Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La difficulté à trouver son homme / femme c'est fou
26 février 2020 18:39
Ce matin une amie m'appelle. Pour me dire si suis au courant de l'émission Mariés au premier regard. Je lui réponds: il a très peu qui restent ensemble...
Elle me rétorque: Bah, non. Je trouve ça vachement pratique. Même si cela ne marche pas avec la personne, il y a d'autres qui contactent et finalement trouve la bonne personne.

Concluions: pour trouver juste un mari ou une femme qui vent vivre avec nous, faut avoir une visibilité nationale.

C'est juste fou SOS
C
26 février 2020 18:44
Dans cette emission, c'est fait expres que les personnes ne soient pas compatibles,
car si tout allait bien par la suite, il n'y aurait pas d'audience winking smiley

En plus, comme tu dis, certains participent au casting juste pour ''se montrer'' lol.
26 février 2020 19:35
Ta conclusion m'a bien fait rire ptdr
Tu as la solution Taki, passe à la TV
S
26 février 2020 20:24
Cette émission est nullement intéressante, d'une part les deux personnes ne se connaissent pas donc savent pas si ils sont compatibles et deuxièment ta de grandes chances d'être déçue alors oublie cette idée
26 février 2020 21:21
c‘est quand tu ne penses pas a trouver un mari Taki? sur Yabi, avec ton amie au tel, même dans tes rêves ca tourne autour de ca... tu as encore de l‘energie pour ca? jusqu‘ou pourrais-tu aller pour le trouver?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce matin une amie m'appelle. Pour me dire si suis au courant de l'émission Mariés au premier regard. Je lui réponds: il a très peu qui restent ensemble...
Elle me rétorque: Bah, non. Je trouve ça vachement pratique. Même si cela ne marche pas avec la personne, il y a d'autres qui contactent et finalement trouve la bonne personne.

Concluions: pour trouver juste un mari ou une femme qui vent vivre avec nous, faut avoir une visibilité nationale.

C'est juste fou SOS
26 février 2020 21:28
Et puis quand elle aura trouvé son mari, de quoi va parler Taki ? That is the question.
On rigole Taki bien sûr.
Citation
Muesli a écrit:
c‘est quand tu ne penses pas a trouver un mari Taki? sur Yabi, avec ton amie au tel, même dans tes rêves ca tourne autour de ca... tu as encore de l‘energie pour ca? jusqu‘ou pourrais-tu aller pour le trouver?
26 février 2020 21:36
elle va basculer sur le forum problème de couple et en attendant bebe ( Inchallahgrinning smiley)
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Et puis quand elle aura trouvé son mari, de quoi va parler Taki ? That is the question.
On rigole Taki bien sûr.
26 février 2020 21:38
ptdr
La pauvre, on lui souhaite pas ça (à personne d'ailleurs)
Mais j'avoue j'ai ri ptdr
Citation
Muesli a écrit:
elle va basculer sur le forum problème de couple et en attendant bebe ( Inchallahgrinning smiley)
26 février 2020 21:41
oui mon non plus, elle mérite un gentil mari et un foyer chaleureux ( dans les deux sens du termeptdr)
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr
La pauvre, on lui souhaite pas ça (à personne d'ailleurs)
Mais j'avoue j'ai ri ptdr
26 février 2020 21:49
ptdrptdrptdr oui c'est un point important le foyer chaleureux
Je crois qu'on pourrait faire des "memes" de Taki à ce stade là ptdr
D'ailleurs elle est où
Citation
Muesli a écrit:
oui mon non plus, elle mérite un gentil mari et un foyer chaleureux ( dans les deux sens du termeptdr)
S
26 février 2020 21:50
Avec du chauffage pour le foyer chaleureux grinning smiley

Citation
Muesli a écrit:
oui mon non plus, elle mérite un gentil mari et un foyer chaleureux ( dans les deux sens du termeptdr)
26 février 2020 21:52
elle est en train de négocier un mariageyawning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdrptdrptdr oui c'est un point important le foyer chaleureux
Je crois qu'on pourrait faire des "memes" de Taki à ce stade là ptdr
D'ailleurs elle est où
26 février 2020 21:58
Elle aime beaucoup parler...Le problème c'est que depuis quelques jours suis malade, j'ai un mauvais oeil...j'ai cru mourir... vraiment mourir...Donc quand j'ai vu qu'elle m'appelle et insiste, je lui ai dit d'entrer directement dans le sujet car suis malade, je tiens à peine et je n'ai même plus la patience de l'écouter.

J'ai dit à tout le monde que j'ai la grippe dans l'espoir de me laisser tranquille...Je remonte peu à peu...Je crois je vais avoir la grippe les 3 prochains mois pour éviter les gens inutiles et nuisibles perplexe
Citation
Muesli a écrit:
c‘est quand tu ne penses pas a trouver un mari Taki? sur Yabi, avec ton amie au tel, même dans tes rêves ca tourne autour de ca... tu as encore de l‘energie pour ca? jusqu‘ou pourrais-tu aller pour le trouver?
26 février 2020 22:02
J‘espère que tu as qqles amies pour t‘aider, te faire une petite soupe ou t’apporter des médicaments. C‘est pas evident d‘être seule quand on est malade. Repose toi , bois beaucoup + des oranges et demande de l‘aide a tes proches si tu as besoin.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle aime beaucoup parler...Le problème c'est que depuis quelques jours suis malade, j'ai un mauvais oeil...j'ai cru mourir... vraiment mourir...Donc quand j'ai vu qu'elle m'appelle et insiste, je lui ai dit d'entrer directement dans le sujet car suis malade, je tiens à peine et je n'ai même plus la patience de l'écouter.

J'ai dit à tout le monde que j'ai la grippe dans l'espoir de me laisser tranquille...Je remonte peu à peu...Je crois je vais avoir la grippe les 3 prochains mois pour éviter les gens inutiles et nuisibles perplexe
26 février 2020 22:03
Je me refais la santé dans le seul sens du terme.

Mais je reviendrai, plus forte que jamais.

Je ressens les pouvoirs revenir spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Muesli a écrit:
elle est en train de négocier un mariageyawning smiley
26 février 2020 22:06
j‘en doute pas ! tu m‘as l‘air d‘être une coriace toi ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me refais la santé dans le seul sens du terme.

Mais je reviendrai, plus forte que jamais.

Je ressens les pouvoirs revenir spinning smiley sticking its tongue out
26 février 2020 22:09
Je me refais surtout en évitant les gens.

Je n'ai pas le symptômes d'une grippe. C'est complètement autres symptômes. Mais j'ai dit comme ça pour ne pas avoir l'air bizzare et pouvoir avoir la paix.
Citation
Muesli a écrit:
J‘espère que tu as qqles amies pour t‘aider, te faire une petite soupe ou t’apporter des médicaments. C‘est pas evident d‘être seule quand on est malade. Repose toi , bois beaucoup + des oranges et demande de l‘aide a tes proches si tu as besoin.
26 février 2020 22:14
Depuis quelques jours j'ai été au bout de ma life... Mais je ne lâche rien et grâce à Dieu je commence à être beaucoup mieux.
Citation
Muesli a écrit:
j‘en doute pas ! tu m‘as l‘air d‘être une coriace toi ptdr
26 février 2020 22:15
je prends note de ta méthode, interessant...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me refais surtout en évitant les gens.

Je n'ai pas le symptômes d'une grippe. C'est complètement autres symptômes. Mais j'ai dit comme ça pour ne pas avoir l'air bizzare et pouvoir avoir la paix.
26 février 2020 22:29
Une des personnes qui m'a porté l'oeil s'est excusée pour les appréciations qu'elle a fait me concernant. En voyant mon état...Mais j'étais déjà atteinte de la semaine dernière quand j'ai été en stage. Résultat des courses j'ai du inventer la grippe et que suis fatiguée pour que mes collègues ne pensent pas autre chose... Déjà quelques personnes qui sont assez proches de moi, ont observé que j'ai l'air bizzare et se posent des questions...

J'ai fait de mon mieux pour avoir l'air normal tout en étant au bout de ma life à chaque instant. Ça a été très très dur depuis lundi...
Citation
Muesli a écrit:
je prends note de ta méthode, interessant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook