2015 12:54
Salam aleykoum,

jespere que tu te porte bien ma belle, alors le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas parler de ta maladie pour l'instant. Ne sois pas aussi dure envers toi même, tu sais très bien qu'il y a 90% de chance qu'il prenne la fuite étant donné que sa ete le cas pour tes autres pretendants, laisse lui le temps de te connaitre et de voir la superbe personne que tu es, laisse lui le temps de s'attacher et tu pourras alors à ce moment la lui parler en douceur de ta maladie, si tu lui a suffisemment plu et qu'il sest attaché il fera surement abstraction de ta maladie, cest sur que si tu lui deballe tous dee le debut il ne prendra que sa en consideration alors que sil te connait suffisemment il pesera le pour et le contre. Allez courage jsuis sur que tu prendra la bonne decision winking smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
3 juin 2015 13:02
Je viens de voir que tu lui a dis je n'avais pas lu les pages precedentes et bien jsuis contente pour toi mabrouk 3lik!!!!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
10 juin 2015 00:15
Salam Alaykom à toutes et tous .

Je suis revenue après deux semaines d'absence , j'ai du passer des examens de santé interminables et ce loin de chez moi.

Concernant cette affaire il n'y aura hélas pas de suite .
Il a voulu prendre conseil auprès de sa sœur aînée mais cette dernière en a parlé à leurs parents au moment où ils s'apprêtaient a appeler les miens .
Et c'est sans compter sur la mère qui s'est empressée de se renseigner auprès de leur médecin .
Résultat elle est catégorique , elle refuse d'avoir une " belle-fille malade qui va donner naissance a des enfants malades " .
Le père ,lui , ne veut pas contrarier son épouse même s'il n'approuve pas l'avis de celle-ci ( d'après le fils )

Donc voilà , j'ai eu mal une fois de plus mais avec l'habitude, la douleur est de moins en moins intense .
Je ne leur en tiens pas rigueur , je comprends leurs craintes car l'inconnu fait peur , malheureusement . Àllah yssahel pour ce jeune homme .

Merci à tous pour vos messages de soutien , d'espoir et vos douaas . Qu'Àllah vous préserve , qu'Allah vous facilite dans vos vies .
l
10 juin 2015 03:10
je suis désolée mais laisse le temps. on ne sait jamais comment les choses évoluent mais personne n est à l abri de la maladie... La maman l ignore et c est bien dommage... De plus, s il a demandé c est que lui meme n etait pas sur, il a aussi peur...c est svt des nouvelles à digérer et bien.penser. Allez Ya Rabi que ton prince vienne bientot inch Allah. Rabi kbir et je suis sure que qch de beau t attend
10 juin 2015 08:22
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom à toutes et tous .

Je suis revenue après deux semaines d'absence , j'ai du passer des examens de santé interminables et ce loin de chez moi.

Concernant cette affaire il n'y aura hélas pas de suite .
Il a voulu prendre conseil auprès de sa sœur aînée mais cette dernière en a parlé à leurs parents au moment où ils s'apprêtaient a appeler les miens .
Et c'est sans compter sur la mère qui s'est empressée de se renseigner auprès de leur médecin .
Résultat elle est catégorique , elle refuse d'avoir une " belle-fille malade qui va donner naissance a des enfants malades " .
Le père ,lui , ne veut pas contrarier son épouse même s'il n'approuve pas l'avis de celle-ci ( d'après le fils )

Donc voilà , j'ai eu mal une fois de plus mais avec l'habitude, la douleur est de moins en moins intense .
Je ne leur en tiens pas rigueur , je comprends leurs craintes car l'inconnu fait peur , malheureusement . Àllah yssahel pour ce jeune homme .

Merci à tous pour vos messages de soutien , d'espoir et vos douaas . Qu'Àllah vous préserve , qu'Allah vous facilite dans vos vies .

ahlikoum salam,

Je suis vraiment triste pour toi ma soeur, c'est dur le rejet mais dit toi que tout est une question de destinée, cet homme n'était pas pour toi, et Allah Sait mieux que nous où se trouve le bien et le mal.

Concentre toi sur ta santé, ménage toi, le reste je ne dis pas que ce n'est pas important mais beaucoup moins que ta santé.

J'espere du fond du coeur, qu'Allah te guérira et t'accordera un homme bon qui te protégera et t'aimera, amine.
s
10 juin 2015 09:30
Citation
Boujlidou a écrit:
ma belle, dans ce cas , je te conseille d'employer des mots simple de lui faire comprendre les choses sans l'effrayer en commencant par "je dois te parler de ma maladie" qu'Allah te facilite

Si ta maladie n'est pas handicapante tu n'as pas besoin d'en parler !!
s
10 juin 2015 09:33
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Quel monde des bisounours?Heu
Moi je lui dis de mentir pour qu'elle se marie et toi tu veux qu'elle reste vieille fille!Ill
Ne t'inquiète pas , elle ne va pas te piquer ton futur mari!ptdr


Ne pas en parler n'est pas mentir !!
S'il pose la question sur tes maladies oui il s'agira d'un mensonge autrement non!
a
10 juin 2015 10:02
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom à toutes et tous .

Je suis revenue après deux semaines d'absence , j'ai du passer des examens de santé interminables et ce loin de chez moi.

Concernant cette affaire il n'y aura hélas pas de suite .
Il a voulu prendre conseil auprès de sa sœur aînée mais cette dernière en a parlé à leurs parents au moment où ils s'apprêtaient a appeler les miens .
Et c'est sans compter sur la mère qui s'est empressée de se renseigner auprès de leur médecin .
Résultat elle est catégorique , elle refuse d'avoir une " belle-fille malade qui va donner naissance a des enfants malades " .
Le père ,lui , ne veut pas contrarier son épouse même s'il n'approuve pas l'avis de celle-ci ( d'après le fils )

Donc voilà , j'ai eu mal une fois de plus mais avec l'habitude, la douleur est de moins en moins intense .
Je ne leur en tiens pas rigueur , je comprends leurs craintes car l'inconnu fait peur , malheureusement . Àllah yssahel pour ce jeune homme .

Merci à tous pour vos messages de soutien , d'espoir et vos douaas . Qu'Àllah vous préserve , qu'Allah vous facilite dans vos vies .

salam

voilà pourquoi je te conseillais de dire à ton père de ne pas en parler : les maghrébins ne sont pas suffisamment intelligents pour traiter ce genre de sujet
il se trouve que là, c'est le prétendant qui en a parlé, preuve que lui-même n'était pas sûr de lui

c'est triste mais j'ai l'impression que la seule manière pour rencontrer un homme qui ira au bout de la démarche est de te connaître et t'aimer au préalable
lorsqu'il s'agit d'union faite selon les règles, c'est un peu le marché et il n'y a pas de place pour l'humanité

les musulmans critiquent beaucoup les 'mécréants' mais eux ne sont pas dans le calcul et acceptent les personnes telles qu'elles sont : malades ou handicapés, ils finissent toujours par trouver le bonheur alors que chez nous, un rien nous condamne

je te souhaite bon courage et de trouver enfin une personne assez ouverte pour comprendre que ta maladie ne te détermine pas
n
10 juin 2015 15:03
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom à toutes et tous .

Je suis revenue après deux semaines d'absence , j'ai du passer des examens de santé interminables et ce loin de chez moi.

Concernant cette affaire il n'y aura hélas pas de suite .
Il a voulu prendre conseil auprès de sa sœur aînée mais cette dernière en a parlé à leurs parents au moment où ils s'apprêtaient a appeler les miens .
Et c'est sans compter sur la mère qui s'est empressée de se renseigner auprès de leur médecin .
Résultat elle est catégorique , elle refuse d'avoir une " belle-fille malade qui va donner naissance a des enfants malades " .
Le père ,lui , ne veut pas contrarier son épouse même s'il n'approuve pas l'avis de celle-ci ( d'après le fils )

Donc voilà , j'ai eu mal une fois de plus mais avec l'habitude, la douleur est de moins en moins intense .
Je ne leur en tiens pas rigueur , je comprends leurs craintes car l'inconnu fait peur , malheureusement . Àllah yssahel pour ce jeune homme .

Merci à tous pour vos messages de soutien , d'espoir et vos douaas . Qu'Àllah vous préserve , qu'Allah vous facilite dans vos vies .

Il y en a pour qui la vie est un chemin parsemé d’embûches...Qu'Allah t'élève par ces épreuves et t'accorde une vie heureuse.
10 juin 2015 22:21
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom à toutes et tous .

Je suis revenue après deux semaines d'absence , j'ai du passer des examens de santé interminables et ce loin de chez moi.

Concernant cette affaire il n'y aura hélas pas de suite .
Il a voulu prendre conseil auprès de sa sœur aînée mais cette dernière en a parlé à leurs parents au moment où ils s'apprêtaient a appeler les miens .
Et c'est sans compter sur la mère qui s'est empressée de se renseigner auprès de leur médecin .
Résultat elle est catégorique , elle refuse d'avoir une " belle-fille malade qui va donner naissance a des enfants malades " .
Le père ,lui , ne veut pas contrarier son épouse même s'il n'approuve pas l'avis de celle-ci ( d'après le fils )

Donc voilà , j'ai eu mal une fois de plus mais avec l'habitude, la douleur est de moins en moins intense .
Je ne leur en tiens pas rigueur , je comprends leurs craintes car l'inconnu fait peur , malheureusement . Àllah yssahel pour ce jeune homme .

Merci à tous pour vos messages de soutien , d'espoir et vos douaas . Qu'Àllah vous préserve , qu'Allah vous facilite dans vos vies .

salam moonhope,
je te rassure, même les femmes en bonne santé peinent à trouver qqn
de toute façon meme si ses parents lui trouvent qqn en bonne santé, rien ne leur garantit qu'elle le reste par la suite, donc c est bete comme raisonnement...
je pense qu'il a vraiment dû s'intéresser à toi pour correspondre avec toi ces derniers mois, il a été clairement influencé par sa famille...soit il va se rendre que les autres femmes ne l'intéressent pas autant que toi et revenir...soit il va obéir à ses parents mais ne sera pas forcément heureux et donc regretter par la suite...
est-ce que vous avez coupé tout contact, ou bien est-ce vous vous donnez encore qques nouvelles ?
11 juin 2015 21:22
visiblement il a un coup de cœur pour toi donc tu ne devrais pas l’empêcher de te vouloir sans qu'il ne sache pourquoi
de plus, il est fort possible qu'il t'aime encore plus pour ça
perso j'ai essayé de me débarrasser d'un type en me servant de mes problèmes de santé et il m'a dit je m'en fous complètement de ce que tu me racontes (en gros si tu veux pas être avec moi donne moi une vraie excuse...) et aujourd'hui il insiste encore lol
s'il te quitte pour ça, c'est tout simplement qu'il n'est pas fait pour toi, aussi charmant qu'il soit
quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire il me semble... et personne n'est à l'abri d'un pépin de santé, et il pourrait t'être d'un grand soutien
enfin et surtout pas de cachotteries c'est un poison qui détruira ton mariage avant même qu'il ne commence
moi je dis toujours, quand une personne ne veut pas de toi c'est tant pis pour ELLE par pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook