Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultes de trouver l ame soeur
K
24 janvier 2019 20:32
.Salut
A 30 ans toujours fourvoyee je n arrive pas trouver mon ame soeur.
Suis perdue je ne sais comment me comporter avec les hommes.
Je suis une fille tres acceptable physiquement de bonne famille.
A chaque fois que je rencontre quelqu un ke déprime il me semble qu ils ne cherchent pas le maroage juste a passer de bons moments baiser.. etc

Ca ne tient le coup avec personne.
Une relation non sérieuse pourra t elle se transformer un jour au seroeux mariahe ?? Je ne veux pas m engager dans une relation non sérieuse mais je n ai pas le choix il me semble ke je reste tte la vie comme ca si je tranche pas sur une route c décevant..
24 janvier 2019 20:36
Tu penses réellement que tu trouves personnes car tu n'as pas de relation avant le mariage ou je me trompes ???
I
24 janvier 2019 20:40
Salam alikoum ,elle veut se marier et je comprends,elle trouve pas et satan le maudit intervient pour lui faire croire qu’en debutant une relation non sérieuse ca aboutira sur du sérieux
Citation
Pertinence a écrit:
Tu penses réellement que tu trouves personnes car tu n'as pas de relation avant le mariage ou je me trompes ???
24 janvier 2019 20:51
Bonsoir,
Notre problème, à nous, les femmes, c'est que nous mettons trop la pression aux hommes, trop et trop vite.
Tout le monde, du moins, la majorité des êtres humains, veulent trouver "la bonne personne " .
La différence est que, les hommes ne nous en parlent pas, car ils estiment que ça coule de source, tandis que nous, nous éprouvons le besoin de les bassiner avec nos envies de mariage, et il n'y a rien de tel pour les faire fuire.

Quand tu rencontres un gars sympa, prends le temps de le connaître, il y a moyen de faire des tas d'activités, sans pour autant faire le mal.
Excepté pour les éternels ados, coureurs de jupons, les hommes aussi, arrivés à un certain âge, veulent se fixer et fonder une famille, pour certains c'est la trentaine, pour d'autres c'est plus tard.
L'essentiel est de ne pas les effrayer, laisses faire les choses, tranquillement, en ne parlant surtout pas de mariage, pas dans les premiers moments en tout cas.
Il ne faut pas désespérer, je me suis mariée à 36 ans et sincèrement, ça valait vraiment la peine d'attendre, car j'ai un mari en or.
m
24 janvier 2019 21:07
Salam aleykoum

Les clés de la réussite sont la patience la salat les duaa et ne pas être influence par shaytan en commentant des choses haram patientes et pense lis l'histoire de ayoub tu verra bien pourquoi je dis sa sa te remettra les idées en place

Qu'Allah t'accorde la réussite amin
W
24 janvier 2019 21:09
Bon courage les filles la plupart des mecs veulent tripoter maintenant c'est fini el horma la nia
s
24 janvier 2019 21:17
Ton destin est écrit bien avant que tu sois née: si tu va te marier, avec qui, quand, et comment...alors ne désespère jamais et reste confiante que ce qui est pour toi tu l'aura et Allah en fera les causes pour te guider.
Mnt ne te focalise pas sur ça dans la vie et ne t'attriste pas pour autant, sois sincere dans tes doua et sois patiente.ne dis jamais j'ai bcp fais de doua mais rien.ça n'arrivera que quand le bon temps qu'Allah a choisi est venu.
Il ne faut pas oublier qu'Allah nous éprouve et voit comment nous réagissons.
24 janvier 2019 21:21
A 30 ans, j'etais comme toi, et je me posais les memes questions que toi.

Aujourd'hui a 37 ans, je suis mariee depuis plusieurs annees deja a un homme super.

De nos jours, nous sommes plus nombreux a nous marrier tard.
F
24 janvier 2019 21:24
Marre d'entendre le mariage dès les première conversations ,je fuit le plus loin possible de la personne , elles te donnent même pas le temps de connaitre leurs noms que déjà elles veulent qu'on leur passe la bague aux doigts ..
n
24 janvier 2019 21:41
La pression seulement au compatriote apres une 1 seconde de rdv ca parle mariage serieu etc...
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,
Notre problème, à nous, les femmes, c'est que nous mettons trop la pression aux hommes, trop et trop vite.
Tout le monde, du moins, la majorité des êtres humains, veulent trouver "la bonne personne " .
La différence est que, les hommes ne nous en parlent pas, car ils estiment que ça coule de source, tandis que nous, nous éprouvons le besoin de les bassiner avec nos envies de mariage, et il n'y a rien de tel pour les faire fuire.

Quand tu rencontres un gars sympa, prends le temps de le connaître, il y a moyen de faire des tas d'activités, sans pour autant faire le mal.
Excepté pour les éternels ados, coureurs de jupons, les hommes aussi, arrivés à un certain âge, veulent se fixer et fonder une famille, pour certains c'est la trentaine, pour d'autres c'est plus tard.
L'essentiel est de ne pas les effrayer, laisses faire les choses, tranquillement, en ne parlant surtout pas de mariage, pas dans les premiers moments en tout cas.
Il ne faut pas désespérer, je me suis mariée à 36 ans et sincèrement, ça valait vraiment la peine d'attendre, car j'ai un mari en or.
n
24 janvier 2019 21:45
Ca cest vrai yalla elle disent quarriver la trentaine elle ne trouveront plus cest pas vrai du tout ya plein de mariage cest juste ici elles ont une vision bloquee de lepoque les mentalite ont changee .
Citation
Yalla123 a écrit:
A 30 ans, j'etais comme toi, et je me posais les memes questions que toi.

Aujourd'hui a 37 ans, je suis mariee depuis plusieurs annees deja a un homme super.

De nos jours, nous sommes plus nombreux a nous marrier tard.
s
24 janvier 2019 21:51
Ton message est plein de bon sens
il fait du bien aussi
de se dire qu'on peut se marier à 36 ans, en étant une femme maghrébine avec un homme qu'on a vraiment pas choisi
et pas se marier avec ce qui reste
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,
Notre problème, à nous, les femmes, c'est que nous mettons trop la pression aux hommes, trop et trop vite.
Tout le monde, du moins, la majorité des êtres humains, veulent trouver "la bonne personne " .
La différence est que, les hommes ne nous en parlent pas, car ils estiment que ça coule de source, tandis que nous, nous éprouvons le besoin de les bassiner avec nos envies de mariage, et il n'y a rien de tel pour les faire fuire.

Quand tu rencontres un gars sympa, prends le temps de le connaître, il y a moyen de faire des tas d'activités, sans pour autant faire le mal.
Excepté pour les éternels ados, coureurs de jupons, les hommes aussi, arrivés à un certain âge, veulent se fixer et fonder une famille, pour certains c'est la trentaine, pour d'autres c'est plus tard.
L'essentiel est de ne pas les effrayer, laisses faire les choses, tranquillement, en ne parlant surtout pas de mariage, pas dans les premiers moments en tout cas.
Il ne faut pas désespérer, je me suis mariée à 36 ans et sincèrement, ça valait vraiment la peine d'attendre, car j'ai un mari en or.
24 janvier 2019 21:51
A 30 ans tu es encore jeune.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
I
24 janvier 2019 21:56
A 30 on est pas jeune homme et femme confondus pour se marier , l’ideal serait de grandir avec ses enfants
24 janvier 2019 22:10
ptdr Ton message m'a fait pensé à cette pub :

[youtu.be]
Citation
Faitpaschier a écrit:
Marre d'entendre le mariage dès les première conversations ,je fuit le plus loin possible de la personne , elles te donnent même pas le temps de connaitre leurs noms que déjà elles veulent qu'on leur passe la bague aux doigts ..
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
24 janvier 2019 22:20
Direction boucherie ....pour trouver du "halal"
Pas d'autres choix !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 janvier 2019 22:46
Ha non, je ne suis pas maghrébine,mais belge.
J'imagine que c'est là toute la différence, je n'avais pas cette pression de la part de la famille, des amis, de l'entourage.
Tu sais, c'est dans les groupes fb et forums "rebeu", que j'ai découvert ce concept de "péremption", et j'en ai été choquée.
Lire que des jeunes femmes de 25 ans sont désespérées car bientôt "périmées", wahou, c'est violent quand même.
Avec une si pietre opinion d'elles même, pas étonnant qu'elles épousent des gamins, immatures au cerveau pas terminé, ou des divorcés, qui ne cherchent qu'une boniche pour s'occuper de leurs enfants, un week end sur deux.
En ce qui me concerne, bien evidemment, c'était un rêve de petite fille, comme pour toute femme, et si ça finissait par arriver, c'était le bonus, si pas, je n'en mourrai pas.
Je présume que, le fait de ne pas en faire une obsession a joué en ma faveur.

Il y a quelques commentaires intéressants, écrits par des hommes, c'est l'occasion pour les filles /femmes, de profiter de leurs écrits, de leur vécu, leur ressenti et de s'en inspirer.
Citation
sisisiam a écrit:
Ton message est plein de bon sens
il fait du bien aussi
de se dire qu'on peut se marier à 36 ans, en étant une femme maghrébine avec un homme qu'on a vraiment pas choisi
et pas se marier avec ce qui reste
F
24 janvier 2019 22:54
Revois tes attentes concernant un homme , essaye d'aller à la mosquée , de rencontrer des hommes sur internet aussi .De voir ce qu'ils attendent d'une relation ...
n
24 janvier 2019 23:03
La question est : pourquoi elle nattire pas les compatriote serieux ??
Citation
Fastf a écrit:
Revois tes attentes concernant un homme , essaye d'aller à la mosquée , de rencontrer des hommes sur internet aussi .De voir ce qu'ils attendent d'une relation ...
U
24 janvier 2019 23:07
Salam,

Il n’y a pas d’âme soeur, seulement des compagnons de vie ... Il faut tuer ce mythe... déjà trouver une personne qui te respectera c’est déjà très dur, alors si en plus on rajoute « l’ame soeur » c’est mort dans le game !
Tu devrais chercher une personne qui répond à tes critères, et responsable... surtout éviter les girouettes du dimanche : un coup dans le dîne et le lendemain il reprend du service pour sheitan Football

Bye
Citation
Kotita26 a écrit:
.Salut
A 30 ans toujours fourvoyee je n arrive pas trouver mon ame soeur.
Suis perdue je ne sais comment me comporter avec les hommes.
Je suis une fille tres acceptable physiquement de bonne famille.
A chaque fois que je rencontre quelqu un ke déprime il me semble qu ils ne cherchent pas le maroage juste a passer de bons moments baiser.. etc

Ca ne tient le coup avec personne.
Une relation non sérieuse pourra t elle se transformer un jour au seroeux mariahe ?? Je ne veux pas m engager dans une relation non sérieuse mais je n ai pas le choix il me semble ke je reste tte la vie comme ca si je tranche pas sur une route c décevant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook