Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le diable s’habille en prada
y
4 avril 2018 02:22
moiy'avais pas de disney channel , y'avais le grand frère qui allait en vélo au vidéo club puis le trafic de divx mdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Le pire c’est que ta raison ptdr Mais qu’est-ce tu veux moi j’ai grandis avec les films Disney Channel mdrr la base eye rolling smiley
J’avoue que le bal en France meme ça existe pas... ptdr cet les films anglophone tjrs ça mdrr

Après tous en scène c’est différent hin c’est des animaux y’a pas de love dans l’histoire c’est pluss des nul avec un talent caché qui devienne célèbre (pour caricaturer) et ils font rire quoi :p
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 02:26
Moi aussi j’ai connue le video club et les cassettes lol Danse mais Disney ça reste ma base mdrr

C’est quoi divx c quand tu gravais des films sur des CD ?
Citation
yabiman95 a écrit:
moiy'avais pas de disney channel , y'avais le grand frère qui allait en vélo au vidéo club puis le trafic de divx mdr
4 avril 2018 02:38
Elle a repeint tous les murs à elle seule récemment, viens voir les lignes et les gribouillages au feutre, j'ai une artiste à la maison eye rolling smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
pas 2 ans ptdr 23 mois et 6 jours lol on voit que tu la surkiffe Welcome qu'Allah vous laisse heureux
y
4 avril 2018 02:38
ah bon?????? je suis choqué lol tu sais ce que c'est un magnétoscope eye popping smiley lol


ui c'est ça, le ric que je me suis fait avec ça je te raconte pas, wanadoo et emule ont causé ma perte Oups
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi aussi j’ai connue le video club et les cassettes lol Danse mais Disney ça reste ma base mdrr

C’est quoi divx c quand tu gravais des films sur des CD ?
Entre deux posts faites une bonne action
y
4 avril 2018 02:41
dis toi que ça vaudra des millions un jour ptdr garde bien le papier peint surtout lol
Citation
Northern a écrit:
Elle a repeint tous les murs à elle seule récemment, viens voir les lignes et les gribouillages au feutre, j'ai une artiste à la maison eye rolling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 02:42
Amiiiiine, merci.

J'évite les dégâts pour le moment grinning smiley

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Lahi barek a cet âge là cest TROP MIGNOOOON In love

Qu’Allah la protège ta petite
y
4 avril 2018 02:42
bon j'y go bne nuit et à pluche Bye
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 02:54
Mdrrr et oui spinning smiley sticking its tongue out j’en ai même encore un chez moi ptdr

Émule ça me dit un truc mais je t’avoue que c’était mon oncle qui nous gravait jusqu’à y’a qlq années quand même il nous en gravais encore mdr ... moi je m’y connais pas lol
Ojd c’est le streaming qui cartonne :p
Citation
yabiman95 a écrit:
ah bon?????? je suis choqué lol tu sais ce que c'est un magnétoscope eye popping smiley lol


ui c'est ça, le ric que je me suis fait avec ça je te raconte pas, wanadoo et emule ont causé ma perte Oups
A
9 avril 2018 10:16
il y a bien une petite liste
- tout les Harry Potter
- Twilght
- A tout jamais comme cendrillon
.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook