Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu des devinettes
I
13 octobre 2011 15:14
o passage cella a chamsou ele é pluto meilleur
C
13 octobre 2011 15:15
Citation
Il Indio a écrit:
o passage cella a chamsou ele é pluto meilleur

C'est celle de Kim, je n'ai fait que rajouter un "ni" grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
13 octobre 2011 15:16
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
Il Indio a écrit:
za3ma vou lavé pa enkore trouvé alor ke jlui avé di e "c conifere et frer" e ma di non
bref jvouler pa faire mon vulgaire mai c sa la vrai rason
le sapin c un conifere alor ke ton frere est con et on peu rien i faire

Clap

Il a raison

ps : au passage je ne répond plus à tes interventions il indio smoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
13 octobre 2011 15:17
mais c'est qui qui a eu juste??Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
13 octobre 2011 15:17
c'est il indio
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
13 octobre 2011 15:19
Allez une devinneete Il Indio !!
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
A
13 octobre 2011 15:20
Kimi pourquoi pas nous en faire une en anglais pour changer..
Sourate 82
I
13 octobre 2011 15:27
au temps pour moi alor bravo kim a toi l honneur fai nou en une ptite gha 5ouk c pas son kess dethai les devinete mdr
a
13 octobre 2011 15:30
Citation
Il Indio a écrit:
au temps pour moi alor bravo kim a toi l honneur fai nou en une ptite gha 5ouk c pas son kess dethai les devinete mdr

toi tu mérites que je te fasse copier des lignes...

continue et tu vas choper l'artrite avant l'heure à force de gratter des pages petit indioangry smiley

c'est quoi comme lettre le 5?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
13 octobre 2011 15:33
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Il Indio a écrit:
au temps pour moi alor bravo kim a toi l honneur fai nou en une ptite gha 5ouk c pas son kess dethai les devinete mdr

toi tu mérites que je te fasse copier des lignes...

continue et tu vas choper l'artrite avant l'heure à force de gratter des pages petit indioangry smiley

c'est quoi comme lettre le 5?



lol c petit idiot kton cerveau penser ken ta ecri sa mdrrrrrrrrrrr
le 5 le kha comme dan khalid
a
13 octobre 2011 15:34
j'ajouterais, petit indio, qu'en ce qui concerne mes devinettes, c'est du caviar, seul toi ne sais pas apprécier les mélodie qui émane de mes énigmes...

dit kimiya en se la pétant grave


Angelj'ai raison.

j'ai toujouuurs raison. ne me contredis pas please
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
13 octobre 2011 15:35
Citation
Il Indio a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Il Indio a écrit:
au temps pour moi alor bravo kim a toi l honneur fai nou en une ptite gha 5ouk c pas son kess dethai les devinete mdr

toi tu mérites que je te fasse copier des lignes...

continue et tu vas choper l'artrite avant l'heure à force de gratter des pages petit indioangry smiley

c'est quoi comme lettre le 5?



lol c petit idiot kton cerveau penser ken ta ecri sa mdrrrrrrrrrrr
le 5 le kha comme dan khalid

wallah j'allais l'écrire mais par j'ai pas oségrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
13 octobre 2011 15:40
Salam,


Un petit mouton rencontre ses amis et leur dit:
Bonjour la centaine baaaaaaaaaaa3 !!
Et l'un d'entre eux lui répond:
NOUS NE SOMMES PAS CENT BAAAAAA3 ! MAIS SI TU T'AJOUTE A NOUS PLUS NOTRE MOITIE NOUS SERONT CENT BAAAAA3333333 !


Combien sont les petits agneaux ?
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
13 octobre 2011 15:41
Je connais la reponseuuuhh !!! grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
13 octobre 2011 15:42
Il s sont 66
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 octobre 2011 15:45
Citation
MDS a écrit:
Il s sont 66

Bravo, Merci Mr google grinning smiley

Tu la connaissais ? lol
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
I
13 octobre 2011 15:46
lol kimiya c tou comme ta pri les forumeur de yabiladi pour des pti moutons oulla
i zon penser la mm chose ki mé vnu a lesprit wa5a 3lik ,au lieu dessayer dvou inventer une dvinette jvé memployer a tdonner un joli pti sobriket fai moi confiance mdrr
13 octobre 2011 15:46
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Un petit mouton rencontre ses amis et leur dit:
Bonjour la centaine baaaaaaaaaaa3 !!
Et l'un d'entre eux lui répond:
NOUS NE SOMMES PAS CENT BAAAAAA3 ! MAIS SI TU T'AJOUTE A NOUS PLUS NOTRE MOITIE NOUS SERONT CENT BAAAAA3333333 !


Combien sont les petits agneaux ?


ils sont 198 ou 99
a
13 octobre 2011 15:46
rien compris..

baaa3
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
13 octobre 2011 15:47
Citation
cerisier a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Un petit mouton rencontre ses amis et leur dit:
Bonjour la centaine baaaaaaaaaaa3 !!
Et l'un d'entre eux lui répond:
NOUS NE SOMMES PAS CENT BAAAAAA3 ! MAIS SI TU T'AJOUTE A NOUS PLUS NOTRE MOITIE NOUS SERONT CENT BAAAAA3333333 !


Combien sont les petits agneaux ?


ils sont 198 ou 99

hey c'est 66?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook