Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age correcte?
3 avril 2018 19:43
Je pense que de nos jours la femme se fait des enfants déjà pour soi-même. Le plus dur c'est de trouver un géniteur à peu près potable, vu l'offre sur le "marché marital".
Citation
jedandine a écrit:
Lui en voulait deux autres, j'ai du dire non...en pensant à son age.

Merci pour ce retour d'expérience. yawning smiley
a
3 avril 2018 21:04
salam

je trouve ça énorme mais je ne comprends pas que tu attendes le mariage pour réfléchir à cette question
3 avril 2018 21:08
Salam,
Énorme moody smiley , nous avons 23 ans de différence d'âge et je suis encore beaucoup plus actif que ma chérie In love
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve ça énorme mais je ne comprends pas que tu attendes le mariage pour réfléchir à cette question
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
3 avril 2018 21:12
salam

chacun accepte et fait ce qui lui convient
elle demande des avis et le mien est que cette différence d âge est énorme
par contre, je ne comprends pas qu on ne se pose pas cette question en préalable


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Énorme moody smiley , nous avons 23 ans de différence d'âge et je suis encore beaucoup plus actif que ma chérie In love
j
3 avril 2018 21:24
C est une histoire, un peu compliquée....J étais le flou et il n y avais rien de concret.

A présent les choses ont pris une autre tournure, je ne pensais pas qe ça irait aussi vite.

Avant de le laisser ramener ses parents, je fais le point....il est vrai que c esr seul point qui me perturbe surtout pour le long terme.
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve ça énorme mais je ne comprends pas que tu attendes le mariage pour réfléchir à cette question
3 avril 2018 21:27
Franchement laisse tomber lâche l'affaire, parce qu'à la première dispute tu vas penser à son âge et te dire que tu as fait une belle connerie....
j
3 avril 2018 21:27
23 ans moody smiley

Trop de mal à croire que tu sois plus actif qe ta nana....tu as peut être l impression mais la réalité est peut être tout autre.

Bien des hommes surestiment leurs capacités physiques.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Énorme moody smiley , nous avons 23 ans de différence d'âge et je suis encore beaucoup plus actif que ma chérie In love
3 avril 2018 21:33
S'il y a un homme avec lequel t'es sur la même longueur d'onde en tous points et un jour tu vois ses papiers, il a 25 ans de plus que toi, chose que tu n'aurai jamais supposé, que fais-tu ?
Citation
amirene a écrit:
salam

chacun accepte et fait ce qui lui convient
elle demande des avis et le mien est que cette différence d âge est énorme
par contre, je ne comprends pas qu on ne se pose pas cette question en préalable
j
3 avril 2018 21:35
Je suis tiraillée.

C est un très bel homme avec de superbes qualités..bref un mec génial. ..
Mais j ai trop peur que notre différence d age se fasse ressentir au quotidien une fois en couple....ou même plus tard....qd il sera en retraite il risquera de s ennuyer pendant 15 longues années
Citation
nowaman a écrit:
Franchement laisse tomber lâche l'affaire, parce qu'à la première dispute tu vas penser à son âge et te dire que tu as fait une belle connerie....
B
3 avril 2018 21:36
Je n'ai rien contre les relations avec écarts d'âge mais là je réagis : 47 ans pour devenir père c'est trop ! Et encore, j'imagine que le temps que tu les ai, les 2 enfants auraient un père de plus de 50 ans ... Tu as pensé à eux ?
Si tu veux te marier avec lui pas de souci, tu es adulte, mais pour faire des enfants avec un homme aussi âgé c'est abusé Are you crazy Il a l'âge d'être le papi, tu l'as toi même bien dit
3 avril 2018 21:38
Et bah dès à présent chacun de ses anniversaire tu devrais lui offrir du matériel pour le bricolage, Histoire qu'il ne s'ennuie pas pendant qu'il sera en retraite
Citation
jedandine a écrit:
Je suis tiraillée.

C est un très bel homme avec de superbes qualités..bref un mec génial. ..
Mais j ai trop peur que notre différence d age se fasse ressentir au quotidien une fois en couple....ou même plus tard....qd il sera en retraite il risquera de s ennuyer pendant 15 longues années
3 avril 2018 21:39
J'ai 67 ans et elle 90
Citation
jedandine a écrit:
23 ans moody smiley

Trop de mal à croire que tu sois plus actif qe ta nana....tu as peut être l impression mais la réalité est peut être tout autre.

Bien des hommes surestiment leurs capacités physiques.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 avril 2018 21:42
En plus dans 2,3 ans grand max il va commencer à voir des trous de mémoire à chercher ses mots de temps en temps III le début de la catastrophe
j
3 avril 2018 21:43
ptdr
ptdr

N abuse pas
Citation
nowaman a écrit:
En plus dans 2,3 ans grand max il va commencer à voir des trous de mémoire à chercher ses mots de temps en temps III le début de la catastrophe
3 avril 2018 21:47
Franchement pour être honnête et d'après ce que je vois commencer à vieillir c'est pas non plus comme faire une thalasso , tu as des poils qui commencent à pousser au niveau des oreilles, tu déteste la musique de jeune, tu fais de moins en moins attention à ton apparence et j'en passe et des meilleurs...
Citation
jedandine a écrit:
ptdr
ptdr

N abuse pas
j
3 avril 2018 21:47
On est d accord, ns ne parlons pas du même phénomène winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai 67 ans et elle 90
j
3 avril 2018 21:50
ptdr ptdr

T es partI ds un de ces délires smoking smiley
Citation
nowaman a écrit:
Franchement pour être honnête et d'après ce que je vois commencer à vieillir c'est pas non plus comme faire une thalasso , tu as des poils qui commencent à pousser au niveau des oreilles, tu déteste la musique de jeune, tu fais de moins en moins attention à ton apparence et j'en passe et des meilleurs...
3 avril 2018 21:52
J'avoue c'est vrai j'ai forcé un petit peu très, non pour être plus sérieux je pense sincèrement que si elle est heureuse avec lui, elle devrait ne pas trop penser à ça, car la vie c'est aujourd'hui et demain et pas ds 20 ou 30 ans.
Citation
jedandine a écrit:
ptdr ptdr

T es partI ds un de ces délires smoking smiley
3 avril 2018 21:53
Non c'était une blague j'ai bien 67 mais elle, a 44.

Sur tous les domaines causés par l'âge, on se tient les coudes SAUF, elle crie plus fort que moiIll
Citation
jedandine a écrit:
On est d accord, ns ne parlons pas du même phénomène winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 avril 2018 22:03
Oui, je suis totalement de ton avis.

Même un mec de 90 ans peut faire la belle vie à une nana et même après sa mort. A 90 ans il a au moins une propriété.




Citation
nowaman a écrit:
J'avoue c'est vrai j'ai forcé un petit peu très, non pour être plus sérieux je pense sincèrement que si elle est heureuse avec lui, elle devrait ne pas trop penser à ça, car la vie c'est aujourd'hui et demain et pas ds 20 ou 30 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook