Citation
Don Mo a écrit:
J'ai oublié Matrix 1 et Equilibrium
Citation
yabiman95 a écrit:
nos voiin j'ai pas vu, némo c'est pas mal mais zootopia si t'as pas vu je te conseille !
Citation
Northern a écrit:
J'ai une p'tite boule, amiiiiine merci.
Monstre et compagnie j'ai vu ça je sais plus combien de fois lol, et puis j'ai rempli 800 Go de dessins animés, donc à force de zapper je sais plus qui est qui
En tout cas elle kiffe ça
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Jc pas si t’avais vu le post à inconnu quand elle était congeler des mains elle a fait référence à eux ca ma fais trop rire mdrrr
Mais par contre moi pendant le film il me soûlais grave archi lent alors’ que le temps était compter mdrrr
Jsui une dingue de dessin animer jcrois lstb
Citation
yabiman95 a écrit:
non du tout je sas pas comment dire à l'occasion je e citerais, mais c'est rare qd mm
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Non non il est bien fais moi confiance
C’est du chant enft mais avec du drole et un peu de ‘triste’ un film pour enfant quoi mais bien mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais j’avais vu mais j’avais pas vu sa référence à ce film
Moi il me stressait aussi mais il me tuait la vérité!
Ah mais la même jusqu’à mtn j’en regarde en revenant des cours avec mon goûter genre
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui le scène était drôle en vrai mais j’aurai bien voulu les secouer un peu mdrr
Mdrrr c’est la base les dessins animé
Citation
yabiman95 a écrit:
justement les chansons c'est pas trop mon kiffe, je déteste les comédies musicales par ex
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oooh trop ninou ! De rien
Tellement bien ce film ! Que ce soit le 1 ou le 2 je les ai tous les deux aimé.
Je pense que tu kiffes aussi ça
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrr ah ouai genre High school musical camp rock tu dois détester si tu connais... moi c mon enfance un peu lol
Regarde pas ce film alors pcq il chante bcp mais il est drôle quand même mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De fou ! J’ai hâte d’avoir un enfant aussi pour ça zehma je regarde les dessins animés à cause de lui mais rien du tout c’est parce que j’aime ça genre
Citation
yabiman95 a écrit:
je déteste déjà les films de "boutonneuxx" du lycée mais qd ils chantent en plus c'est une torture lol
après oui c'est ta génération c'est normaal
Citation
Kbaylia19 a écrit:
tu ma tuer film de boutonneux mdrrr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
MOI aussi je l’aime bien cette actrice. C’est elle qui a jouer dans mamamia non ??
Mais surtout moi c’est anne hataway que j’aime bcp comme actrice
Sinon ça me fait penser tu connais confession dune accroc au shopping ??
Citation
yabiman95 a écrit:
elle a quel âge en fait?
Citation
yabiman95 a écrit:
disons que leur pb me parlent pas lol je m'identifie pas du tout , c'est raremment drôle et l'histoire est svt bidon, brandon aime kelly en secret et elle aussi mais il sait pas cmt l’inviter au bal de fin d'année, y'a tjs un bal dans leur histoire, j'ai jamais vu de bal de ma vie moi
Citation
Northern a écrit:
23 mois et 6 jours
Citation
princesse93000 a écrit:
bah oui je kiff
Citation
Northern a écrit:
23 mois et 6 jours