Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de niveau d'études dans un couple
3 mars 2016 22:45
Merci de me faire des petits tests pour égayer ma journée alors Danse

MashAllah tu as de quoi être fière grinning smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai bien exprès de faire des fautes, juste pour voir ta réaction.

Bac +6 fière et j'assume.
b
4 mars 2016 08:23
Ouais je suis très fière, tellement que tu n'as rien d'autre à faire, juste à corriger les autres, à faire la prof tellement ridicule, tu es tombée dans le panneau. Moi sa me rends très fière yawning smiley

C'est bien, tu as appris tes leçons de ta classe en 6 ème.

La 6ème ta égayer tes journées. Continue à avoir d'autres diplômes et surtt surtt n'oublie pas de corriger. Sa te donneras du baume au coeur.

Autres chose ? Sa seras tt?
4 mars 2016 08:51
Ah j'aime de bon matin constater encore une fois la stupidité de certaines filles! Tu te lèves un matin en disant qu'il ne faut pas stigmatiser ceux qui n'ont pas de diplôme, que c'est bête de baser son choix sur ça...Par contre dès que t'as l'occasion de faire ta "supérieure" tu ne te gènes pas !

Très belle mentalité bravo Welcome
Citation
blackpanthere a écrit:
Ouais je suis très fière, tellement que tu n'as rien d'autre à faire, juste à corriger les autres, à faire la prof tellement ridicule, tu es tombée dans le panneau. Moi sa me rends très fière yawning smiley

C'est bien, tu as appris tes leçons de ta classe en 6 ème.

La 6ème ta égayer tes journées. Continue à avoir d'autres diplômes et surtt surtt n'oublie pas de corriger. Sa te donneras du baume au coeur.

Autres chose ? Sa seras tt?
b
4 mars 2016 09:02
Ohhhhhh elle s'énerve, olalalalalala prends un cachet de doliprane, je vais te faire mal à la tête.

Ohhhhhh ma pauvre, elle n'est pas contente, je vais te donner un haribo, sa va te calmer.
4 mars 2016 09:06
Waw ça c'est de la répartie !

Bref je vais pas pourrir un post gratuitement donc je vous laisse, toi et ton ego surdimensionné smoking smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Ohhhhhh elle s'énerve, olalalalalala prends un cachet de doliprane, je vais te faire mal à la tête.

Ohhhhhh ma pauvre, elle n'est pas contente, je vais te donner un haribo, sa va te calmer.
b
4 mars 2016 09:15
Tu ma l'air bien énervée. Bien fait pour toi.

PS: n'oublie pas de corriger des copies avec un stylo rouge.
4 mars 2016 09:20
Alors là ça se voit que tu ne me connaît pas ! ptdr

Je peux passer ma journée à te répondre vu que tu en rêves whistling smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu ma l'air bien énervée. Bien fait pour toi.

PS: n'oublie pas de corriger des copies avec un stylo rouge.
b
4 mars 2016 09:48
Corrige tes copies je t'ai dis, sinon c'est la catastrophe.

Réfléchis un peu. Sa monte pas haut de ton côté, sérieusement.
4 mars 2016 09:56
Aucun argument comme d'habitude Oups
b
4 mars 2016 10:13
C'est plutôt toi qui n'a aucun argument, vu que tu es folle, tu ne sais pas réagir, tu n'as pas la tête sur les épaules, tu n'est pas solide. ptdr
4 mars 2016 10:23
Et maintenant ça m'insulte...de mieux en mieux!

Je sors les pop corn dans 5 minutes tu vas nous faire l'hystérique grinning smiley
b
4 mars 2016 10:51
ohh je t'ai offenser? You need to go to the doctor now because you are NOT very well, you are crazy women, go immediately in the hospitalyawning smiley if you need help, i'm here if you want grinning smiley
b
4 mars 2016 10:52
tu es fragile, tu es une petite nature, je ne veux pas te briser, j'ai trop bon coeur.
4 mars 2016 11:00
Et maintenant tu te cherches des excuses Cool
4 mars 2016 11:42
Y en a qui se sont réveillées du mauvais pied par ici whistling smiley.

Zeeeen les filles Zen
b
4 mars 2016 12:06
Oui comme "la Tounsiaa" . Elle cherche les embrouilles au final elle se fait attrapergrinning smiley
4 mars 2016 18:04
Ptdrrr tes vraiment immature.
J'ai un bac +5 ingénieur informaticienne ,je suis responsable département informatique et j'ai que 24 ans ,mon mari a le cap mécanicien, la différence de niveau d'étude nous a jamais posé un problème ,c'est un homme très responsable ,mature ,intelligent ... et jamais je regrette mon choix .
k
4 mars 2016 21:51
Diplômés peut-être mais vous vous prenez la tête comme des gamins de 6e...
6 mars 2016 17:49
[www.yabiladi.com]

Oui mais les données du tableau que j'ai posté provienne de l'INSEE.
[www.observationsociete.fr]




Citation
musulmaneconvertie13 a écrit:
avec un pc je te fais le meme tableau loll et jai pas le bac + mes fesses
6 mars 2016 17:59
[www.yabiladi.com]

Je suis un renoi


Citation
musulmaneconvertie13 a écrit:
et v'lannn lollll bien dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook