Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
C
10 décembre 2009 10:22
Salam Nelloua,

Moi ce n'est que mon idée lol!!! Je n'en suis pas sûre, je pense c'est quelqun que l'on a vu seulement deux fois depuis le début!

Pendant un moment, je pensais à Mona mais elle est morte la vilaine!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
10 décembre 2009 14:37
Salam Coco Chanel,

un homme ou une femme ?Au vue de sa paire de baskets c'est difficile d'envisager une femme...

Une personne que l'on aurait vue que 2 fois à part l'ami de mme mme Mckluskey , j'ai fais l'impasse ...
C
10 décembre 2009 15:48
Non un homme!!! Non c'est pas Roy, à mon avis! Qu'est ce que ce chibani va aller étrangler des filles grinning smiley??
A mon avis c'est un mec super frustré, en pleine crise d'ado!!!!! tu as un gros indice!!! A toi de jouer!Zen
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
10 décembre 2009 16:29
Eh tu sais pas peut être que Roy a un côté obscur (lol)Grrrr


A part le fils de Lynette je ne vois pas d'ado en excluant Danny !No no et toujours loin d'imaginer en train d'étrangler les jeunes filles !!perplexe

Je séche:crying(
C
11 décembre 2009 08:06
Salam Nellounti,

Le chibani, je ne crois pas qu’il est autant de force pour pouvoir étrangler une nénettegrinning smiley ??!!!!!

En faisant mes recherches et en réfléchissant, j’ai pensé à l’ami de Danny : tu sais celui qui avait sa voiture et qui voulait qu’elle soit réparée par Danny et que Susan voulait le tuer lorsqu’il était en dessous de la voiture. Et Angie à casser la voiture avec une batte de base ball pour faire peur à Susan.

Voilà c’est peut être lui : gars calme, timide, limite frustré car il ne peut pas avoir de copine….bref le parfait serial killer caché en lui Coolgrinning smiley!

A voir !!!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
e
11 décembre 2009 10:06
je crois pas que se soit un jeune, moi, parce que vous vous souvenez quand ils ont montré les chaussures du coupable, on a aussi vu ses mains ensuite, et c'était plutot les mains d'un homme plus agé (je penserais plus pour la quarantaine).

je me demande donc si on l'a déja vu, le coupable. ca se trouve c'est un nouveau personnage qui va apparaitre après le crash... winking smiley
C
11 décembre 2009 11:56
Detective Sabie a pas tord!!!!!Coolthumbs up

Si je résume nos hyppothèses à toutes :

- Roy,
- L'ami de Danny
- Le père Bolen
- La mère Bolen
- Un mystérieu inconnu

D'autres hyppothèses ???Cool
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
11 décembre 2009 12:32
Ça va être long d'attendre jusqu'à Janvier !

Moi aussi je pense que c'est un inconnu, peut être une connaissance de famille Bolen qui veut se venger de la mort du gas qu'a tué Angie
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
11 décembre 2009 14:13
Aounia, il n'y a pas d'épisodes ce weekend ??????

Le prochain c'est pour janvier ??? C'est pô juste!!!!!!!crying(crying(
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
11 décembre 2009 18:13
Salam

Le copain de Danny me parait tellement effacé, je ne suis pas certaine (si c'est lui je dirais Mince COCO CHANEL AVAIT RAISONeye popping smiley

Contrairement aux autres, il a fallu que le dernier épisode nous tiennent en haleine jusqu'au 3 janvier souhaitons que la suite soit aussi intrigante et nous ne soyons pas décuesNo no

Attendons , un inconnu pourquoi pas, je ne vois pas d'autres personnes et surtout pourqoi ??crying(crying(
11 décembre 2009 22:02
Oui le 3/01/10 inchallah ca va être dur d'attendre jusque la !!sad smiley

---> [epguides.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
e
12 décembre 2009 01:53
merci coco chanel!!! Danse

ne vous inquiétez pas les filles, on reprend nos investigations dès janvier grinning smiley
et on saura si c'est orson ou karl qui meurt... donc patience!!
t
13 décembre 2009 18:57
Angel
ceux ki ne veulent pas lire, s arretent immediatement!!!

et sionon celles qui souhaitent savoir ki meurt , continue leurs lectures!!


La personne qui va mourrir c'est .......Karl!! et Orson sera sur un fauteuil roulant !!!

grinning smiley RAVIE DE VOUS AVOIR RENSEIGNER !!!
n
13 décembre 2009 20:02
Ehhhhhh Tiha quelles sont tes sources ?perplexe
w
13 décembre 2009 22:23
c'est andrew qui meurt!!!!! le fils de bree et oui pdt leur dispute à carl et orson et bree qui les sépare desperement andrew entenda du bruits ds la cabane de noel et par curiosité jeta un coup d oeil voir ce qui se passer et vue les menbre de sa famille et s y est meler aussi pour les séparer .... on ne l'a pas vue y penetrer car c'est fais expres ds le scenario a ce moment la on voyait les autre preocupais par les chant de noel l ecrasement de l avion la discution de angie et linfirmiere et lynette qui sauve la fille de gabi donc y a eu interposition pour ne pas l avoir vue se filtrer ds la cabane voila bonne soirée
m
14 décembre 2009 00:19
alors andrew ou karl?

le 3/01 ca va l an dernier j ai eu l impression d avoir attendu beaucoupl plus longtemps !!!!
w
14 décembre 2009 00:29
nan pas vrai je rigole quel scénario j'ai pas étais inventer mdr moi aussi je veux savoir quiiiiii mais ds sneak peek on voit tjrs Orson et bree donc sa laisse a supposer que c'est Karl??? allah ou aelam vivement le 11
C
14 décembre 2009 09:07
Salam

Khadija : c’est toi qui as inventé ce scénario avec Andrew ???? Ou tu l’as trouvé quelque part sur le net ???

Mais dans tous les cas, si c’est ça sort de toi !!! Tu peux être scénariste, sérieusement car c’est très crédible !!!

Tiha :Karl meurt non ????!!!! Pourquoi ?crying( Je l’aimais bien : bel homme avec beaucoup d’humour (et comme j’avoue avoir un coté vicelardconfused smiley, il a un très beau torseIn love !!!!!)

Orson, m’a fait pitié sur le coup quand il a avoué à Bree qu’il aimait toujours mais sinon son personnage est devenu très insignifiant un peu comme la Katherine !!!! En gros la prod jette les meilleurs et garde ceux qui ne servent à rienAre you crazy !!! On verra ce qui nous concocte pour la suite de la saison !Cool
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
14 décembre 2009 14:25
salam,

dsl pour le retard, mais il y a un ex ado que vous avez oublié dans votre liste!

allez faite marcher vos neurones!grinning smiley
l
14 décembre 2009 15:11
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

dsl pour le retard, mais il y a un ex ado que vous avez oublié dans votre liste!

allez faite marcher vos neurones!grinning smiley

zach ??

étrangler julie je peut comprendre mais la serveuse perplexe

moi je vois bien le père bolen faire ça
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook