Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate housewive saison 3
p
10 mai 2007 18:47
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
je suis degoutee je nai plus le net a la maison et donc ne peut telecharger le 20 et 21 je suis degoutee
mon pc indique kun cable reseau nest pas coneecte pourtant j ai recommence o moins 10 fois a debrancher et rebrancher je suis enervee en plus si japl le service client c 0899.... et ils comprennent jamais rien a ce k tu racontes kan texpliques bref je suis triste

salam

tu es chez quel opérateur ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
11 mai 2007 04:37
Salam les filles winking smiley

Je viens de voir le 21

franchement DH me decoit de plus en plus

OK y a de l'intrigue mais le denoument est tellement prévisible...

ça m'ennerve le niveau baisse depuis 4-5 épisodes..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
11 mai 2007 10:45
numericable et ca me soule
p
13 mai 2007 14:45
salam les filles!! (à lire si vous avez vu le 21)


Le 21... oui moyen, en effet, il ne se passe pas grand chose


déjà, suzanne c'est abuser !! il ne lui manque plus que le nez rouge, ces clowneries sont devenues grotesques !
même si elle m'est sympathique, il faut arreter les gags à 2Frs 6 sous ..

à quand la chute sur peau de banane et coussin péteur, je vous le demande ??! grinning smiley grinning smiley


Sinon, pour Lynette, j'ai trouvé la scène de la salle de bain assez forte, très bien jouée (comme d'hab avc lynette, elle joue juste, on dirait qu'elle a fait le conservatoire, ça change des mimiques américaines des soap)

sérieux, elle a désamorcé un truc de ouf avc le pizzaloio, j'étais persuadée qu'elle franchirait le pas!
à suivre .. (si ça se trouve, c'est pas fini.. ou alors seulement pour LE couple scavo tongue sticking out smiley)


Gabi , ça va, ça avance doucement avc son maire.. on commence à placer le truc: elle redevient la gabi initiale, vénale à souhait, un peu chipie.. Et la personnalité du maire rappelle celle de carlos au début (dur, ferme, surtt qd il lui gueule dessus ou fait tabasser l'agent)
Bref, elle est de nouveau dans un couple où la complicité n'est pas forcément de mise, donc, de bonnes intrigues sont à prévoir (on ne s'embarrasse plus des sentiments comme avc carlos version 2.0, ça redevient calculateur et intéressé)
evil


quant à eddie, je suis déjà soulée par son personnage.. elle était mieux en "apparition" dans la série


waaaa quel vent de ouf dehors Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 mai 2007 15:34
c'est vrai que la saison 3 est calme par rapport aux 2 premières saisons, en fait c'est la routine, pas d'intrigue (quoique ça commence un peu avec le cadavre chez Mme mc lusky!!).

Moi dans l'épisode 21, j'ai trouvé trop marrant la scène avec Suzan sur la place de parking! Et puis la dernière image entre Suzan et Mike laisse présager un nouveau tournant...

PS: moi je les télécharge pas les épisodes, je les regarde en direct ici : gigistudio
13 mai 2007 21:40
je viens de regarer l'episode 21
ha ha la la enfin susan et mike de nouveaux ensemble In love
15 mai 2007 23:38
à quand le 22 ?
a
16 mai 2007 00:31
Citation
melila a écrit:
à quand le 22 ?

Sur gigistudio.over-blog.com, le 22 version sous titrée est en ligne.
Mais je ne l'ai pas encore vu.
16 mai 2007 11:26
Citation
ana59 a écrit:
Citation
melila a écrit:
à quand le 22 ?

Sur gigistudio.over-blog.com, le 22 version sous titrée est en ligne.
Mais je ne l'ai pas encore vu.

Salam,


J'ai regardé hier soir le 22 ! il est thumbs up
Nadia
l
16 mai 2007 12:26
le dernier episode de desperate a lair genial g hate de le voir franchement je suis presse detre a la semaine prochaine mais apres je me demande ce k je vias regarder en attendant le retour de cette serie
p
16 mai 2007 12:41
salam

j'ai vu le 22 hier soir.. buen buen.. il se passe des trucs qd même smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
17 mai 2007 00:07
Salam les filles

à lire si vous avez vu le 22 winking smiley

Alors bien sure moi j'ai commencé par heroes (tm)

parce que quand même c'est autre chose même si DH est encore numéro 2 dans mon classement Angel

Bref

Suzanne :

fais encore ça nunuche , je crois qu'elle a abusé du botox parce que là elle a des airs par fois
un peu c...mais le coup du lacet est toooooooop grinning smiley et aussi du porte feuille sdama grinning smiley j'etais mdrrr Clap
mais elle a une bonne surprise à la fin In love trop marrante le fighting with gabi et après hypocrisie quand tu nous tiens eye rolling smiley

Mike : Mike deconne avec son torse oua hacheme chouiya confused smiley

Edie : mais qu'est ce qu'elle fait là? c'est quoi had l'image de la femme manipulatrice !!!

gabi : Gabi c'est toujours Gabi elle est redevenue comme avant ...


Bree : tu nous manques crying( tu es la meilleure thumbs up

Lynette : c'est horrible crying( mais c'est beau quand il lui prend la main crying(

par contre thumbs up pour la conclusion winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
18 mai 2007 00:53
Salam


Quelqu'un aurait-il un lien pour avoir l'épisode 22 en sous titré car sur gigistudio ils ont retiré les sous titres!

merci d'avance
P
18 mai 2007 08:49
Salam

voilà a zine [www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
18 mai 2007 20:22
Citation
Prisma a écrit:
Salam

voilà a zine [www.dailymotion.com]

Salam Prisma

Merci bcp mais ya plus les sous titrages... crying(
18 mai 2007 21:05
j'ai regardé le 22 c'est trop triste pour lynette !!! sad smiley
eh l'episode 23 sera le dernier de la saison 3?
lynette vous pensez qu'elle va mourir?
gaby elle va se marier?
eddy elle va continuer à se foutre de carlos? ohhh la la jaime pas le sipenss eye popping smiley
a
20 mai 2007 21:50
Salam


ça y est je viens de voir le 22, enfin!!!
alors pour ceux qui l'ont vu:








Je l'ai trouvé pas terrible cet episode!

C'est la fin de la saison 3, mais:

Qu'en est il du cadavre chez mme mc lusky?

Que deviennent les enfants de bree? Oui Bree, elle nous manque, c'est vraiment la meilleure!

Linette elle faisait deja pitié avec ses histoires mais là c'est le pompom pour elle meskina!

Pourquoi on ne voit plus bcp d'enfants dans la série: Julie la fille de Suzan, les enfants de bree, les péripéties des enfants de Linette...

Est ce que Ian va réapparaitre un jour ou c'est fini fini?

Des fois c byzarre, ils font jouer des personnages et puis ils disparaissent du jour au lendemain (ex: le gars qui était pédophile, à quoi il a servi?)


vivement la saison 4 inchaallah!!! J'espere qu'il y aura une nouvelle intrigue car la saison 3 était assez calme
21 mai 2007 11:57
le 23 est sorti ! je viens de le telecharger !
je vous tiens au courant !!
p
21 mai 2007 12:32
ouh la la c'est le season finale!!!!

je ne l'ai pas encore dl, et je me demandais s'il y aurait un episode 24 (2 ep pour le prix d'un smiling smiley) ??

ci bientot la fiiiiiiiiiiiiin !!!!


crying( crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 mai 2007 12:35
je pense pas qu'ily ait d'episode 24 mais ca serait super !!
je regarde le 23 cet apres et je vous en dirait un peu plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook