Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de communication dans le couple
B
31 juillet 2019 22:26
Oui souvent... d après mon man mari je suis parano par moment Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes marié depuis combien de Temps ? Et est-ce cela arrive souvent dans votre couple : il y ait des mésententes ?
B
31 juillet 2019 22:26
Bah voyons quand on et en couple on vit en autarcie. Si sa famille compte pour lui on s'en fout ? Et qui a parlé de faire des truc derrière son dos ??!!
S
31 juillet 2019 22:27
Elle est partie loin, elle doit être près de la Russie, à l’heure actuelle smiling smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Qu elle est ta question exactement ???
S
31 juillet 2019 22:28
Je crois et à mon humble avis, qu’il y a l’un d’entre nous qui parle chinois winking smiley
Citation
Babisha a écrit:
Bah voyons quand on et en couple on vit en autarcie. Si sa famille compte pour lui on s'en fout ? Et qui a parlé de faire des truc derrière son dos ??!!
31 juillet 2019 22:29
Chéri.. chérie... tu as des doutes? ?
Citation
Savondalep a écrit:
Voilà ma chérie ou mon chéri, tu as tout compris à la vie et ra7at lbal
S
31 juillet 2019 22:30
Moi ? Jamais de la vie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chéri.. chérie... tu as des doutes? ?
31 juillet 2019 22:32
Bah alors? J’aurais mal compris?
Citation
Savondalep a écrit:
Moi ? Jamais de la vie
B
31 juillet 2019 22:33
Tes mignonne yawning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Elle est partie loin, elle doit être près de la Russie, à l’heure actuelle smiling smiley
31 juillet 2019 22:35
Le problème de votre couple c'est que tu veux tout contrôler.
T'es une relou.

Déjà je suppose que tu zappes pas mal de chose si le mari veut te quitter mais passons. Tu refuses de prendre un sac pour la soeur de ton mari, ta belle mere est une profiteuse et toi t'es la miskina c'est ça ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
B
31 juillet 2019 22:38
On s'est pas compris ou alors je suis fatiguée ! Allez bon courage !
S
31 juillet 2019 22:41
Merci, tu confirmes ma mignonitee confused smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tes mignonne yawning smiley
Y
31 juillet 2019 22:53
Salam

Ils sont tous gelées radins et profiteur au bled ...

Te concernant non tu n as pas été trop dur dans ta réponse

Je ne pense pas que ton mari veut divorcé que pour ça MAIS pour le cumul

Calme toi soit douce et agréable et il changera d avis inchallah
31 juillet 2019 23:02
Salut,

J'ai l'impression au contraire que tu sais te remettre en question

Pourquoi ce serait toi qui aurais tous les torts?

la vie de couple avec un mec radin c'est juste pas possible, c'est un tue l'amour.

Je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir à ses cotés, toi qui as l'air de l'aimer profondément.

Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem,
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparée face à ce qui arrive dans mon couple.

Je rentre de vacances d Algérie et je me suis bcp dispute avec mon mari . Je l aime énormément et pourtant je ne sais pas comment le retenir près de moi .. Je suis impulsive je sais pas ce que j ai ma franchise me joue des tours .

Je vous donne un exemple le mari de sa soeur a mon mari voulait me donnez des trucs pour sa femme qui vit en France lui est au bled . Je lui dit que je peux prendre 2/3 trucs mais pas plus car j'ai bcp d affaires il m'a dit ok je vais je vais voir avec une autre personne ..

Je vous mens pas je voulais pas lui faire plaisir car c est un mec qui marche avec les intérêt et en plus il est grave radin et aise en plus

Il m'a accompagné une fois en voiture voir ma famille j avais soif je lui demande s'il peut m achète 1 bouteille d eau je lui tend la monnaie il la pris ça m'a choqué.. mon mari n'a pas aime que je lui dise directement je peux pas tout prendre ... il ma regarde avec un regard on dirait j ai insulte sa mère Oups . De plus ils ne m ont même pas demande si je voulais le gars me ramène le sac comme ça.. tout ça pour vous dire que mon mari pense au divorce il n'aime pas mon caractère que vais je faire je l aime je veux pas qu' il me quitte ☹

Moi qui m entendait si bien avec sa mère je me suis dispute avec elle car jai constaté que c était une profiteuse...

J ai été excessive dite le moi sincèrement.....
F
31 juillet 2019 23:17
Selem.
Ecoutes si ta belle famille vit au bled et que tu ne les vois qu'une fois par an pendant les vacances, tu aurai du prendre sur toi!
Chez nous les maghrebins, la belle mere, il vaut mieux l'avoir avec toi QUE contre toi, tu dois le savoir. Meme si elle a des defauts, tant que c est supportable tu fermes les yeux, pour le bien etre de ton couple.

Laisse ton mari se calmer, tu l'a embarasser devant les siens, ce n'est pas rien... Dis lui ce que tu nous a ecrit ds ce post, que tu l'aime beaucoup et que tu ne voudrai pas de separation.
Si tu sais que tu es trop directe essaie de te controler.
1 août 2019 00:09
Salam

Essayer d’exposer vos griefs et honnêtement solutionner vos désaccords en tant qu’adultes que vos etes .
Sans un échange franc et sincère et on y mettant la bonne volonté, tenter d’arriver à une solution positive ou honnêtement séparez-vous, sans faire souffrir personne.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui souvent... d après mon man mari je suis parano par moment Heu
a
1 août 2019 01:41
Salam !

Nous n'avons certainement pas toutes les infos pour juger cette situation, mais oui je comprends que ta réaction ait dérangé ton mari.

Alors oui ton beau frère peut être radin, mais ce n'est pas important. Ce qui importe ce sont tes actions et tes propos à toi. Et refuser de lui rendre ce service n'était pas sympa de TA part même s'il ne te rendrait pas la pareille s'il était à ta place.

De même pour ta belle-mère, profiteuse ou pas, c'est la mère de ton mari.
1 août 2019 11:00
As salamou enlaykoum,

Ça fait 3 ans que vous êtes ensemble : si y'a souvent des mésententes avec ton mari et qu'il veut divorcer c'est qu il doit sûrement être fatigué de cette situation et pense que ça ne changera pas.

Prends une feuille et écris tout ce qui fait que vous vous disputez souvent et fais un travail sur toi pour arrêter. Ayez une communication tous les deux, dîtes vous ce qui ne va pas dans le couple et ce que vous devez faire pour que ça aille mieux.

J'espère que tout va s'arranger entre vous et que vous serez toujours uni et dans le bonjour jusqu'au Paradis yawning smiley

Ps : As-tu déjà dit à ton mari que tu l'aimes et que tu n'aimerais pas le perdre?


Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui souvent... d après mon man mari je suis parano par moment Heu
L
1 août 2019 22:16
Ptdr ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Non wallah que non , des fois je donne des réponses mais c’est pas moi, c’est mon djinn, qui ne veut pas me lâcher mais je vais le tuer Censoredevil
S
1 août 2019 22:19
Tu te moques ? Tu veux que je te l’envoie, te chatouiller les pieds, fait gaffe evil
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Ptdr ptdr
B
5 août 2019 02:17
Merci pour vos réponses contrairement à sa famille ma famille ne profite pas des autres !! Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook