Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
c
20 mai 2010 20:24
Salam,

Bah dis finalement c'est une drôle de fin. On perd une desperate, on retrouve l'autre taré qui revient. Par amour pour son mari, Bree brise une longue amitié et va certainement briser la relation qu'elle a avec son fils.

Je serai ravie de voir la saison 7.
C
20 mai 2010 22:18
Salam Aleikum,

Je pense que l'enfant n'est pas MJ et ni les filles de Gaby, ils sont trop jeunes, la mamie a dit que ce secret datait...donc je pense à Andrew, oui si Andrew était pas le fils de Bree mais c'est SamHeu????

Ou bien un des enfants de Lynette mais pas Julie car la saison 6 a tourné autour d'elle pendant un bon moment!

Mme Maklauskey ne sera plus dans la série, l'actrice a un cancer des poumons, et ils en ont même fait un clin d'oeuil dans la série, je l'aimais biensmiling smiley et elle manquera comme les meilleures tels que Eddie et Karl.

Le mari de Marie Alice est de retour, est ce qu'il ne veut pas se venger de Mike ?? de son fils Zack qui la laisser croupir en prison????

On verra la saison 7!!! winking smiley

Je vous dis RDV en septembre mes desperate préféréesgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
3
20 mai 2010 22:40
Salut les filles, je ne trouve pas l'episode 23 sur net, quelqu'unes pourrait me fournir une adresse svp??


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook