Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate housewive saison 3
23 avril 2007 18:41
moi j'en suis a lepisode 18 de la saison 3 et normalement ce soir je verrais lepisode 19 incha Allah :d!!!
23 avril 2007 18:42
Et non c pas orson kia tuer sa femme grinning smiley!!!!!!!!!!!!!!!!
c bien croustillant jadore la saison 3!!!
24 avril 2007 21:53
Citation
HotCouture a écrit:
Et non c pas orson kia tuer sa femme grinning smiley!!!!!!!!!!!!!!!!
c bien croustillant jadore la saison 3!!!


non c sa mere !!!!! la michonte evil
N
25 avril 2007 19:21
moi aussi jattend avec impatience le 19 dites moi vous les telecharger ou et quelles sont les series bien en ce moment pas encore sortie en france. J ai lu dexter c koi comme series
sinon moi jete sur brothers and sisters avec calista et ca va ca se regarde trankil aussi
P
26 avril 2007 19:12
il est sur dailymotion

j'ai encore moins aimé ..

bon courage

c'est vraiment nul

des denoument à la noix .. eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 avril 2007 19:03
sur dailymotion jai reussi à avoir qu'une partie ( 1/3 ) je trouve pas les 2 autres sad smiley
qqun peu m'aider? smiling smiley
27 avril 2007 21:02
salam

tiens, ils remettent la saison 1 sur M6
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 avril 2007 12:01
télécharger, c'est pas bien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 18:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 avril 2007 17:05
Citation
petit chat a écrit:
télécharger, c'est pas bien grinning smiley

Oui c'est vrai, vous avez pas honte????evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
29 avril 2007 17:06
non non non j'ai pas honte c'est gratoui evil
29 avril 2007 17:06
qui a vu le 19 sinon? jarrive pas a l'avoir? sad smiley
p
29 avril 2007 18:07
Grace à mina, j'ai eu chaque episode en 30' max, y'en a même un qui m'a permis de battre mon record personnel sur un DH (24'00" pour le download hihiii) Clap

du coup j'ai vu le 17 et le 18 hier :

** le 17 ---> tout pourri angry smiley

il est à noter que bree n'est plus dans la série (temporairement), du coup c'est Eddy qui y gagne en devenant un personnage à part entière

** le 18 --> du bon et du mauvais eye rolling smiley

** le 19 --> je vais le regarder là Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 avril 2007 13:42
j'ai beaucoup aimé l'episode 19 smiling smiley

la série repart de + belle ...

il y a un nouveau cadavre à wisteria lane (perso, j'en ai un peu marre de ces histoires de corps mysterieux lol)

et ça prend une tournure "histoires de coeur & liaisons" entre , notamment gabi et son fiancé (je la trouve de + en + belle Eva), carlos, eddie, susan et ses deux prétendants (j'ai bien aimé la scene du gateau qu'elle doit choisir)

par contre, les histoires de lynette m'endorment un peu , c'est du déjà vu, du téléphoné .. bref, on peut deviner ce qui va se passer 20 minutes avant

J'espère ne pas en avoir trop dit , pour celles et ceux qui n'ont pas encore regardé ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 avril 2007 20:50
le cadavre c celui du mari de madame mac luski???? dans le congélo de la cave?
N
1 mai 2007 20:53
alors moi jatten avec impatience le 20 malheureusement je lai trouve en VO. et jaurai bien aime avoir les sous titres. Je comprend l anglais mais des fois les americains ont des expressions que je comprend pas bref je suis en attente
m
2 mai 2007 13:34
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
alors moi jatten avec impatience le 20 malheureusement je lai trouve en VO. et jaurai bien aime avoir les sous titres. Je comprend l anglais mais des fois les americains ont des expressions que je comprend pas bref je suis en attente

[www.megaupload.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
e
8 mai 2007 13:45
Bonne nouvelle: DH est signé jusqu'en 2011!!!
p
8 mai 2007 15:34
salam

vivement les ST pour le 21!! je l'ai eu en 8'00" j'ai explosé mon record du monde du DL grace à mina hihii tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


pour répondre à melila, oui c'est sidi mc cluskey sous les mister freeze grinning smiley


et pour papoter avc ephenea , 2011 waaaaaaaa !.... mais d'ici là, ce sera "PlusssQueDesperate Housewive"

elles auront toutes 50 divorces, adultères et meurtres à leur actif loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 mai 2007 16:29
salam,

psahtek pour ton record petit mouchClap


pour les contrat jusque 2011, ca veut pas dire que forcement y'aura despH jusqu'en 2011, exemple si les telespectateurs decrochent avant, ben il y aura la fin avant 2011.
Mais vu comme c'est parti, en 2011 on sera encore la a parler d'ellesgrinning smiley


je viens de voir le 21 en vosten, c'est un bon episode, mais j'ai l'impression que ca avance plus autant qu'avant, je sais pas si c'est parcke c'est la fin de la saison qui arrive...
Avant j'avais hate d'etre au suivant pour connaitre la suite, maintenant ca va au ralenti.eye rolling smiley
Vous en pensez quoi?perplexe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
10 mai 2007 13:28
je suis degoutee je nai plus le net a la maison et donc ne peut telecharger le 20 et 21 je suis degoutee
mon pc indique kun cable reseau nest pas coneecte pourtant j ai recommence o moins 10 fois a debrancher et rebrancher je suis enervee en plus si japl le service client c 0899.... et ils comprennent jamais rien a ce k tu racontes kan texpliques bref je suis triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook