Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier
23 février 2017 11:38
Pourquoi Mohamed 6 , paie des avocats pour cette individu , il y a au moins une dizaine de femme qui porte plainte contre lui , elles ne sont pas toute des menteuses .

Ce petit con est un malade , un obsédé sexuel qui ne sait pas se contrôlé .

Peut être qu'il va être traduit devant la justice américaine , la bas on ne joue pas avec le viole .

même l'homme le plus puissant du monde peut aller en prison aux USA .
23 février 2017 12:10
Salam

Partout il a une représentation Juridique et abonnée à la 'année, donc ils ne se
retirent pas car Dupont-Moretti est son cabinet représente les intérêts du palais depuis
toujours et à l'année. Et par voix de conséquence le couple Marocain a été viré.
L'Extradition vers les Usa serait plus dangereuse pour lui qu'en France, car il a disparu
alors qu'il était en liberté sous-caution, en Dollars. Et bizarrement la plaignante aux States
a retirée sa plainte... Donc la Justice est symbolisée par Une balance (pas un indic.) et
pour les gros clients, elle a tendance à Pencher d'un côté plus que de l'autre. Faut s'y faire.

Citation
Banou Hilel ZAIO a écrit:
Pourquoi Mohamed 6 , paie des avocats pour cette individu , il y a au moins une dizaine de femme qui porte plainte contre lui , elles ne sont pas toute des menteuses .

Ce petit con est un malade , un obsédé sexuel qui ne sait pas se contrôlé .

Peut être qu'il va être traduit devant la justice américaine , la bas on ne joue pas avec le viole .

même l'homme le plus puissant du monde peut aller en prison aux USA .
23 février 2017 12:20
Non c'est faux. Il leur suffit d'un peu d'argent pour ressortir direct. Les violeurs et pédophiies ont des peines très très allégées ! Surtout dans les pays de l'ouest car les dirigeants le sont (des violeurs).
Citation
Banou Hilel ZAIO a écrit:
Pourquoi Mohamed 6 , paie des avocats pour cette individu , il y a au moins une dizaine de femme qui porte plainte contre lui , elles ne sont pas toute des menteuses .

Ce petit con est un malade , un obsédé sexuel qui ne sait pas se contrôlé .

Peut être qu'il va être traduit devant la justice américaine , la bas on ne joue pas avec le viole .

même l'homme le plus puissant du monde peut aller en prison aux USA .
i
23 février 2017 12:32
Citation
Banou Hilel ZAIO a écrit:
Ce petit con est un malade , un obsédé sexuel qui ne sait pas se contrôlé .

.



Qui tu es toi pour l'insulter et le condamner ?



.
s
23 février 2017 12:36
c'est toi qui oses dire condamner....hors que ici tu fais que sa ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Qui tu es toi pour l'insulter et le condamner ?



.
i
23 février 2017 12:40
.


Ce sont les avocats de pacotille qui étaient candidats pour la défense de Saad lamjarred qui se sont fait balayer, ils étaient là que pour la pub.

Moretti est toujours l'avocat de lamjarred

pour information Lamjarred est élu meilleur chanteur arabe 2016

[directinfo.webmanagercenter.com]


.
s
23 février 2017 12:43
roman polanski aussi est un grand realisateur MAIS pedophile...


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce sont les avocats de pacotille qui étaient candidats pour la défense de Saad lamjarred qui se sont fait balayer, ils étaient là que pour la pub.

Moretti est toujours l'avocat de lamjarred

pour information Lamjarred est élu meilleur chanteur arabe 2016

[directinfo.webmanagercenter.com]


.
i
23 février 2017 12:43
.

Qu'est ce que tu chantes toi ?

Apprend à faire la différence des adjectifs. Le Français s'apprend à l'école.

Ce n'est pas la peine de finir ta phrase avec un sourire car je n'ai pas envie de te sourire.



.
Citation
saphir♡ a écrit:
c'est toi qui oses dire condamner....hors que ici tu fais que sa ptdr
s
23 février 2017 12:45
c'est du sarcasme tu connais ?

tu casses jamais les arabes musulman ? avoue ?

mais pas touche a ta communauté...
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Qu'est ce que tu chantes toi ?

Apprend à faire la différence des adjectifs. Le Français s'apprend à l'école.

Ce n'est pas la peine de finir ta phrase avec un sourire car je n'ai pas envie de te sourire.



.
i
23 février 2017 12:47
.


Je m'en fout de ta religion. C'est ton problème pas le mien



.
Citation
saphir♡ a écrit:
c'est du sarcasme tu connais ?

tu casses jamais les arabes musulman ? avoue ?

mais pas touche a ta communauté...
s
23 février 2017 12:50
alors va pas faire la morale au autres hors que tu fais exactement pareil....

enfin a rien comprendre defendre un pédophile juste par ce qu"il fait parti de la meme communauté...les valeurs se perdes
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je m'en fout de ta religion. C'est ton problème pas le mien



.
23 février 2017 20:19
Le chanteur marocain Saad Lamjarred entendu dans une autre affaire de viol, et cette fois-ci la plaignante est une franco-marocaine.

D'accord pour la présomption d'innocence, mais là ça commence à faire beaucoup.

Le Figaro d'aujourd'hui
i
23 février 2017 20:40
.

Si toutes celles qui lui collaient à ses pieds déposent plainte, Grrrr

Il faut que la pauvreté lui viendra vite, les plaintes s’estomperont.




.
O
25 février 2017 15:32
Je pense que la jalousie et l'3aïn des arabes a joué contre lui. J'y crois pas a la bonne foi de ses assoiffées de thune
K
25 février 2017 17:33
Mensonges et encore des mensonges, cette fille a démenti l'accusation de viol étalée dans tous les merdias français qui ont une dent contre le Maroc pour plusieurs raisons...

L'affaire au USA est classée la plaignante a retiré sa plainte.

Et pour l'affaire à Paris, Saad normalement devrait être libéré le temps que la plaignante daigne de se présenter aux dizaines de convocations qu'elle a reçu depuis le mois d'Octobre ! Elle a découvert que elle même elle est manipulée et se retrouve au milieu d'une grosse affaire qu'elle n'imaginait pas au départ.

A mon avis les 2 justices (du Maroc et de France) jouent au chat et la souris depuis l'arrestation de Thomas Gallay au Maroc l'année dernière pour une affaire de terrorisme :

[www.yabiladi.com]

Les médias français font une pression énorme pour sa libération.
Citation
piducas a écrit:
Le chanteur marocain Saad Lamjarred entendu dans une autre affaire de viol, et cette fois-ci la plaignante est une franco-marocaine.

D'accord pour la présomption d'innocence, mais là ça commence à faire beaucoup.

Le Figaro d'aujourd'hui
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook