Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le diable s’habille en prada
y
4 avril 2018 01:54
matrix j'ai aimé toute la trilogie perso, j'aurais aimé une suite façon saga star wars
Citation
Don Mo a écrit:
J'ai oublié Matrix 1 et Equilibrium
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 01:55
Nos voisins les hommes, c'est un dessin animé, tu vas tellement rire si tu regardes ça, il y'a un écureuil vraiment cinglé dedans.
Zootopia j'ai vu ça, la paraisseusse au ralenti, surtout dans le service public ptdr j'allais la taser vite fait mdrrr.

J'ai une médiathèque de ouf, et un réservoir de bouffe aussi grinning smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
nos voiin j'ai pas vu, némo c'est pas mal mais zootopia si t'as pas vu je te conseille !
y
4 avril 2018 01:56
elle a quel âge en fait?
Citation
Northern a écrit:
J'ai une p'tite boule, amiiiiine merci.

Monstre et compagnie j'ai vu ça je sais plus combien de fois lol, et puis j'ai rempli 800 Go de dessins animés, donc à force de zapper je sais plus qui est qui Oups

En tout cas elle kiffe ça grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 01:56
Ouais j’avais vu mais j’avais pas vu sa référence à ce film ptdr

Moi il me stressait aussi mais il me tuait la vérité!

Ah mais la même jusqu’à mtn j’en regarde en revenant des cours avec mon goûter genre Oups


Citation
Kbaylia19 a écrit:
Jc pas si t’avais vu le post à inconnu quand elle était congeler des mains elle a fait référence à eux ca ma fais trop rire mdrrr

Mais par contre moi pendant le film il me soûlais grave Grrrr archi lent alors’ que le temps était compter mdrrr ptdr

Jsui une dingue de dessin animer jcrois lstb Oups
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 01:56
Ça va alors j’attendrais mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
non du tout je sas pas comment dire à l'occasion je e citerais, mais c'est rare qd mm
Ma3dnous > Kosbor
y
4 avril 2018 01:57
justement les chansons c'est pas trop mon kiffe, je déteste les comédies musicales par ex
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Non non il est bien fais moi confiance ptdr

C’est du chant enft mais avec du drole et un peu de ‘triste’ un film pour enfant quoi mais bien mdr
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 01:59
Oui le scène était drôle en vrai mais j’aurai bien voulu les secouer un peu mdrr ptdr

Mdrrr c’est la base les dessins animé In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais j’avais vu mais j’avais pas vu sa référence à ce film ptdr

Moi il me stressait aussi mais il me tuait la vérité!

Ah mais la même jusqu’à mtn j’en regarde en revenant des cours avec mon goûter genre Oups
4 avril 2018 02:01
De fou ! J’ai hâte d’avoir un enfant aussi pour ça zehma je regarde les dessins animés à cause de lui mais rien du tout c’est parce que j’aime ça genre ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui le scène était drôle en vrai mais j’aurai bien voulu les secouer un peu mdrr ptdr

Mdrrr c’est la base les dessins animé In love
Ma3dnous > Kosbor
k
4 avril 2018 02:02
Mdrr ah ouai genre High school musical camp rock tu dois détester si tu connais... moi c mon enfance un peu lol grinning smiley

Regarde pas ce film alors pcq il chante bcp mais il est drôle quand même mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
justement les chansons c'est pas trop mon kiffe, je déteste les comédies musicales par ex
4 avril 2018 02:03
Oué In love


Obliger de kiffer, elle se marre, je me marre ptdr

Bon quand j'ai le temps je regarde, Friday ou Rush Hour et je me marre encore plus mdr.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oooh trop ninou ! De rien winking smiley

Tellement bien ce film ! Que ce soit le 1 ou le 2 je les ai tous les deux aimé.

Je pense que tu kiffes aussi ça whistling smiley
y
4 avril 2018 02:04
je déteste déjà les films de "boutonneuxx" du lycée mais qd ils chantent en plus c'est une torture lol


après oui c'est ta génération c'est normaal
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrr ah ouai genre High school musical camp rock tu dois détester si tu connais... moi c mon enfance un peu lol grinning smiley

Regarde pas ce film alors pcq il chante bcp mais il est drôle quand même mdr
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 02:05
Wallah mdrrr avec les petits de ma famille c pareil jfais semblant je mets le dessin animé pour les ptites mais c pour moi grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De fou ! J’ai hâte d’avoir un enfant aussi pour ça zehma je regarde les dessins animés à cause de lui mais rien du tout c’est parce que j’aime ça genre ptdr
k
4 avril 2018 02:07
ptdr tu ma tuer film de boutonneux mdrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
je déteste déjà les films de "boutonneuxx" du lycée mais qd ils chantent en plus c'est une torture lol


après oui c'est ta génération c'est normaal
y
4 avril 2018 02:11
disons que leur pb me parlent pas lol je m'identifie pas du tout , c'est raremment drôle et l'histoire est svt bidon, brandon aime kelly en secret et elle aussi mais il sait pas cmt l’inviter au bal de fin d'année, y'a tjs un bal dans leur histoire, j'ai jamais vu de bal de ma vie moi ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr tu ma tuer film de boutonneux mdrrr
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 02:12
bah oui je kiff
Citation
Kbaylia19 a écrit:
MOI aussi je l’aime bien cette actrice. C’est elle qui a jouer dans mamamia non ??
Mais surtout moi c’est anne hataway que j’aime bcp comme actrice

Sinon ça me fait penser tu connais confession dune accroc au shopping ?? smiling smiley
4 avril 2018 02:15
23 mois et 6 jours Angel

Citation
yabiman95 a écrit:
elle a quel âge en fait?
k
4 avril 2018 02:17
Le pire c’est que ta raison ptdr Mais qu’est-ce tu veux moi j’ai grandis avec les films Disney Channel mdrr la base eye rolling smiley
J’avoue que le bal en France meme ça existe pas... ptdr cet les films anglophone tjrs ça mdrr

Après tous en scène c’est différent hin c’est des animaux y’a pas de love dans l’histoire c’est pluss des nul avec un talent caché qui devienne célèbre (pour caricaturer) et ils font rire quoi :p
Citation
yabiman95 a écrit:
disons que leur pb me parlent pas lol je m'identifie pas du tout , c'est raremment drôle et l'histoire est svt bidon, brandon aime kelly en secret et elle aussi mais il sait pas cmt l’inviter au bal de fin d'année, y'a tjs un bal dans leur histoire, j'ai jamais vu de bal de ma vie moi ptdr
y
4 avril 2018 02:18
pas 2 ans ptdr 23 mois et 6 jours lol on voit que tu la surkiffe Welcome qu'Allah vous laisse heureux
Citation
Northern a écrit:
23 mois et 6 jours Angel
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 02:20
On a sûrement les même goûts alors eye rolling smiley ce film je le kiff aussi lol
Citation
princesse93000 a écrit:
bah oui je kiff
k
4 avril 2018 02:22
Lahi barek a cet âge là cest TROP MIGNOOOON In love

Qu’Allah la protège ta petite
Citation
Northern a écrit:
23 mois et 6 jours Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook