Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemne : marié idees deplacées !
25 décembre 2014 22:34
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam

selon ton profil et tes anciens posts, tu es une femme

Cool tu as démasqué la traître, la félon.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
25 décembre 2014 23:19
Citation
Dalil34 a écrit:
si elle a des defauts, personne n'est parfait mais je ne me suis pas marié par amour c'est ca aussi ! je ne divorcerai pas ni quitterai jamais ma femme ! je voulais juste parler un peu et avoir des avis !!!

oui jsuis dans le din mais mes pensees peuvent etre impures je suis un etre humain

Alors là tu vois je ne suis pas d'accord.... ok tu peux avoir des pensées impures comme nous tous et .... te RESAISIR ..... mais non toi tu te poses la question donc cela veut dire ca va plus loin qu une simple pensée.....

Sur ce site je ne vois que des gens sois disant dans le din.... mais quel din nom d'une pipe ??!!! le din des années 2000.... allah y ster.... smoking smiley
R
25 décembre 2014 23:26
Salem
Ya pas 36 solutions tu baisses le regard et quand tu es pris de mauvaises pensées starphallah (invoqué Dieu) mais si je puis dire utilisent les a bon escient grinning smiley : rentre chez toi et fais l'amour à ta femme avec passion, ca vous rapprochera et petit à petit tu baisseras les yeux et avec des invocations Allah chassera tes mauvaises pensées mais encore faut il le vouloir et etre plus fort que qui tu sais evil
L
25 décembre 2014 23:36
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Ya pas 36 solutions tu baisses le regard et quand tu es pris de mauvaises pensées starphallah (invoqué Dieu) mais si je puis dire utilisent les a bon escient grinning smiley : rentre chez toi et fais l'amour à ta femme avec passion, ca vous rapprochera et petit à petit tu baisseras les yeux et avec des invocations Allah chassera tes mauvaises pensées mais encore faut il le vouloir et etre plus fort que qui tu sais evil
il va faire l'amour à sa femme en pensant à cette fille oui !!! Grrrr
R
25 décembre 2014 23:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
il va faire l'amour à sa femme en pensant à cette fille oui !!! Grrrr

thumbs down Ill
Pauvre femme si elle savait sad smiley
m
25 décembre 2014 23:45
La polygamie est une solution si ta première femme n'est pas contre car à part la polygamie ou bien t'éloigner de ce travail mixte je vois pas de solution pour toi

Si si j'en ai une: Baisse ton regard!!!!!!!!!

Cherche un boulot loin de la mixité et des tentations car tu reste un homme avec ses faiblesses et crois moi faut pas faire suivre le premier regard par un deuxième sinon Shaytan fait son travail avec toi et là il fait son Job

Allez mon frére demande à Allah de t'aider à baisser le regard et préserver ta chasteté

Cherche refuge auprès d'Allah!

Sa craint quand même pense à ta femme qui t'aime tu t'es sans doute marier pour une bonne raison celle de ta religion alors ne gâche pas tout

Kheir inch'Allah
p
25 décembre 2014 23:51
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Ya pas 36 solutions tu baisses le regard et quand tu es pris de mauvaises pensées starphallah (invoqué Dieu) mais si je puis dire utilisent les a bon escient grinning smiley : rentre chez toi et fais l'amour à ta femme avec passion, ca vous rapprochera et petit à petit tu baisseras les yeux et avec des invocations Allah chassera tes mauvaises pensées mais encore faut il le vouloir et etre plus fort que qui tu sais evil[/quote
je me permet cest astaghfiroullahi pas starphallah
R
25 décembre 2014 23:56
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Ya pas 36 solutions tu baisses le regard et quand tu es pris de mauvaises pensées starphallah (invoqué Dieu) mais si je puis dire utilisent les a bon escient grinning smiley : rentre chez toi et fais l'amour à ta femme avec passion, ca vous rapprochera et petit à petit tu baisseras les yeux et avec des invocations Allah chassera tes mauvaises pensées mais encore faut il le vouloir et etre plus fort que qui tu sais evil[/quote
je me permet cest astaghfiroullahi pas starphallah

Merci mon frère tu as raison de corriger thumbs up quoiqu'il en soit cette situation c'est a3oudhoubillah evil
Que Dieu nous préservent des mauvaises pensées inchAllah
A
25 décembre 2014 23:59
Salem alaykoum

Ça peut être passager dans ces cas la ressaisi toi t'as l'air attaché a ta famille (ce qui est totalement normal) donc pense pas a cette fille dis toi sur oui elle est mignone oui elle est sympa mais stop t'es pas un animal pour avoir leur de sauter le pas ..

Penses a tes enfants et a ta femme
p
26 décembre 2014 00:00
Amin cest pr cela quon ne sera pas interroger sur nos pensees le jour dernier sinon cest foutu

La grace dallah est vaste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook