Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
s
2 décembre 2009 19:30
et mike ??? et katherine??? c kan mm important cki se passe a la fin de l episode 9 elle ns prepare un coup katherine c une folle
a
3 décembre 2009 18:42
SPOILERS :

katherine ne pas pas mourir de sa tentative de suicide, elle va accuser mike qui va avoir des ennuis.

bree va faire du chantage à orson pour signer les papiers du divorce sous peine de le renvoyer en prison.

et le best !!!!!! va y avoir un avion qui va se crasher à wisteria lane, apparemment un personnage masculin important dans la série va mourir... orson, carlos, karl, mike ???? réponse au prochain épisode
e
3 décembre 2009 20:23
Merci anngham pour le spoiler!!! grinning smiley

mais dans desperate, ils aiment bien jouer sur les mots. quand il y a eu l'épisode sur la tournade, ils ont dit qu'une perdait un mari et qu'une allait perdre une amie chère et a la fin, c'est le mari de gaby qui est mort et l'amie de mme Mckluskey enfin ils arrivent a mettre du suspense donc surprise!!!! lool smoking smiley
C
4 décembre 2009 10:21
Salam Les desperate,

J’ai regardé le dernier épisode !!!! Je suis choquée par la Katherine !!! Franchement les scénaristes, ils ne font pas leur taf… et c’est dommage !!! que de la psychose dramaturgie autour de Katherine afin d’oublier la superbe performance de Eddie (Nicolette Sheridan !) !!!! Ils me décoivent !

Mme Maclauskey, excellente comme d’habitude et Lynette, elle me fait de la peine !!!!!

Ceci dit, on tourne autour du pot encore et encore !!!!!!!! Beaucoup moins d’actions, mais l’humour y est c’est déjà pas mal !!!!

L'étrangleur, ce en serait pas Orson ?????par hasard ??? après tout, on ne sait jamais.....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
4 décembre 2009 16:00
Citation
Coco Chanel a écrit:
L'étrangleur, ce en serait pas Orson ?????par hasard ??? après tout, on ne sait jamais.....

pourquoi pas étrangleuse? moi je dis c'est angie qui les a tous zigouillé, elle en est capable

la première fois parce qu'elle était au courant de la liaison de son mari avec Julie
la seconde fois parce qu'elle a vu qu'il fricotait avec la serveuse

elle a le sang chaud l'italienne!
C
4 décembre 2009 16:16
Anngham,

Tu n’as pas tord mais ça me parait trop facile que ce soit Angie l’étrangleuse…d’autant plus, que dans l’épisode 9, on ne voit pas le visage de l’étrangleur ou étrangleuse mais on n’a vu ses pieds (et comme je kiffe les pieds grinning smileygrinning smiley!!!!) j’avais l’impression que c’était des pieds d’hommes (chaussure et pointure !!) à moins que Angie aient des pieds de mecs !!!!
Il faudra patienter pour savoir la suite !!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 décembre 2009 20:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Anngham,

Tu n’as pas tord mais ça me parait trop facile que ce soit Angie l’étrangleuse…d’autant plus, que dans l’épisode 9, on ne voit pas le visage de l’étrangleur ou étrangleuse mais on n’a vu ses pieds (et comme je kiffe les pieds grinning smileygrinning smiley!!!!) j’avais l’impression que c’était des pieds d’hommes (chaussure et pointure !!) à moins que Angie aient des pieds de mecs !!!!
Il faudra patienter pour savoir la suite !!!!!!

ouais c'est vrai c'est plus des chaussures de mec, et de quelqu'un pas très jeune donc je pense pas que ce soit le fils les shoes n'étaient pas très disons à la mode grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
4 décembre 2009 23:11
salam,

moi j'ai trouvé susan un peu trop gentille avec karl et bree!
ça lui ressemble pas de pardonner si vitesmoking smiley
a
7 décembre 2009 22:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
Anngham,

Tu n’as pas tord mais ça me parait trop facile que ce soit Angie l’étrangleuse…d’autant plus, que dans l’épisode 9, on ne voit pas le visage de l’étrangleur ou étrangleuse mais on n’a vu ses pieds (et comme je kiffe les pieds grinning smileygrinning smiley!!!!) j’avais l’impression que c’était des pieds d’hommes (chaussure et pointure !!) à moins que Angie aient des pieds de mecs !!!!
Il faudra patienter pour savoir la suite !!!!!!

j'avais zappé cette histoire de shoes, autant pour moi
ça doit être un familier de la personne qui est mort à cause des Bolen
et qui essaie de les mettre en tord là à wisteria lane non ??


sinon j'ai vu l'épisode 10, il est excellent!!!
le crash a eu lieu
celui qui meurt est soit Orson ou Karl

à la fin de l'épisode j'étais dégoutée Censored ces scénaristes ont l'art de nous mettre en haleine et puis aaaaaaaaaaaaaaaaaah le soufflé tombe d'un coup, vivement la semaine prochaine, un peu de patience Zen
C
8 décembre 2009 09:01
Salam


J'ai pas encore regardé, j'ai un ami qui est fan : il m'a dit c'est de la tuerie cet épisode!!!

Oh mon dieu, encore quelqun qui meurt ben autant que ce soit Orson, il ne sert à rien du tout lol!!! et je ne le supporte plus!!!!evil

Ce soir c'est DH chez moi, je réserve ma soirée grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
8 décembre 2009 11:38
salam,

j'ai regardé l'episode 10 en anglaisgrinning smiley

il est releve un peu le niveau!mais je pense que c'eest karl qui est mort parce on voit la main de la personne qui est morte et c'est la main gauche!

or orson porte normalement une alliance et yavait pas d'alliance sur cette main! donc moi je dis que c'est karl!!grinning smileygrinning smiley

viiiiiiiite le 11ptdr
n
8 décembre 2009 22:30
Salam,

l'épisode 10 ENFIN UN EPISODE DIGNES DES PRECEDENTES SAISON Clap!!!

Cet episode est vraiment bien aucun temps mort (mise a part le moment où Susan est dans la chambre d'hopital de Katherine m'enfin c'est peut être moi, car Susan je n'aime pas trop le personnageGrrrr

Miss Riffia à l'oeil j'ai pensé comme elle, main gauche pas d'alliance donc ....!!


Vivement la semaine prochaine InchaAllah!!!!!!!!!!!!!!Clap
C
9 décembre 2009 10:00
Salam,

J’ai regardé DH hier soir, oh my GOD !!!!!!

Orson m’a fait de la peine quand il a dit à Bree qu’il bluffait et qu’il l’aimait vraiment!!! Moi qui trouvait qui ne servait à rien !!!!
Pour le crash, j’ai l’impression que c’était la main de Bree qui sortait et non celle de Karl ou de Orson, quand ils se battaient, Bree était présente !
Katherine : no comment !!!! vraiment nulle d’avoir tourné son personnage de la sorte, ils auraient dû la virée et garder Eddie !!! Mauvais calcul de leurs parts !
Moi Susan m'a toujours fait rire avec Gaby!!! Elle ne m'a pas vraiment dérangé!!!!

Vivement le prochain épisode!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
9 décembre 2009 12:05
je sais qui est l'etrangleur!nanananananananananere!grinning smiley
p
9 décembre 2009 12:30
salam les filles,

est ce que vous pouvez m'envoyer le lien du dernier épisode svp?

merci
e
9 décembre 2009 12:53
alala quand je vois vos commentaires, suis pressée de voir l'épisode 10, surtout quand on sait que les premiers épisodes de la saison 6 n'étaient pas terrible jusque la.

je vais surement en décevoir certaines mais l'épisode 10 est le dernier de 2009, pour l'épisode 11, faudra attendre la rentrée après noel et le jour de l'an et ui les producteurs savent toujours comment jouer sur le suspence!!! smoking smiley
p
9 décembre 2009 13:41
je te remercie titim@.

a+++
C
9 décembre 2009 14:26
Je pense aussi savoir qui est l’étrangleur ----> Miss Rifia, on vérifie ensemble en MP si c’est bien la même personne !!!! grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
9 décembre 2009 14:29
je viens de terminer l'épisode mais vous dites Karl mais c'est peut être Bree?

sa commence à faire plaisir. Il est très bien avec beaucoup de suspense.
n
9 décembre 2009 18:11
EHHHHHHHHHHHHHHHHH, Coco Chanel et Miss Rifia pas coolcrying( allezzzzzzzzz faites part de vos investigationscrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook