Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de communication dans le couple
B
5 août 2019 02:32
Si tu te focalises sur leurs défauts, tu ne verras que ça. Essaie de changer cette mentalité. Ne compare pas. Un comportement à eux te heurte bah range toi derrière ton mari, demande lui de s'en occuper. Prends du recul. Ton couple d'abord. Occupe toi que de ton couple et sois cool sur le reste. Ce qui compte ton mari et toi.
B
5 août 2019 02:40
C est vrai tu as raison merci pour tes sages conseils mais je suis restée 1 mois en juillet avec la belle famille bcp de choses m ont déçu.. moi quand je fait une bonne action je le fait de bon cœur alors que eux ils sont pleins de vices ... Ils se critiquent tous par derrière et devant comme ci y'a rien eu de gros hypocrite mon mari me dit que j'ai tout faux c est juste que sa mère naime pas les histoires j en doute !!!
M
5 août 2019 02:50
Differences de mentalité qui te joueront des tours malheureusement. Il faut apprendre à passer par dessus certaines choses et ton mari apprendra avec le temps à voir de lui même le profitage de son entourage. Ne rentre pas dans leur jeu car tu seras perdante. Ne te prends pas la tête pour des futilités qui nuisent à ton couple et avance. Ces mois complets passés au bled avec la belle famille ne sont bénéfiques pour aucune de nous. Mes si9ont réussi à réduire le mois en deux à trois semaines grand maximum. J'ai pas encore réussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook