Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détail envoi sms sur facture free
23 février 2019 03:08
Quand tu te connectes au site il est seulement affiché le nombre d'SMS que tu as envoyé dans le mois

Si tu télécharges la facture, il y a la liste avec chaque sms envoyé et tous les numéros apparaissent en entier
Mais tu as aussi la possibilité de télécharger une facture sur laquelle les numéros ne sont pas affichés en entier

Dans tous les cas sur toutes les factures Free la liste entière avec chaque SMS envoyé est affichée, chaque SMS avec heure exacte et associé à un numéro de tel (parfois apparaissant en entier, parfois seulement le début du num)
Citation
Bee a écrit:
Merci
Donc y a bien les détails des sms envoyés pas seulement le nombre, y a une liste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 03:11 par Sézane.
23 février 2019 03:10
Est ce que pour les appels ça affiche les appels qu'on reçoit, ou les appels qu'on effectue ? Ou les deux ?
Citation
Sézane a écrit:
Quand tu te connectes au site il est seulement affiché le nombre d'SMS que tu as envoyé dans le mois

Si tu télécharges la facture, il y a la liste avec chaque sms envoyé et tous les numéros apparaissent en entier
23 février 2019 03:12
Merci pour les précisions
Citation
Sézane a écrit:
Quand tu te connectes au site il est seulement affiché le nombre d'SMS que tu as envoyé dans le mois

Si tu télécharges la facture, il y a la liste avec chaque sms envoyé et tous les numéros apparaissent en entier
Mais tu as aussi la possibilité de télécharger une facture sur laquelle les numéros ne sont pas affichés en entier

Dans tous les cas sur toutes les factures Free la liste entière avec chaque SMS envoyé est affichée, chaque SMS avec heure exacte et associé à un numéro de tel (parfois apparaissant en entier, parfois seulement le début du num)
23 février 2019 03:13
(ps: j'ai édité mon post précédent pour t'apporter plus de précisions)


Chez Free il n'y a que les numéros que toi tu as composé qui s'affichent ; jamais les numéros qui t'ont contactée
Citation
Bee a écrit:
Est ce que pour les appels ça affiche les appels qu'on reçoit, ou les appels qu'on effectue ? Ou les deux ?
R
23 février 2019 03:14
Chut, la cyber. smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Salut,
Je viens de vérifier pour toi sur mon compte
Sur la facture les numéros n'apparaissent pas en entier. En revanche, tu peux cliquer sur un bouton et tu reçois la facture avec les numéros entiers sous 48h à l'adresse mail reliée au compte free mobile.
23 février 2019 03:15
J'ai vu merci beaucoup !!
Citation
Sézane a écrit:
(ps: j'ai édité mon post précédent pour t'apporter plus de précisions)


Chez Free il n'y a que les numéros que toi tu as composé qui s'affichent ; jamais les numéros qui t'ont contactée
23 février 2019 03:16
Une autre question quelqu'un m'appelle on voit la durée du temps qu'il m'a appelé ou pour ça il aurait fallu que ce soit moi qui appelle ?
Citation
Sézane a écrit:
(ps: j'ai édité mon post précédent pour t'apporter plus de précisions)


Chez Free il n'y a que les numéros que toi tu as composé qui s'affichent ; jamais les numéros qui t'ont contactée
23 février 2019 03:17
Il aurait fallu que ce soit toi qui l'appelle
Citation
Bee a écrit:
Une autre question quelqu'un m'appelle on voit la durée du temps qu'il m'a appelé ou pour ça il aurait fallu que ce soit moi qui appelle ?
23 février 2019 05:27
Salut Bee,

Est ce que je peux être une aide, un soutien pour la petite abeille?

Ton message est inquiétant...
Citation
Bee a écrit:
Salam

Tu pourrais pas m'aider malheureusement...
Mais j'ai peur. Pour moi.
23 février 2019 07:49
Tu peux avoir tout le numéro
C est une option à cocher dans l onglet option
Affichage des 10 chiffres


Citation
LeilaHT a écrit:
Oui il n'y a que la moitié du numéro

Si tu as envoyé 8 sms au même numéro vers 20h30 y aura qu'une ligne avec ecrit le nombre de sms.
C'est comme ça

Heure, pays, numéro, quantité, coût


20:30:45 FRANCE 06273**** 3 0.00
23 février 2019 07:51
J'ai le meme. En fait c'est 5 eur + 1 eur appels illimites a l'etranger + 1 eur double appel

J'ai pris l'option les appels illimites a l'etranger c'est pourquoi je paie 6 eur / mois.

Le double appel pas pris. Donc quand je parle si quelqu'un m'appelle tombe directement sur la messagerie.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai red pour 5 euros a vie, ma mere a le même forfait pour 10 euros (va comprendre).
J'avais mis le forfait a 1euro pour 1 an chez free a mon frere et mon père et désormais il est passé à 9 euros il me semble.

Je n'aime pas free ça capte pas bien !
23 février 2019 07:56
Il n'y a aucun operateur qui t'envoie sur la facture les appels recus.

Si tu n'enregistre pas toi-meme le numero pas de possibilite de le retrouver a part dans la memoire du telephone.
Citation
Bee a écrit:
Est ce que pour les appels ça affiche les appels qu'on reçoit, ou les appels qu'on effectue ? Ou les deux ?
23 février 2019 08:10
Je me rappelle il y a eu deux promos pour le meme forfait. C'est pour ca que certains l'ont a 5 et d'autres a 10.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai red pour 5 euros a vie, ma mere a le même forfait pour 10 euros (va comprendre).
J'avais mis le forfait a 1euro pour 1 an chez free a mon frere et mon père et désormais il est passé à 9 euros il me semble.

Je n'aime pas free ça capte pas bien !
23 février 2019 08:57
bjr, tt ce qu il ya, c est le nombre de sms envoiyé ya aussi le numéro a qui tu les a envoyé.
23 février 2019 09:04
bonjour, la moitié ou le numéro entier sur la facture de free c est une option a coché sur le compte dans mon cas le numéro est entier.
S
23 février 2019 09:36
Salam

Bouygues et free Yep. Quand je télécharge mes factures j'ai les numéros à 10 chiffres et l'heure d'envoi des SMS... Les appels : numéro, date, heure, durée d'appel.
L
23 février 2019 10:42
la promo 4.99 chez red, 50 gigas à vie en fait c'était à l'origine de la 4g, 20 giga à 3.99, ils nous ont proposé de payer 1 euros de plus et à vie avec les appels sms mms illimités en france et en europe et 9 gigas d'internet en europe, j'étais récemment à londres, j'étais content d'avoir de l'internet sur mon tel
Citation
DB & PP a écrit:
Je me rappelle il y a eu deux promos pour le meme forfait. C'est pour ca que certains l'ont a 5 et d'autres a 10.
S
23 février 2019 11:27
On sent la panique dans ce message... x)
Maman et papa ne vont pas être contents xD Tu dis que c'est ton amie et tu t'arranges avec le garçon en question de faire raccrocher le téléphone par une fille si ils veulent vérifier...perplexe
F
23 février 2019 12:46
Chez free, on peut faire apparaître les numéros en entier.
Il suffit de cocher une option dans l'interface de gestion.

Que l'on soit émetteur ou récepteur, Appel ou SMS, on a tout : durée, heure, numéros... Sauf le contenu du message.

Chez free, ils ont tout compris ! Mais je ne suis plus chez eux...
23 février 2019 12:47
Sézanne me dit qu'on voit pas les numéros qu'on reçoit ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Chez free, on peut faire apparaître les numéros en entier.
Il suffit de cocher une option dans l'interface de gestion.

Que l'on soit émetteur ou récepteur, Appel ou SMS, on a tout : durée, heure, numéros... Sauf le contenu du message.

Chez free, ils ont tout compris ! Mais je ne suis plus chez eux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook