Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La difficulté à trouver son homme / femme c'est fou
26 février 2020 22:38
ca veut dire quoi te porter l‘oeil?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une des personnes qui m'a porté l'oeil s'est excusée pour les appréciations qu'elle a fait me concernant. En voyant mon état...Mais j'étais déjà atteinte de la semaine dernière quand j'ai été en stage. Résultat des courses j'ai du inventer la grippe et que suis fatiguée pour que mes collègues ne pensent pas autre chose... Déjà quelques personnes qui sont assez proches de moi, ont observé que j'ai l'air bizzare et se posent des questions...

J'ai fait de mon mieux pour avoir l'air normal tout en étant au bout de ma life à chaque instant. Ça a été très très dur depuis lundi...
27 février 2020 13:24
Elle a apprécié de manière excessive mon apparence et suite à cela dans l'aprés-midi j'ai commencé à me sentir très mal.
Citation
Muesli a écrit:
ca veut dire quoi te porter l‘oeil?
27 février 2020 20:11
elle s’est excusée de t’avoir fait des compliments? pourquoi tu penses que ca vient d’elle?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle a apprécié de manière excessive mon apparence et suite à cela dans l'aprés-midi j'ai commencé à me sentir très mal.
27 février 2020 20:21
C'est elle qui s'est excusée. Elle m'a dit je ne te dirai plus jamais que "t'es...".

J'étais déjà atteinte de la semaine dernière.
Citation
Muesli a écrit:
elle s’est excusée de t’avoir fait des compliments? pourquoi tu penses que ca vient d’elle?
27 février 2020 20:28
ok mais c’est peut-être juste une coincidence...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est elle qui s'est excusée. Elle m'a dit je ne te dirai plus jamais que "t'es...".

J'étais déjà atteinte de la semaine dernière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook