Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate housewive saison 3
P
9 janvier 2007 23:01
Citation
petit chat a écrit:

j'ai bien aimé aussi juste la toute petite phase en prison, quand Paul young réapparait...

j'ai pas l'teeeeemps... mon espriiiiit est ailleurs grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 janvier 2007 20:16
vous l'avez vu en francais?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
10 janvier 2007 20:25
Citation
mina26 a écrit:
vous l'avez vu en francais?

no je sais pas si cette version existe perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 janvier 2007 20:45
je voulais dire en VOSTFRwinking smiley
j'arrive pas a le trouver en sous-titré, c'est pour ca que je demande
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
10 janvier 2007 21:08
si tu sais télécharger par torrent, voila un lien!

Il te suffit de t'inscrire rapidement au forum et voila tu as totu a dispo winking smiley

[www.smartorrent.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 janvier 2007 21:57
tu l'as vu shams l'ep 11 ? t'as kiffé ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 janvier 2007 22:01
merci , je viens de le lancer, je l'aurais dans la soirée inchAllahClap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
10 janvier 2007 22:23
Citation
petit chat a écrit:
tu l'as vu shams l'ep 11 ? t'as kiffé ?

smiling smiley

Non pas encore, j'ai passé ma journée a essayer de trouver de bonnes affaires à faire mais je l'aurai dans la soirée inchallah et toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 janvier 2007 22:52
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
tu l'as vu shams l'ep 11 ? t'as kiffé ?

smiling smiley

Non pas encore, j'ai passé ma journée a essayer de trouver de bonnes affaires à faire mais je l'aurai dans la soirée inchallah et toi?

Oui je l'ai vu et il est bien ça va, c'est une bonne reprise (par contre j'ai pas commencé les soldesgrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 janvier 2007 23:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
tu l'as vu shams l'ep 11 ? t'as kiffé ?

smiling smiley

Non pas encore, j'ai passé ma journée a essayer de trouver de bonnes affaires à faire mais je l'aurai dans la soirée inchallah et toi?

Oui je l'ai vu et il est bien ça va, c'est une bonne reprise (par contre j'ai pas commencé les soldesgrinning smiley)

Ok, merci je l'aurai pour minuit inchallah mais me le matterai demain juste avant de repartir pour le 2è round pour les soldes grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 janvier 2007 23:34
ca y est DH 3.11 dans la boite hihiiiiiiiiiii winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 janvier 2007 17:10
je l'ai vu hier soir, et ouai ben il est sans plus cet episode, je trouve pas que ca a pas beaucoup avancé...

j'espere aussi que gaby et carlos se remettrons ensemble!
j'aime bien le couple qu'ils formentsmiling smiley

sinon je sais plus qui avait parlé de bree et du fait qu'ils essayaient de cacher qu'elle etait enceinte, c'est vrai que ca se voit quand meme!!

vivement le prochain episode
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
14 janvier 2007 13:22
Salam



ce soir le 12 eme Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
14 janvier 2007 18:49
Jai vu le 11e épisode et franchement un pur régal !!!!

J'ai été trop étonné par Danielle et Austin !!! eye popping smiley


Par contre j'ai adoré le moment ou Gaby s assoit avec Carlos quel moment In love


Et je plains Madame Scavo avec la petite Kayla !!!!

Quel peste !!!


Vivement le 12e épisode !

Et aussi vivement la reprise de Prison Break In love
s
14 janvier 2007 20:04
Salam tt le monde
A votre avis que s'est injecté Alma avant le diner??perplexe(je parle de l'episode 3x11)
14 janvier 2007 22:43
j'ai pas encore regardé le 11 mais je pense que je vais attendre le 12 et 13 pour me les enfiler d'un coup hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
15 janvier 2007 09:03
Alors la tres bonne question pour l'injection d'Alma......


Franchement aucune idée !
r
15 janvier 2007 21:14
pas mal l episode 11 !! thumbs up vivement la suite !!!!spinning smiley sticking its tongue out et a votre avis qui a envoye le bouquet de fleurs

a gabi !!perplexe
s
15 janvier 2007 22:45
Citation
rhoze a écrit:
pas mal l episode 11 !! thumbs up vivement la suite !!!!spinning smiley sticking its tongue out et a votre avis qui a envoye le bouquet de fleurs

a gabi !!perplexe

Moi je sais qui a envoiyé le bouquet à gaby!grinning smiley!
On le decouvre ds l'episode 3x12 "not while i'm alone"
r
16 janvier 2007 01:00
vas y dis moi qui c est !!! please !!!smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook