Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessert pour ce soir
L
26 août 2006 18:54
salame

je vais faire des pates escalopes a la creme fraiche et je voulais un dessert qui ne sois pas trop lourd et facile j ai des fruits et pourrais je faire quelquechose avec merci (tm)
O
27 août 2006 14:49
une salades de fruits melangee a deux sachet de sucre vanille
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
28 août 2006 19:48
salam

les escalope creme fraiche c delicieux avec du riz basmati

tu devrais essayer la prochaine spinning smiley sticking its tongue out

je garde toujours un fond de tarte tout fait : kan j'ai trop de fruit k on ne va plus manger je les découpe, prépare une creme patissiere, les fruits par dessus par categorie pour le zouakk et un glacage transparent (eau + sucre cuit) étalé dessus pour faire briller le tout

ça marche aussi dans des minis bouchées à la reine : creme patissiere + fruit + chantilly par dessus ça fait des ptits fours sucrés mignons
o
29 août 2006 11:59
salut les filles!
comment vous faites les escalopes a la creme fraiche???

merci davance
m
30 août 2006 21:06
salam

voici ma recette : tu coupes tes escalopes en dé ensuite tu les verses dans 1 poele ou tu a fait frire un echalotte coupée tre finement avec du zit zitoun
ensuite tu mets : sel poivre un petit peu de gingembre, tu fais bien dorer
quand c doré tu verses la creme fraiche par dessus et des champignons frais emincés et tu laisses mijoter
il faut surveiller de pres pour pas que la creme fraiche ne s'evapore et que tout soit seco

tu prend un bol ou un ramequin tu mets du riz basmati bien cuit dedans pour qu il colle un peu et prenne la forme du "moule tu retourne sur un assiette et tu met ta viande creme champi à côté

c vite fait et trés bon (en 30 minutes : à table!!!!) Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook