Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age correcte?
a
3 avril 2018 23:27
impossible
il y a des questions que je posais de suite pour faire le tri et l âge en fait partie

25 ans, même s il fait jeune, ça se voit quand même
ma tolérance étant limitée - 4 ans - je crois que j aurais quand même deviné

en plus de ne pas adhérer aux grandes différences d âge, je n aurais pas assumer socialement d être en couple avec un homme qui aurait pu être mon père

Citation
DB & PP a écrit:
S'il y a un homme avec lequel t'es sur la même longueur d'onde en tous points et un jour tu vois ses papiers, il a 25 ans de plus que toi, chose que tu n'aurai jamais supposé, que fais-tu ?
M
3 avril 2018 23:31
Salam,

Perso je trouve cela rédhibitoire... Mon max c'était 5 ans ...
A 30 ans on est ds la fleur de l'âge... à 50 on est en pre-retraite.
Puis faire des gamins à 50 ans c'est moyen...
l
4 avril 2018 00:03
Quand tu ressens vraiment ce feeling avec l'autre, la difference d'age devient vraiment superficielle.

Il y a des couples qui ont peu de differences d'age et ca ne passe pas entre eux.

A mon avis, ca ne sert a rien de se projeter comme tu le fais
parce que la vie est pleine de belles surprises.
T
4 avril 2018 12:22
Ce n'est pas parce que toi tu as 23 ans de plus que ta femme et que ça marche bien que ça va fonctionner pour tout le monde. On va pas se mentir, au-delà de 10 ans de différence ça fait énorme, c'est indéniable.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Énorme moody smiley , nous avons 23 ans de différence d'âge et je suis encore beaucoup plus actif que ma chérie In love
4 avril 2018 12:27
Lis mes autres messages stp thumbs up
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ce n'est pas parce que toi tu as 23 ans de plus que ta femme et que ça marche bien que ça va fonctionner pour tout le monde. On va pas se mentir, au-delà de 10 ans de différence ça fait énorme, c'est indéniable.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
4 avril 2018 12:34
J'ai lu, et je dis que ce n'est pas parce que ça vous plaît vous (cette différence d'âge) que ça plaira à tout le monde.
Citation
Marc814 a écrit:
Lis mes autres messages stp thumbs up
4 avril 2018 12:40
Alors je me suis relu aussi et je dis bien que j'ai eu de la chance DONC ça ne plaira pas à tout le monde. Tout le monde est différent.
Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit thumbs up .
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai lu, et je dis que ce n'est pas parce que ça vous plaît vous (cette différence d'âge) que ça plaira à tout le monde.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
4 avril 2018 17:34
Mais est-ce que ta femme est heureuse, elle ?
Citation
Marc814 a écrit:
Alors je me suis relu aussi et je dis bien que j'ai eu de la chance DONC ça ne plaira pas à tout le monde. Tout le monde est différent.
Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit thumbs up .
4 avril 2018 17:40
Oh que oui, pssstt entre nous c'est elle qui a fait les avances, moi je n'osais pas à cause de ça justement.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Mais est-ce que ta femme est heureuse, elle ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 avril 2018 18:15
Il suffit de regarder les millionnaires célib. Presque toutes les femmes ont du feeling avec peu importe la différence d'âge. D’ailleurs qu'empêche l'âge à faire un mec qui peut tout se permettre...
Citation
lalka a écrit:
Quand tu ressens vraiment ce feeling avec l'autre, la difference d'age devient vraiment superficielle.

Il y a des couples qui ont peu de differences d'age et ca ne passe pas entre eux.

A mon avis, ca ne sert a rien de se projeter comme tu le fais
parce que la vie est pleine de belles surprises.
l
4 avril 2018 22:24
HEU ... je crois que ce n'est pas obligoirement du feeling dans ce cas
mais une attirance venale winking smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Il suffit de regarder les millionnaires célib. Presque toutes les femmes ont du feeling avec peu importe la différence d'âge. D’ailleurs qu'empêche l'âge à faire un mec qui peut tout se permettre...
S
6 avril 2018 21:51
Salam aleykoum
Je te parle en connaissance de cause je me suis posée la même question que toi au départ j'ete très perturbé par la différence d'âge
Maintenant c mon dernier des soucis y a pas d âge pour mourir tu peux très bien te mettre avec un de ton âge et il peux mourrir bien avant que si tu été avec une personne plus âgé en tant que musulmane tu dois pas pensé à ça
La différence d âge n'est pas énorme et en plus en général ça pose un problème plus quand c dans l'autre sens car la femme a une horloge biologique
Perds pas de temps fonce tu risque de le regretter
Un conseil quand on rencontre une personne elle ne peut jamais nous satisfaire à 100% soit l âge défaut physique etc etc
Si c juste l âge fonce ma sœur perds pas de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook