Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age correcte?
3 avril 2018 22:06
C'est vrai il n'y a pas que des mauvais côtés que de vivre avec Papy la breloque
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je suis totalement de ton avis.

Même un mec de 90 ans peut faire la belle vie à une nana et même après sa mort. A 90 ans il a au moins une propriété.
j
3 avril 2018 22:08
Wow..

Si vous êtes heureux....je vous souhaite de l être encore plus.

J avoue que 15 ans ça me fait peur alors 23 ans Are you crazy
Citation
Marc814 a écrit:
Non c'était une blague j'ai bien 67 mais elle, a 44.

Sur tous les domaines causés par l'âge, on se tient les coudes SAUF, elle crie plus fort que moiIll
3 avril 2018 22:08
Salam

Oui c'est important comme différence d'âge mais si tout colle ça vaut vraiment le coup de tout stopper pour ça ?

Les hommes vieillissent mieux que les femmes en général donc physiquement la différence tend à s'atténuer (visuellement).

Maintenant son âge par rapport aux enfants oui il va pas falloir tarder si vous voulez en avoir mais de là à ce qu'il passe pour son grand père nn je ne pense pas. Surtout si tu dis qu'il s'entretient.

Si ton mari fait jeune mentalement ça peut le faire. Parce que le souci c'est surtout quand les enfants commencent à grandir 15 ans et plus. S'il est assez ouvert d'esprit et flexible de base il n'aura pas de mal à suivre.

Objectivement ça serait dommage de tout gâcher pour ça mais à toi de voir.

Il te dit quoi lui quand tu lui parle de tes doutes concernant la différence d'âge ? Deja est ce que tu lui en parle?
3 avril 2018 22:11
S'il faut faire des compromis au moins faire pour être heureux et tabler sur 40 - 50 ans de différence direct.
Citation
nowaman a écrit:
C'est vrai il n'y a pas que des mauvais côtés que de vivre avec Papy la breloque
3 avril 2018 22:17
C'est vrai que question santé, j'ai vraiment beaucoup de chance et ma femme beaucoup moins.
Je pense que chaque cas est différent. Je me rappelle encore trés bien ses premières paroles lorsqu'il était question de partager ensemble notre vie: "Je vivre avec toi, pas avec ton âge".
C'est pas mignon ça ? In love
Citation
jedandine a écrit:
Wow..

Si vous êtes heureux....je vous souhaite de l être encore plus.

J avoue que 15 ans ça me fait peur alors 23 ans Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 avril 2018 22:21
Ca dépend du mec et comment tu est avec lui.

L'âge ne veut rien dire en soi.

Je vais donner un exemple.

J'ai rencontré 3 médecins par tout hasard:

1. 36 ans à fonds pour bosser en plus, pour le fric, par contre ne partage même pas avec sa mère

2. 41 ans: disait être déjà fatigué, ne voulait pas bosser en plus, n'avait pas envie de s'occuper d'un enfant, le déposer en maternelle etc

3. 65 ans: ne veut pas bosser en plus, bosse juste de temps à autre, pas d'idée claire pour faire un enfant, pas pressé

Voilà donc






Citation
jedandine a écrit:
Wow..

Si vous êtes heureux....je vous souhaite de l être encore plus.

J avoue que 15 ans ça me fait peur alors 23 ans Are you crazy
3 avril 2018 22:21
Si toi même l’age ne te dérange pas spécialement, alors tu t’en fou.
j
3 avril 2018 22:22
Franchement, j ai peur de le vexer du coup je lui en ai parlé brièvement.

Il ne sait pas que cela me pèse tant. Lui n y voit aucun inconvénient...dans son entourage il a des couples qui ont 13 ans de différence dc pour lui rien de choquant. Sauf que ces couples là, ont l âge de mes parents.

A l époque ce n était pas choquant. Le contexte d aujourd hui est différent. Je me pause beucoup de questions: comment gerer un adolescent quand on a 60 ans.

J ai aussi un côté foufou : est ce qu il le supportera au quotidien...lui l est vraiment vraiment beaucoup moins.

Sinon aujourd hui c est vraiment un homme adorable avec des qualités et des valeurs qui se font rares
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Oui c'est important comme différence d'âge mais si tout colle ça vaut vraiment le coup de tout stopper pour ça ?

Les hommes vieillissent mieux que les femmes en général donc physiquement la différence tend à s'atténuer (visuellement).

Maintenant son âge par rapport aux enfants oui il va pas falloir tarder si vous voulez en avoir mais de là à ce qu'il passe pour son grand père nn je ne pense pas. Surtout si tu dis qu'il s'entretient.

Si ton mari fait jeune mentalement ça peut le faire. Parce que le souci c'est surtout quand les enfants commencent à grandir 15 ans et plus. S'il est assez ouvert d'esprit et flexible de base il n'aura pas de mal à suivre.

Objectivement ça serait dommage de tout gâcher pour ça mais à toi de voir.

Il te dit quoi lui quand tu lui parle de tes doutes concernant la différence d'âge ? Deja est ce que tu lui en parle?
3 avril 2018 22:27
A 60 ans un homme gère très bien un ado, même à 80 ans. Ca dépend de l'homme.

Citation
jedandine a écrit:
Franchement, j ai peur de le vexer du coup je lui en ai parlé brièvement.

Il ne sait pas que cela me pèse tant. Lui n y voit aucun inconvénient...dans son entourage il a des couples qui ont 13 ans de différence dc pour lui rien de choquant. Sauf que ces couples là, ont l âge de mes parents.

A l époque ce n était pas choquant. Le contexte d aujourd hui est différent. Je me pause beucoup de questions: comment gerer un adolescent quand on a 60 ans.

J ai aussi un côté foufou : est ce qu il le supportera au quotidien...lui l est vraiment vraiment beaucoup moins.

Sinon aujourd hui c est vraiment un homme adorable avec des qualités et des valeurs qui se font rares
3 avril 2018 22:28
je viens de regarder la différence d'age entre georges clooney et sa femme libanaise, y a quasi le même écart, 1 an de plus même et apparemment ils viennent d'avoir des jumeaux, non j'y crois pas je suis entrain de lire gala. confused smiley
3 avril 2018 22:36
Oui je vois

A vrai dire je pensais au même souci concernant l'adolescence. S'il a une mentalité de jeune, fin qu'il est en mesure de s'adapter ça pourra le faire, il arrivera sans problème à gérer des ados et entre nous je préfère ça plutôt qu'un homme qui manque de maturité qui redevient ado avec ses gosses non merci.

Mais s'il est très mature/strict (dans le sens pas compréhensif) il risque d'y avoir un espèce de choc entre les générations.

Après à toi de voir c'est quel genre d'homme plutôt moderne, qui vit avec son temps ou plutôt traditionnel dans sa manière de penser.

Franchement c'est tellement difficile de trouver la bonne personne que ce serait dommage de bloquer sur l'âge. Et puis eux aussi ne veulent pas vieillir et la manière la plus rapide de vieillir c'est de penser comme un vieux. Avoir une femme jeune à ses côtés ça va l'aider à rester dans le game ptdr

Et 15 ans c'est pas 20 ou 25 ans non plus. C'est important mais ça peut passer.
Citation
jedandine a écrit:
Franchement, j ai peur de le vexer du coup je lui en ai parlé brièvement.

Il ne sait pas que cela me pèse tant. Lui n y voit aucun inconvénient...dans son entourage il a des couples qui ont 13 ans de différence dc pour lui rien de choquant. Sauf que ces couples là, ont l âge de mes parents.

A l époque ce n était pas choquant. Le contexte d aujourd hui est différent. Je me pause beucoup de questions: comment gerer un adolescent quand on a 60 ans.

J ai aussi un côté foufou : est ce qu il le supportera au quotidien...lui l est vraiment vraiment beaucoup moins.

Sinon aujourd hui c est vraiment un homme adorable avec des qualités et des valeurs qui se font rares
j
3 avril 2018 22:38
ptdr


Vlà la comparaison
Holala les references Oups
Citation
sassbo a écrit:
je viens de regarder la différence d'age entre georges clooney et sa femme libanaise, y a quasi le même écart, 1 an de plus même et apparemment ils viennent d'avoir des jumeaux, non j'y crois pas je suis entrain de lire gala. confused smiley
j
3 avril 2018 22:41
Merci pour ton super retour yawning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui je vois

A vrai dire je pensais au même souci concernant l'adolescence. S'il a une mentalité de jeune, fin qu'il est en mesure de s'adapter ça pourra le faire, il arrivera sans problème à gérer des ados et entre nous je préfère ça plutôt qu'un homme qui manque de maturité qui redevient ado avec ses gosses non merci.

Mais s'il est très mature/strict (dans le sens pas compréhensif) il risque d'y avoir un espèce de choc entre les générations.

Après à toi de voir c'est quel genre d'homme plutôt moderne, qui vit avec son temps ou plutôt traditionnel dans sa manière de penser.

Franchement c'est tellement difficile de trouver la bonne personne que ce serait dommage de bloquer sur l'âge. Et puis eux aussi ne veulent pas vieillir et la manière la plus rapide de vieillir c'est de penser comme un vieux. Avoir une femme jeune à ses côtés ça va l'aider à rester dans le game ptdr

Et 15 ans c'est pas 20 ou 25 ans non plus. C'est important mais ça peut passer.
3 avril 2018 22:41
c'est vrai qu'entre georges clooney et hmidouche, c'est pas le même charisme ,ni le même compte en banque. whistling smiley
Citation
jedandine a écrit:
ptdr


Vlà la comparaison
Holala les references Oups
j
3 avril 2018 22:46
Je préfère le charisme de mon hmidouche winking smiley

Et je reconnais que je me fiche éperdument du contenu de son compte en banque . Nous gagnons hmd très bien nos vies...l argent n est pas un pb chez nous tongue sticking out smiley
Citation
sassbo a écrit:
c'est vrai qu'entre georges clooney et hmidouche, c'est pas le même charisme ,ni le même compte en banque. whistling smiley
3 avril 2018 22:51
De rien et inchaallah beaucoup de bonheur pour la suite quelle que soit ta décision winking smiley
Citation
jedandine a écrit:
Merci pour ton super retour yawning smiley
3 avril 2018 22:58
bah tu viens de répondre à ton interrogation : tu ne peux pas te passer de hmidouche,
ce qui va se passer avec lui dans 15 ans ou 20 ans, c'est pas de notre ressort, se projeter c'est humain mais inutile, il y a des gens qui se sont mariés jeune sans pourtant avoir le temps de vivre leur nuit de noce, l'ange de la mort a pris leur âme avant.
Citation
jedandine a écrit:
Je préfère le charisme de mon hmidouche winking smiley

Et je reconnais que je me fiche éperdument du contenu de son compte en banque . Nous gagnons hmd très bien nos vies...l argent n est pas un pb chez nous tongue sticking out smiley
j
3 avril 2018 23:04
Mais non, j ai une belle capacité de reset ptdr

J ai surtt repondu que tout ce qui relève des pseudos stars ne m intéressait pas du tout et que cela était bien loin de ma réalité et mes références ou modeles de vie.

Au passage je n ai jamais nié les belles qualités de monsieur...je reste réaliste et prudente.

Il est vrai que nos projections n engagent que nous.

Citation
sassbo a écrit:
bah tu viens de répondre à ton interrogation : tu ne peux pas te passer de hmidouche,
ce qui va se passer avec lui dans 15 ans ou 20 ans, c'est pas de notre ressort, se projeter c'est humain mais inutile, il y a des gens qui se sont mariés jeune sans pourtant avoir le temps de vivre leur nuit de noce, l'ange de la mort a pris leur âme avant.
a
3 avril 2018 23:15
et s il n y avait pas ce projet d enfant, est-ce que son âge dérangerait ?

Citation
jedandine a écrit:
C est une histoire, un peu compliquée....J étais le flou et il n y avais rien de concret.

A présent les choses ont pris une autre tournure, je ne pensais pas qe ça irait aussi vite.

Avant de le laisser ramener ses parents, je fais le point....il est vrai que c esr seul point qui me perturbe surtout pour le long terme.
D
3 avril 2018 23:26
Salam ,

Ou as tu trouvé ça ?

Moi je dirai
si x = l'âge de la femme
si y = l'age de l'homme

y = x + b avec b appartenant [-1 , 10 ]

C'est aussi mathématiques!grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
(L’âge de monsieur / 2) + 10 = l’age Idéal de madame

La science a parlé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook